ndric59 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Des prochaines mise a jours sont prevus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 profite de jelly bean, ils n'annoncent pas de màj tout les du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas trop à la bourre?! Ça fait quand même presque 2 mois que l'on a JB sur notre GN nous les flasheurs fous! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Heureusement qu'on est passé direct en 4.1.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 En effet! Ils ont été bons sur ce coup quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Edit :ph34r: Modifié 18 septembre 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Android 4.1.1 est disponible pour le nexus maj samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 hum je sen une 4.1.2 arrivé d'ici quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 car cela fait 3 mois sans MAJ, et si on regarde ils nous sortent une MAJ tout les 3-4 mois. Pour la fin du mois normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) je n'ai que des problèmes avec cette mise à jour Samsung 4.1.1. 1) pour commencer, je n'ai plus la fonction vocale, pas dispo dans Hancendt SMS , et lorsque je veux lancer la recherche vocale dans Google Navigation, ça plante le programme. D'autre ont-ils ce problème, voire bien sur avec une Rom direct Google ?? 2) Lorsque je retourne le phone lors d'un appel, ça ne coupe plus la sonnerie comme auparavant. Bon, je réponds moi-même pour le point 1. Ayant désactivé la barre Google search afin de ne pas l'avoir en permanence à me pourrir mon écran, il s'avère que en la réactivant, tout fonctionne bien (enfin façon de parler hein, puisque je l'ai en permanence à me pourrir mon écran). Pour le point 2, si vous avez une info ?? Modifié 6 octobre 2012 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour le 1 utilise un launcher different. Ca permet d'enlever la barre tout en laissant la fonctionnalité activé. Pour le 2 jamais vu. En meme temps suffit de toucher une fois les touches volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Retourner le téléphone pour couper le son est une fonctionnalité uniquement présente sur le Galaxy S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 et sur le htc chacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et, sur le GNex avec ROM AOKP ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 MAJ du 1er post J'étais pas loins quand j'ai dit qu'une new version arrivait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 4.1.2 en cours de deploiement 1er post MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) ce sont les sources aosp de la 4.1.2 qui ont été publié mais il n'y a aucune mise à jour de déployée ça ne saurait tarder mais ça n'est pas encore le cas. edit: par contre pour les nexus 7 le déploiement est en cours, je vais checker ça Modifié 9 octobre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai lu sur je ne sait plus quel site que le déploiement était en cours, donc on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui, et bien qu'ils se dépêchent de corriger les problèmes, également de radio, sinon je retourne en 4.04 ou je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @WYSE : fait comme moi, flash en une autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Google a publié la takju 4.1.2, la yakju ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Ça y est elle est dispo sur http://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 12 octobre 2012 par octy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Effectivement, la version Yakju est bien là mais ne correspond pas au build JR003C de mon GN :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Juste pour être sur, si le tel est root et le bootloader debloqué la maj OTA fonctionne quand même il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.