Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

@Andrew Bignoles comment as tu fais ta mise à jour et où as tu acheté ton Nexus ? merci

Je l'ai acheté sur amazon.de en décembre (en yakju donc). J'ai « forcé » la maj par l'astuce du framework de services Android.

Après quand je parlais de light flow c'était juste un exemple d'application qui tourne en tache de fond, n'en faites pas un test universel ;)

Hé hé ! Le seul truc que j'ai qui tourne en continu (dans Application > En cours) c'est DropBox.

Modifié par Andrew Bignoles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sur galaxy nexus chez sfr et toujours pas reçu la mise à jour. C'est normal?

Pourtant je vais verifié régulierement....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé faire un petit coucou. Alors, encore en train d'attendre, attendre et attendre la mise à jour qui n'arrive jamais ?

Oups, c'est vrai que Google à peut être re-bloqué cette mise à jour mais on en sait rien en fait ...

Ah ben j'espère que vous avez tous beaucoup de patience :P

Modifié par goodeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil impossible de rooter le GN. Mais bon il est évident que nous sommes tous des beta testeurs en puissance. Ne reste plus à Google que de nous rémunérer pour notre patience et le temps passé sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/viewtopic.php?p=19479#p19479

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2.

Ok merci. Faut juste taper fast boot oem lock en fait. Mais est-ce que ça efface nos données ? Et surtout, est-ce que ça fonctionne sous Windows XP (car sur mon ordi avec XP la connexion en USB bugue pas mal avec le GN) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir le bug il faut flashé un Kernel Custom. Donc soit vous vous lancez dans la bidouille, soit vous retournez en 4.0.2 en attendant que Google sorte un correctif.

Coucou, tu peux me donner par exemple quel kernel custom tu as flashé, avec un lien stp ? :|

Salut, Je suis passé faire un petit coucou. Alors, encore en train d'attendre, attendre et attendre la mise à jour qui n'arrive jamais ? Oups, c'est vrai que Google à peut être re-bloqué cette mise à jour mais on en sait rien en fait ... Ah ben j'espère que vous avez tous beaucoup de patience :P

Euh, pour être ironique comme tu l'es, tu es passé sur quel os pour être si ravi ? :huh:

@Ssessel :

Euh, re verrouiller le bootloader efface les données, il me semble l'avoir appris à mes dépens dernièrement. Si tu utilises fastboot en temps normal (enfin c'est mon cas puisque je n'ai qu'un mac :( ) ça doit fonctionner classiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...