athome Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Andrew Bignoles comment as tu fais ta mise à jour et où as tu acheté ton Nexus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pas de light flow et pas de bug non plus. GN acheté chez rue du commerce, mise à jour manuelle via factory image. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Après quand je parlais de light flow c'était juste un exemple d'application qui tourne en tache de fond, n'en faites pas un test universel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @RiderOnSuzuki tu peux donner la version de ton GN avec cette appli, c'est juste pour savoir si on peu cibler d'où vient le problème ! merci https://play.google.com/store/apps/details?id=de.cbruegg.officialupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @Andrew Bignoles comment as tu fais ta mise à jour et où as tu acheté ton Nexus ? merci Je l'ai acheté sur amazon.de en décembre (en yakju donc). J'ai « forcé » la maj par l'astuce du framework de services Android. Après quand je parlais de light flow c'était juste un exemple d'application qui tourne en tache de fond, n'en faites pas un test universel ;) Hé hé ! Le seul truc que j'ai qui tourne en continu (dans Application > En cours) c'est DropBox. Modifié 9 avril 2012 par Andrew Bignoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Euh l'astuce du framework : 1) Elle a pas marché. 2) Elle a fait buguer plein d'applis :s ... Modifié 9 avril 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, je suis sur galaxy nexus chez sfr et toujours pas reçu la mise à jour. C'est normal? Pourtant je vais verifié régulierement.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Comme on l'a déjà dis, on pense que Google à arrêté la mise à jour ! Mais un peu de communication de leur part ne ferait pas de mal, on se croirait avec Free !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) moi non plus pas de Bug , j'ai flashé la factory image et reverouillé le bootloader de suite . mon nexus vient de chez B&You . Modifié 9 avril 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Comment on revérouille le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 fastboot oem lock B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok merci. Est-ce que ça efface nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je comprends pas : faut la taper où et quand la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Salut, Je suis passé faire un petit coucou. Alors, encore en train d'attendre, attendre et attendre la mise à jour qui n'arrive jamais ? Oups, c'est vrai que Google à peut être re-bloqué cette mise à jour mais on en sait rien en fait ... Ah ben j'espère que vous avez tous beaucoup de patience :P Modifié 10 avril 2012 par goodeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 moi non plus pas de Bug , j'ai flashé la factory image et reverouillé le bootloader de suite . mon nexus vient de chez B&You . arfff, moi aussi recovery 4.0.4 acheté chez BT et j'ai le bug !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour ne pas avoir le bug il faut flashé un Kernel Custom. Donc soit vous vous lancez dans la bidouille, soit vous retournez en 4.0.2 en attendant que Google sorte un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je comprends pas : faut la taper où et quand la commande ? http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/viewtopic.php?p=19479#p19479 Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi j'ai un souci concernant le root, j'ai toujours l'app super user mais visiblement elle attribue plus aucun droit, et je n'arrive pas à rerooter le téléphone ... (voir le sujet du tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pareil impossible de rooter le GN. Mais bon il est évident que nous sommes tous des beta testeurs en puissance. Ne reste plus à Google que de nous rémunérer pour notre patience et le temps passé sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 perso je suis en full stock rooté grâce à l'appli OTA root keeper de supercurio. Il me semble que pour les autres il suffit de flasher un zip, qui traine sur Xda, pour avoir le root. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pareil que toi gunnerMC juste eu un petit problème avec une application mais il ma suffit de désinstaller puis la remettre pour que ça remarche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sur XDA ? j'ai pas trouvé de ZIP pour rooter ! Si t'as un lien je t'en serais infiniment reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 hum depuis le passage en 4.0.4 j'ai mon lockscreen qui plante.il me propose d'envoier un screenshoot et un log par mail via BugMailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/viewtopic.php?p=19479#p19479 Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2. Ok merci. Faut juste taper fast boot oem lock en fait. Mais est-ce que ça efface nos données ? Et surtout, est-ce que ça fonctionne sous Windows XP (car sur mon ordi avec XP la connexion en USB bugue pas mal avec le GN) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour ne pas avoir le bug il faut flashé un Kernel Custom. Donc soit vous vous lancez dans la bidouille, soit vous retournez en 4.0.2 en attendant que Google sorte un correctif. Coucou, tu peux me donner par exemple quel kernel custom tu as flashé, avec un lien stp ? :| Salut, Je suis passé faire un petit coucou. Alors, encore en train d'attendre, attendre et attendre la mise à jour qui n'arrive jamais ? Oups, c'est vrai que Google à peut être re-bloqué cette mise à jour mais on en sait rien en fait ... Ah ben j'espère que vous avez tous beaucoup de patience :P Euh, pour être ironique comme tu l'es, tu es passé sur quel os pour être si ravi ? :huh: @Ssessel : Euh, re verrouiller le bootloader efface les données, il me semble l'avoir appris à mes dépens dernièrement. Si tu utilises fastboot en temps normal (enfin c'est mon cas puisque je n'ai qu'un mac :( ) ça doit fonctionner classiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.