Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Je viens de recevoir la maj 4.0.4 en ne faisant rien de particulier. Le téléphone qui me l'a proposé y'a 10 minutes.

maj effectué, aucun problème à signaler pour l'instant. Je commençais à croire qu'elle ne viendrait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m...., je viens de recevoir l'OTA (juste au moment où je suis venu sur ce topic, belle coincidence!). Mais je n'avais pas vu qu'avoir un systemui.apk modifié empêchait l'installation.

mode boulet on/

est-ce que quelqu'un aurait le systemui.apk original de la 4.0.2. Je pensais le récupérer avec la factory de google, mais il n'y a plus la 4.0.2 à disposition.

mode boulet off (peut-être pour pas longtemps)/

En passant, ça serait pas mal de mettre sur la première page du topic, les choses qui peuvent bloquer une OTA (genre recovery custom, et comme je viens de le découvrir un systemui.apk modifié), et celles qui n'ont pas d'effet (genre bootloader et root). Ca éviterait pas mal de questions récurrentes (ou mauvaises surprises). Boctambul si tu m'entends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens du premier post ont étaient supprimés car ils ne fonctionnent plus.

Maj du lien pour la 4.0.4 ^^

Je cherche un moyen de mettre les changelogs afin de les voirs seulement si on les "déroulent" histoire qu'ils soient cachés si ca nous intéresse pas..

Personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué 2 nouveaux petits détails dans la 4.0.4 : le premier est qu'il y a les heures d'apparitions des notifications à côté de chacune d'entre elles. Le deuxième est que le séparateur entre les boutons"Applications" et "Widgets" dans le menu où ils sont rangés (je sais ça n'a pas beaucoup d'importance ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma 4.0.4 à l'instant , icône Google Music qui a changer, une impression de fluidité sur l'écran principal, pour le moment c'est tout , à voir avec la suite ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de dif dans l'appli telephone !!!

La photo ne tourne pas une fois qu'elle est prise exact , elle reste dans la position de l'apareil photo , si tu la prends en paysage elle reste en paysage , normal , non ?

sinon faut aller dans la galerie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...