Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Effectivement, la version Yakju est bien là mais ne correspond pas au build JR003C de mon GN :(

Le numéro de build c'est le numéro de compilation du Software, et change à chaque version d'Android. Ce qui compte c'est de prendre la bonne image pour le bon matériel, en l'ocurance yakju (GSM/HSPA+) ;)

Modifié par ledragonbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rapelle plus , j'ai le bootloader deverouillé , si je flash la mise a jour est ce que je perd toutes mes données ? ou est ce que j'aurai rien a refaire niveau interface ( application , fond d'ecran ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si , j'ai tout perdu . tout s'est retelechargé grace a mon compte google , mes photos etait sur picassa heureusement !

j'ai fais ça comme manip .

fastboot -w update yakju-jzo54k\image-yakju-jzo54k.zip

il sert a quoi le "-w" ???

Edit: bon j'ai trouvé a quoi servé le -w ca remet tout d'usine et efface tout , je le serai pour la prochaine fois !

fastboot -w : remet complètement à zéro le mobile. C'est un retour aux "paramètres d'usine"

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto fonctionne avec les nexus version "samsung" ? Dans les paramètres de GMaps il y a écrit maguro donc je pense que je peux quand meme suivre ce tuto ?

Enfin, on perd les données internes (appli, launcher...) avec cette methodes ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...