Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Ce sont toutes les differentes versions des drivers pour les differentes versions d'android qui sont donné a la communauté de développeurs pour qu'ils puissent les intégrer dans leurs rom, leurs applications etc..

Ces différentes versions sont ensuite insérés dans les mises a jour du système qui sont proposés aux utilisateurs.

En gros, ça bosses tout le temps, et lorsqu'une petite partie du système est amélioré (et est parfaitement fonctionnelle), elle est fournie aux développeurs. Après, ils ne vont pas non plus déployer des mises a jour auprès du grand public en ota tout les 4 matins. Ils attendent donc d'avoir plusieurs choses importantes a assembler pour proposer une nouvelles versions. Par contre pour les développeurs, ils leurs fournissent les nouveaux contenus a mesure qu'ils arrivent.

C'est pour ça par exemple qu'il y a une dizaine de numéro de build de jelly bean jr0o3...

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche, mais alors là, c'est aléatoire, je comprends pas en fonction de quoi elle bouge la notification... En fait j'ai l'impression qu'il faut partir du haut, donc quand tu veux la réduire... Moyen

Y'a un changelog quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En fait, Il faut swiper vers le bas pour l'agrandir, mais il faut aussi commencer par swiper vers le bas puis remonter pour la reduire ;)

Par contre comprends pas, ça ne fonctionne pas sur xoom en 4.1.2

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo \o/

J'ai un Galaxy Nexus que j'avais passé de yakjuwx en takju, mais je n'ai toujours pas de mise à jour (même en forçant, alors que certains ici la reçoivent déjà). Y a-t-il des gens qui sont dans la même situation ?

Pas que ça soit un problème, mais c'est juste que j'aimerais savoir si les mises-à-jour sont dépendantes de la géographie (j'ai beau avoir un takju, je suis en Suisse et ça jour peut-être un rôle) :o

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ reçue hier en OTA. Durée totale : 10 min env.

Pour l'instant, pas vu de changement.Pas vu le truc de la barre de notif,mais je tourne avec Nova Launcher, alors...

J'espère surtout qu'ils ont fait quelque chose pour le "battery drain" du serveur multimedia! Hier, cette saleté m'a bouffé 45% en une matinée, alors que j'avais tout coupé, y compris la data 3g (en faisant ça, je tiens 2-3 jours facile d'habitude...). ça casse les c... de devoir toujours surveiller ce truc!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question étant nouveaux sur Gnex :

Pour ceux qui ont eu la MAJ 4.1.2 (ou celles d'avant d'ailleurs), quelle forme prend la notification de la disponibilité de l'update ?

Message dans la barre de notification ?

Pop up sur le bureau ?

Si quelqu'un a un screen je suis preneur (pas trouvé sur Google)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour 4.1.2, j'ai un problème avec google navigation.

Lorsque je lance map, tout fonctionne normalement, il me localise avec le gps.

Puis je rentre dans le menu "Navigation", j'ai un popup "En attente d'informations de localisation". Ca reste bloqué avec ce popup.Si je touche l'écran ça revient à Map.

Pourtant l'icone du GPS est bien fixe dans la barre de notification

Que ce passe t-il?

J'ai effacer les données de map, le problème est toujours présent.

J'ai rajouté l'application SVOX hier, pour avoir une meilleurs synthèse vocal. Je vais desinstaller cette application pour voir si cela s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme pour BlancGlacier, j'ai le même soucis. Je voulais simplement rajouter qu'avec l'application "News & Weather" (Actualités et Météo) cela fait exactement pareil. Impossible d'avoir la localisation.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce petit soucis.

Merci.

Modifié par bouh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je reviens vers vous concernant ce petit pb de Localisation.

Merci à toi Arnaud, mais je n'ai pas réussi ta manip. Du moins ça n'a pas fonctionné pour moi.

Cependant j'ai réussi à fixer ce pb grâce au forum XDA. Pour cela :

- Paramètres > Comptes > Google > Paramètres de localisation

Et passer sur "ON" ! Voilà problème résolu.

Le lien du posts XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...