Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'update ota est dispo chez moi mais j'ai une erreur à l'installation, status 7.

De plus on dirait qu'il ne reconnaît pas la signature du package.

Je précise que je suis rooté. Depuis la JRO03C

Si quelqu'un voit une solution je suis preneur.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par taycaycay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même a priori que t'as quelque chose de modifié qui lui convient pas.

Donc soit tu trouves ce qui n'est pas d'origine, soit tu trouves un package installable manuellement qui marche, soit il faut revenir d'origine pour installer l'ota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj reçu ce matin, takju, j'ai eu un premier échec car j'avais modifié l'appli SystemUI.apk, je ne m'en souvenais même plus, mais après avoir remis celle d'origine l'installation s'est bien passée.

ps: j'ai gardé le root.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ear est désactivé depuis quelques semaines (depuis la dernière mise à jour de google music en fait). Avant cette mise à jour il suffisait de le décongeler avec titanium backup mais depuis ça ne suffit plus et je n'ai pas réussi à le remettre. Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur (à chaque fois que je cherche je tombe sur les solutions avec TB).

@l-noel : je crois que la date était déjà écrite en toutes lettres en haut de la zone de notifications sous 4.1.1. Regarde les screenshots d'android developer qui date de la sortie de JB : http://developer.android.com/design/patterns/notifications.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie de ceux qui avaient le widget sans rien décongeler (full stock) et en effet depuis 4.1.2 il a disparu. Je l'avais sur le bureau et depuis c'était "problème avec le widget".

Pour la date, je confirme... j'ai un screenshot juste avant la mise a jour et c'est déjà comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il n'y a plus l'appli pour trouver une musique qu'on entend, à la façon de Shazam ?

Ah oui, je me disais bien qu'il manquait un truc!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ca par contre, si tu veux mon avis, franchement, on s'en fout un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est ma première journée sous 4.1.2 et oui je dirais que l'autonomie me semble un poil moins bonne.

Disons qu'en gros à la même heure hier j'étais à peu près à 10% de plus de batterie qu'aujourd'hui.

J'attends de voir demain si cette impression se confirme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, si tu veux mon avis, franchement, on s'en fout un peu ...

Euh ouais faut se calmer un peu, c'est tout simplement la signature que l'on a par défaut lorsque l'on post depuis l'application tapatalk que l'on retrouve très souvent sur ce forum donc tu ferais mieux de t'y habituer si tu veux mon avis...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la 4.1.2.

Par contre, l'install ne se fait pas à cause de ce message dans le recovery :

"Install Untrusted Package ? THIS CAN NOT BE UNDONE "

et tout en bas de l'écran :

ClockworkMod Recovery v6.0.1.0

Finding update package

Opening update package

Verifying update package

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

J'ai rooté mon GN via ce tuto :

https://forum.frandroid.com/topic/119528-tuto-rooter-le-galaxy-nexus-wugs-root-toolkit/

Une idée pour contourner ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj reçu ce matin, takju, j'ai eu un premier échec car j'avais modifié l'appli SystemUI.apk, je ne m'en souvenais même plus, mais après avoir remis celle d'origine l'installation s'est bien passée.

ps: j'ai gardé le root.

Salut tout le monde,ancien possesseur d'un sgAce,j'ai le nexus depuis 3 mois(le passage à jelly bean s'étant passé sans accroc)...Ceci dit depuis quelques jours j'ai du mal à installer la màj 4.1.2(asset failed: systemeUI.apk....etc....avec triangle rouge sur droid).j'ai réinitialisé le nexus,rien à faire....il est rooté et locked....la seule modif après root était l'affichage poucentage battérie.

Modifié par hugosslo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...