Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Le nexus S de ma femme est sous JB depuis presque un mois et moi j'attends toujours avec mon GN "samsung". Délirant !

Come to the dark side ! we have cookies !

Oh bah punaise tu as de la chance parce que la mienne... elle voulait un smartphone, et depuis qu'elle en a un, c'est une catastrophe! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Faut dire que je l'ai bien formé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

toujours rien sur mon nexus il me dit que le systeme est à jour elle va arriver quand cette maj :-(

edit : j'ai eu ma réponse faut attendre c'est pas top ça :-(

je viens d'un x10 est j'ai pris le nexus pour avoir avoir les dernières maj mais il y'a des différence entre les nexus pas sympa tous ça

Modifié par yohannzaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire partie de ceux qui ont eu la série avec la ROM entretenue par Samsung (pourquoi ils ont fait ça, personne ne sait).

Pour avoir les mises à jours rapidement, flashe la factory Image 4.1.1 de Google, c'est de l'officiel donc pas d'inquiétude et quand il y aura de nouvelles mises à jour tu les auras rapidement ;)

Par contre ça te remettre ton téléphone à zéro il me semble donc fait une sauvegarde avant l'opération ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, pour ce qui est root et compagnie ça ne fait pas sauter la garantie matérielle, juste logicielle (et tout s'arrange en remettant factory image)

utilise le Toolkit (section tuto) quelques clic et zou !

par contre soit prévenu : "si tu t'aventure du côté obscure de la force (le flsahage) à jamais il dominera ton destin" (Yoda) c'est vraiment une addiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi qui voulait évité de rooté de mon nexus. merci

Alors, encore une fois : ON NE ROOT PAS SON GALAXY NEXUS POUR FLASHER L'IMAGE D'USINE !

Il faut juste déverrouiller le bootloader, ce qui efface toutes les données mais ne fait perdre aucune garantie.

Après avoir flashé l'image d'usine, tu ne perdras pas la garantie non plus. Cela remettra ton téléphone à l'état neuf, avec les mises à jour que tu recevras directement par Google.

bah, pourquoi ? :/

Ça se comprend, on perd la garantie, ensuite on a plus de risques de "bricker" son téléphone.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces conseil en effet avec mon x10 j’étais un ouf du flashage mais avec mon nexus tout neuf je voulais pas commencé a bidouillé la bestiole :-)

Le bidouillage était quasiment obligatoire sur le X10 pour avoir quelque chose de fluide, j'en sais quelque chose !

J'étais comme toi au début mais j'ai très vite cédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrrggg trop peur de le faire je crois que je vais attendre la maj :-( pourtant avec le toolkit c'est vrai que ca a l'air simple :-/

Tu installe le toolkit, tu installe les drivers via le toolkit, tu branche ton téléphone, et tu as juste à suivre ce qui est écris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas trop à la bourre?! Ça fait quand même presque 2 mois que l'on a JB sur notre GN nous les flasheurs fous! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...