luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Voila merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Vous avez bien parlé de l'application Volume+ ? En effet, il est indiqué que c'est compatiblie uniquement avec une custom ROM sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon comme je l'imaginais, je suis bien sur une ROM Google donc updated par Google mais touours en 4.0.2 et aucune notif de disponibilité de 4.0.4 bizarre on verra d'ici une semaine j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 t'as testé la vérification forcé par le framework ? après c'normal que tu l'ai pas encore, ça arrivera vite t'inquiète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non j'ai pas testé la version forcé, j'ai trop bidouillé mon Spica du coup je veux utiliser celui là de manière classique le plus longtemps possible. Même si plus ça va plus ça me démange de le bidouiller et de le flasher mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) tiens bon elle va arrivé, moi j'ai attendu et elle est venue toute seule Modifié 26 avril 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de recevoir la maj 4.0.4 en ne faisant rien de particulier. Le téléphone qui me l'a proposé y'a 10 minutes. maj effectué, aucun problème à signaler pour l'instant. Je commençais à croire qu'elle ne viendrait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Tout pareil que Kerwan vers 17h20. Un peu plus de réactivité sur le basculement d'applis (y'en avait besoin). Le reste ne saute pas aux yeux. Modifié 26 avril 2012 par Tuxoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et m...., je viens de recevoir l'OTA (juste au moment où je suis venu sur ce topic, belle coincidence!). Mais je n'avais pas vu qu'avoir un systemui.apk modifié empêchait l'installation. mode boulet on/ est-ce que quelqu'un aurait le systemui.apk original de la 4.0.2. Je pensais le récupérer avec la factory de google, mais il n'y a plus la 4.0.2 à disposition. mode boulet off (peut-être pour pas longtemps)/ En passant, ça serait pas mal de mettre sur la première page du topic, les choses qui peuvent bloquer une OTA (genre recovery custom, et comme je viens de le découvrir un systemui.apk modifié), et celles qui n'ont pas d'effet (genre bootloader et root). Ca éviterait pas mal de questions récurrentes (ou mauvaises surprises). Boctambul si tu m'entends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mise à jours proposé et effectué à l'instant en 4.0.4 IMM76I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 oui je vais mettre a jour le premier sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ayé quand même !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A y est aussi. Reçu et installé a l'instant. Et bonheur je récupère la correction orthographique sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Moi je l'ai toujours pas :'( EDIT : Si c'est bon grâce à la méthode du framework !!!! :) Modifié 26 avril 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pareil que ssessel, toujours pas proposé du coup framework et hop magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Les liens du premier post ont étaient supprimés car ils ne fonctionnent plus. Maj du lien pour la 4.0.4 ^^ Je cherche un moyen de mettre les changelogs afin de les voirs seulement si on les "déroulent" histoire qu'ils soient cachés si ca nous intéresse pas.. Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) test r tu mets deux balises spoiler "[ spoiler] texte [/ spoiler] sans les espaces bien sur Modifié 26 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai remarqué 2 nouveaux petits détails dans la 4.0.4 : le premier est qu'il y a les heures d'apparitions des notifications à côté de chacune d'entre elles. Le deuxième est que le séparateur entre les boutons"Applications" et "Widgets" dans le menu où ils sont rangés (je sais ça n'a pas beaucoup d'importance ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Merki beaucoup Meel En effet Ssessel j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Toujours rien chez moi aussi ! Et je suis bien sur Rom Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Reçu ma 4.0.4 à l'instant , icône Google Music qui a changer, une impression de fluidité sur l'écran principal, pour le moment c'est tout , à voir avec la suite ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ca arrive très vite^^ le changelog est dispo en 1er post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Une autre nouveauté : des changements de l'interface de l'appli Téléphone. Un bug : dans l'appareil photo, lorsqu'on clique sur la vignette de la dernière photo prise en bas à droite, puis qu'on tourne le téléphone, l'image ne tourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vois pas de dif dans l'appli telephone !!! La photo ne tourne pas une fois qu'elle est prise exact , elle reste dans la position de l'apareil photo , si tu la prends en paysage elle reste en paysage , normal , non ? sinon faut aller dans la galerie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Il faut cliquer 2 fois sur la dernière photo prise pour aller directement sur la galerie et orienter la photo comme ont veut ;) Modifié 27 avril 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.