yannp77 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je viens d'acheter ce midi un GN ! :D Juste eu le temps de l'allumer pour le charger & regarder sa version... il s'est mis aussitôt en mode màj ! :PCela va très vite les Mises à Jour comparé à un S1 ou S2: je n'ai même pas saisie mon compte gmail ! (Je pense qu'il est en ROM Google dans paramètres: il est 4.1.1 - Bande de Base: I9250XXLF1 - Numéro de build: JRO03C) Ben... Félicitations ! :rolleyes: Content que tu aies un téléphone qui soit mis a jour direct! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yes ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yes ! Merci ! :) Mais, de rien ! C'est quand même fort cette histoire de mise à jour par Samsung au lieu de Google... Nul ! Espérons qu'ils ne feront pas cette erreur sur le prochain Google phone ou sur la Nexus 7! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, bizarre ! :rolleyes: Je n'aurais jamais pensé que cela existe... Étant donné que les Nexus sont des smartphones Google... Ils ont été vendus dans un «réseau» particulier ceux qui sont en Samsung ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bin c'est un peu le même genre que les SGS2 avec processeur TI moins puissant, mais avec moins d'impact tout de même. Il faut de tout pour faire un monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pourquoi, les GN avec Rom Samsung ont une différence "physique" ? :emo_im_foot_in_mouth: Je pensais que c'était juste soft... Car, là tu parles du SGSII - I9100 G qui est effectivement dégradé avec un proç' inférieur ainsi pour la vidéo ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non non il me semble pas qu'il y ai de différence physique, mais je montrais juste par un exemple qu'il y avait d'autre cas de différences sur un même modèle, et dans ce cas c'est beaucoup plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Comme actuellement le HTC One S qui perds son proc' S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sérieux? Ils le passent en S3? Y'en a qui ont pas honte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui... :emo_im_undecided: http://www.pcinpact.com/news/71649-htc-one-s-qualcomm-snapdragon.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Y'a des plaintes UFC que-choisir qui se perdent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le truc c'est qu'il y a les 3/4 des personnes qui s'en foutent de tout ça ( mise à jour, changement de composant...) donc forcément les constructeurs continuent de faire comme bon leur semble. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je persiste quand même a croire que ces versions étaient a la base destiné a des marchés particulier (les yakjuux étant par ex pour le Canada, les yakjuzs pour Hong Kong, etc), mais que les revendeurs pour proposer des tarifs et des disponibilités toujours plus concurrentielles ont pris et diffusé toutes les versions un peu au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Si c'est le cas c'est quand même du n'importe quoi et qu'il y a un gros soucis dans la distribution du produit. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le truc c'est qu'il y a les 3/4 des personnes qui s'en foutent de tout ça ( mise à jour, changement de composant...) donc forcément les constructeurs continuent de faire comme bon leur semble. Envoyé depuis mon DHD. Je crois bien ! :excl: J'ai 2 collègues qui n'y connaissent rien en Android: c'est tout juste s'ils savent ce que c'est ! :P ...se sont fait refiler des Nexus S par leur opérateur qui voulaient surement les liquider des stocks ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ça va, il auraient pu avoir pire si tu veux mon avis ! le Nexus S est un excellent smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tout à fait ! B) Bcp mieux qu'une "Pomme", aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 c'est celui que j'ai fait acheter à ma mère ! elle hésitait entre un iphone, un android et un Winphone, elle a choisi un android (elle aime les widgets, les raccourcis contacts etc etc et donc ne sachant pas lequel prendre, (elle voulait pas le dernier cri question de budget) donc HOP Nexus S à 195£ en janvier (acheté nu à un phonehouse à Cardiff !) Et elle en est heureuse, elle l'a mis à jour ICS/JB toute seule (je vais l'attirer du côté obscur pour rooter et Rom custom mouhahahahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah oui, elle maîtrise, déjà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Et pourtant c'est une madame Michu ma Môman ! Mais elle voulait un smartphone et voulais savoir s'en servir ! C'est déjà super qu'elle sache faire les actions de base ! Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oh bah punaise tu as de la chance parce que la mienne... elle voulait un smartphone, et depuis qu'elle en a un, c'est une catastrophe! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le nexus S de ma femme est sous JB depuis presque un mois et moi j'attends toujours avec mon GN "samsung". Délirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 en même temps t'attend pas à l'aveugle, tu sais très bien qu'avec un version Samsung tu en a pour deux mois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Quel gâchis, un dernier Nexus non yakju … par trouillardise. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.