Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Oshir, Essaye avec ca. Moi ca a bien fonctionné par contre j'ai été obligé de le faire plusieurs fois!

1- Il faut aller dans les paramètres, Applications, et aller sur l'onglet Toutes.

2- Descendre jusqu'à Framework des services Google

3- Faire Effacer les données

4- Aller dans les paramètres, A propos du téléphone, Mises à jour du système, ici la date indiquée devrait être en 1969 ou 1970

5- Appuyer sur Vérifier maintenant

6- Là on devrait te proposer la MAJ en 4.0.4

7- Télécharger, installer, et profiter :)

Le wifi est fortement conseillé suite aux différents problèmes rapportés en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit truc suite à la mise a jour, quand le téléphone est en veille et qu'on le ré-active la luminosité de l'écran augmente progressivement. C'est plutôt sympa!

+1

Remarqué aussi, bel effet, et ça s'adapte mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arrêter le service. Moi ça a marché sur 2 téléphones (Galaxy Nexus et Nexus S) :

- effacer le cache

- arrêt du service

- reboot

comment sa il faut "- arrêt du service" ??

et ton "- reboot" signifie seulement qu'il faut éteindre/rallumer le mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le framework, tu tapes sur effacer, puis tapes sur arret du service

Arret du service ne veut pas dire "arreter téléphone" Ca doit surement arreter quelques taches de fond, mais pas de danger

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut "forcer l'arrêt" quoi?

et je vient de lire sur une page de FrAndroid que la MAJ 4.0.4 sur les GN donnerait un bug de réseau, une perte du réseau lors de la mise en veille du portable... Est-ce vrai?

Bon j'ai fait la mise a jour de toute façon. Donc je verrais bien si il y a ce problème.

Modifié par turlute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé, je viens d'avoir la mise à jour (après une ultime tentative pour forcer son téléchargement : vider le cache, forcer l'arrêt et revider pour supprimer 12ko qui ont essayés de se faire discret >_<)

Ce que j'ai constaté après un petit tour rapide :

  • Le widget Agenda a changé, pour indiquer de quel agenda vient un évènement, la cellule avait une tranche de couleur sur la gauche, maintenant c'est un carré, plus gros, plus austère. C'est plus lisible en un coup d'oeil mais je trouve ça moins joli. Par contre, les évènements qui prennent une journée entière et qui étaient zappées auparavant sont indiquées (dans une ligne de la couleur de l'agenda concerné qui prend tout la largeur du widget) et ça c'est cool
  • L'icone de "Talk" à changée, fini la bulle ronde et mignonne, bonjour la bulle carré sévère et impersonnelle
  • L'application "Musique" est devenue "Play Musique" et il me semble que le fond de l'appli est un poil plus lumineuse
  • Les transitions entre les degrés de luminosité sont plus doux
  • Quand on pivote l'écran c'est plus rapide mais pas trop, je pense qu'ils ont trouvé le bon équilibre, à voir à l'usage
  • J'ai l'impression que l'écran est un peu plus lumineux en luminosité automatique
  • Le menu Power a changer pour proposer les trois profils sonores de bases : Muet, Vibreur, Son actif
  • Google Play est à jour, notamment la liste de mes applications avec une liste contenant celles qui sont installées et l'autre reprenant la précédente ainsi que les applis qu'on a installé sur le téléphone et effacé depuis.
  • Léger changement graphique pour l'écran où l'on tape le code PIN
  • Il n'est pas un peu plus rapide à l'allumage ?

Maintenant j'attend de voir ce que ça va donner question autonomie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshir, Essaye avec ca. Moi ca a bien fonctionné par contre j'ai été obligé de le faire plusieurs fois!

Merci mais suis pas trop pressé j'ai le temps :) mais si vraiment ça tarde je testerais la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Départ ce matin de la maison et pas de basculement en 3G. Obligé de rallumer le tel pour trouver une connexion. Tout va bien ..........

ca me la fait aussi. barre reseau avec une croix. Obligé de reboot le tel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...