Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Effectivement, la version Yakju est bien là mais ne correspond pas au build JR003C de mon GN :(

Le numéro de build c'est le numéro de compilation du Software, et change à chaque version d'Android. Ce qui compte c'est de prendre la bonne image pour le bon matériel, en l'ocurance yakju (GSM/HSPA+) ;)

Modifié par ledragonbleu
Posté(e)

je ne me rapelle plus , j'ai le bootloader deverouillé , si je flash la mise a jour est ce que je perd toutes mes données ? ou est ce que j'aurai rien a refaire niveau interface ( application , fond d'ecran ) ??

Posté(e) (modifié)

ben si , j'ai tout perdu . tout s'est retelechargé grace a mon compte google , mes photos etait sur picassa heureusement !

j'ai fais ça comme manip .

fastboot -w update yakju-jzo54k\image-yakju-jzo54k.zip

il sert a quoi le "-w" ???

Edit: bon j'ai trouvé a quoi servé le -w ca remet tout d'usine et efface tout , je le serai pour la prochaine fois !

fastboot -w : remet complètement à zéro le mobile. C'est un retour aux "paramètres d'usine"

Modifié par Mikefly
Posté(e)

Ce tuto fonctionne avec les nexus version "samsung" ? Dans les paramètres de GMaps il y a écrit maguro donc je pense que je peux quand meme suivre ce tuto ?

Enfin, on perd les données internes (appli, launcher...) avec cette methodes ?

merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour. 4.1.2 à l'instant. Pour l'histoire, GN yakju

reçu vendredi, 4è mise à jour. Ça va améliorer quoi? Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'apercevoir des désagréments.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...