Kuiper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu as un recovery d'origine, la maj fonctionnera, si tu as Clockworkmod ou TWRP, non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 et si le bootloader est déverrouillé c'est gênant ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Non aucun soucis pour le bootlader. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Effectivement, la version Yakju est bien là mais ne correspond pas au build JR003C de mon GN :( Le numéro de build c'est le numéro de compilation du Software, et change à chaque version d'Android. Ce qui compte c'est de prendre la bonne image pour le bon matériel, en l'ocurance yakju (GSM/HSPA+) ;) Modifié 12 octobre 2012 par ledragonbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je viens de réaliser en te lisant que j'avais écrit une boulette :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je ne me rapelle plus , j'ai le bootloader deverouillé , si je flash la mise a jour est ce que je perd toutes mes données ? ou est ce que j'aurai rien a refaire niveau interface ( application , fond d'ecran ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Normalement tu ne vas rien perdre. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) ben si , j'ai tout perdu . tout s'est retelechargé grace a mon compte google , mes photos etait sur picassa heureusement ! j'ai fais ça comme manip . fastboot -w update yakju-jzo54k\image-yakju-jzo54k.zip il sert a quoi le "-w" ??? Edit: bon j'ai trouvé a quoi servé le -w ca remet tout d'usine et efface tout , je le serai pour la prochaine fois ! fastboot -w : remet complètement à zéro le mobile. C'est un retour aux "paramètres d'usine" Modifié 13 octobre 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 le -w sert à wiper ton téléphone, donc à surprime toutes tes données. Par contre je sais pas si le flash sans le -w se passe toujours bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai utilisé ce tuto pour dévérouiller le bootlader et rooter mon GN : https://forum.frandroid.com/topic/119528-tuto-rooter-le-galaxy-nexus-wugs-root-toolkit/ Adieu les mises à jour OTA ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 non si tu as gardé la rom stock. normalement tu auras les maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oki, merci ! :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ce tuto fonctionne avec les nexus version "samsung" ? Dans les paramètres de GMaps il y a écrit maguro donc je pense que je peux quand meme suivre ce tuto ? Enfin, on perd les données internes (appli, launcher...) avec cette methodes ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @M41d3n : oui en flashant l'image Google, tu perdras toutes tes données stockées sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je confirme ce qu'écrit Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Android 4.1.2 OTA For Yakju Galaxy Nexuses Now Available For Manual Installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 OTA en cours ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ouaip, elle arrive ! Par contre, pas de bascule du bureau pour la maj pour téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour. 4.1.2 à l'instant. Pour l'histoire, GN yakju reçu vendredi, 4è mise à jour. Ça va améliorer quoi? Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'apercevoir des désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Toujours pas de MAJ en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 y a quoi dans le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'ai fait mon unlock + root avec un flash de la aokp 4.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTronel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 4.1.2 reçu à l'instant sur mon GN yakju :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Reçue aussi ce matin en OTA. Je n'ai perçu aucune différence pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 A quoi ça sert ça ? https://developers.google.com/android/nexus/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.