Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Je viens d'acheter ce midi un GN ! :D Juste eu le temps de l'allumer pour le charger & regarder sa version... il s'est mis aussitôt en mode màj ! :P

Cela va très vite les Mises à Jour comparé à un S1 ou S2: je n'ai même pas saisie mon compte gmail !

(Je pense qu'il est en ROM Google dans paramètres: il est 4.1.1 - Bande de Base: I9250XXLF1 - Numéro de build: JRO03C)

Ben... Félicitations ! :rolleyes:

Content que tu aies un téléphone qui soit mis a jour direct!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Merci ! :)

Mais, de rien ! C'est quand même fort cette histoire de mise à jour par Samsung au lieu de Google... Nul ! Espérons qu'ils ne feront pas cette erreur sur le prochain Google phone ou sur la Nexus 7!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre ! :rolleyes:

Je n'aurais jamais pensé que cela existe... Étant donné que les Nexus sont des smartphones Google...

Ils ont été vendus dans un «réseau» particulier ceux qui sont en Samsung ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, les GN avec Rom Samsung ont une différence "physique" ? :emo_im_foot_in_mouth: Je pensais que c'était juste soft...

Car, là tu parles du SGSII - I9100 G qui est effectivement dégradé avec un proç' inférieur ainsi pour la vidéo ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a les 3/4 des personnes qui s'en foutent de tout ça ( mise à jour, changement de composant...) donc forcément les constructeurs continuent de faire comme bon leur semble.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste quand même a croire que ces versions étaient a la base destiné a des marchés particulier (les yakjuux étant par ex pour le Canada, les yakjuzs pour Hong Kong, etc), mais que les revendeurs pour proposer des tarifs et des disponibilités toujours plus concurrentielles ont pris et diffusé toutes les versions un peu au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a les 3/4 des personnes qui s'en foutent de tout ça ( mise à jour, changement de composant...) donc forcément les constructeurs continuent de faire comme bon leur semble.

Envoyé depuis mon DHD.

Je crois bien ! :excl:

J'ai 2 collègues qui n'y connaissent rien en Android: c'est tout juste s'ils savent ce que c'est ! :P ...se sont fait refiler des Nexus S par leur opérateur qui voulaient surement les liquider des stocks ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est celui que j'ai fait acheter à ma mère ! elle hésitait entre un iphone, un android et un Winphone, elle a choisi un android (elle aime les widgets, les raccourcis contacts etc etc et donc ne sachant pas lequel prendre, (elle voulait pas le dernier cri question de budget) donc HOP Nexus S à 195£ en janvier (acheté nu à un phonehouse à Cardiff !)

Et elle en est heureuse, elle l'a mis à jour ICS/JB toute seule (je vais l'attirer du côté obscur pour rooter et Rom custom mouhahahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est une madame Michu ma Môman !

Mais elle voulait un smartphone et voulais savoir s'en servir ! C'est déjà super qu'elle sache faire les actions de base !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah punaise tu as de la chance parce que la mienne... elle voulait un smartphone, et depuis qu'elle en a un, c'est une catastrophe! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...