luigi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le nexus S de ma femme est sous JB depuis presque un mois et moi j'attends toujours avec mon GN "samsung". Délirant ! Flash nous l'image usine de Google et en avant ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le nexus S de ma femme est sous JB depuis presque un mois et moi j'attends toujours avec mon GN "samsung". Délirant ! Come to the dark side ! we have cookies ! Oh bah punaise tu as de la chance parce que la mienne... elle voulait un smartphone, et depuis qu'elle en a un, c'est une catastrophe! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Faut dire que je l'ai bien formé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Dégoûté ! J'ai acheté ce jour un GN neuf en version nu, il est en 4.0.4 et me dit lorsque je recherche une nouvelle ROM que j'ai la dernière version disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/110359-comment-savoir-si-votre-gn-est-google-ou-samsung/ Même pas déballé, déjà flashé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai trouvé mon bonheur sur le forum, j'ai effectivement flashé. On est tellement mieux en 4.1.1........ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) salut à tous toujours rien sur mon nexus il me dit que le systeme est à jour elle va arriver quand cette maj :-( edit : j'ai eu ma réponse faut attendre c'est pas top ça :-( je viens d'un x10 est j'ai pris le nexus pour avoir avoir les dernières maj mais il y'a des différence entre les nexus pas sympa tous ça Modifié 27 août 2012 par yohannzaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu dois faire partie de ceux qui ont eu la série avec la ROM entretenue par Samsung (pourquoi ils ont fait ça, personne ne sait). Pour avoir les mises à jours rapidement, flashe la factory Image 4.1.1 de Google, c'est de l'officiel donc pas d'inquiétude et quand il y aura de nouvelles mises à jour tu les auras rapidement ;) Par contre ça te remettre ton téléphone à zéro il me semble donc fait une sauvegarde avant l'opération ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ok moi qui voulait évité de rooté de mon nexus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bah, pourquoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Rassure toi, pour ce qui est root et compagnie ça ne fait pas sauter la garantie matérielle, juste logicielle (et tout s'arrange en remettant factory image) utilise le Toolkit (section tuto) quelques clic et zou ! par contre soit prévenu : "si tu t'aventure du côté obscure de la force (le flsahage) à jamais il dominera ton destin" (Yoda) c'est vraiment une addiction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je confirme... l'addiction ! :P(Là, je suis en tethering sur mon PC en... vacances ! Lol ! :lol: ) Modifié 28 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Surtout qu'en fait ta pas vraiment besoin de rooter ton appareil. Il faut flasher la factory image de google. Le téléphone sera donc 100% stock et avec les mises a jour (mais après tu peux rooter autant que tu veux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) ok moi qui voulait évité de rooté de mon nexus. merci Alors, encore une fois : ON NE ROOT PAS SON GALAXY NEXUS POUR FLASHER L'IMAGE D'USINE ! Il faut juste déverrouiller le bootloader, ce qui efface toutes les données mais ne fait perdre aucune garantie. Après avoir flashé l'image d'usine, tu ne perdras pas la garantie non plus. Cela remettra ton téléphone à l'état neuf, avec les mises à jour que tu recevras directement par Google. bah, pourquoi ? :/ Ça se comprend, on perd la garantie, ensuite on a plus de risques de "bricker" son téléphone. Modifié 28 août 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je confirme... l'addiction ! :P(Là, je suis en tethering sur mon PC en... vacances ! Lol ! :lol: ) je te hais ! je suis au bureau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 merci pour tous ces conseil en effet avec mon x10 j’étais un ouf du flashage mais avec mon nexus tout neuf je voulais pas commencé a bidouillé la bestiole :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est pourtant beaucoup simple, et beaucoup plus divertissant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 arrrrggg trop peur de le faire je crois que je vais attendre la maj :-( pourtant avec le toolkit c'est vrai que ca a l'air simple :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 merci pour tous ces conseil en effet avec mon x10 j’étais un ouf du flashage mais avec mon nexus tout neuf je voulais pas commencé a bidouillé la bestiole :-) Le bidouillage était quasiment obligatoire sur le X10 pour avoir quelque chose de fluide, j'en sais quelque chose ! J'étais comme toi au début mais j'ai très vite cédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui c'est très simple et tu n'as pas besoin de le rooter pour faire ça, tu ne perdras pas la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 arrrrggg trop peur de le faire je crois que je vais attendre la maj :-( pourtant avec le toolkit c'est vrai que ca a l'air simple :-/ Tu installe le toolkit, tu installe les drivers via le toolkit, tu branche ton téléphone, et tu as juste à suivre ce qui est écris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je te hais ! je suis au bureau :'( :P Bon, vendredi on part en Italie... si pas de wifi... pas de data... car hors de prix le roaming à l'étranger ! :o Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 voila c'est fait bootloader deverouillé root et jelly bean avec mon tel maintenant en yakju trop facile avec le toolkit :P merci a vous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mise à jour en 4.1.1 reçue en OTA ce matin pour mons yakjuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Idem pour moi, pour une fois Samsung n'est pas trop à la bourre. Pas mal de changements, mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pas trop à la bourre?! Ça fait quand même presque 2 mois que l'on a JB sur notre GN nous les flasheurs fous! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.