jpax95 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ROM flashée avec le skin souvenirs. Trop beau. Ça, c'est de la ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Le poste n'est pas à jour encore ^^ si tu regarde, mon message date ^^ . Je m'en occupe ce week end. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon ROM très jolie mais freeze toujours, on sent le manque de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mise a jour 3.7.5 ok Ras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Poste à jour, désolé pour le retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Rom flashée. J'ai l'impression que ça rame. Par contre, etrange, j'ai perdu mon Monopoly, acheté sur google play. Titanium ne me le restaure pas et introuvable dans google play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Poste mis à jour ! Attention nouveau firmware obligatoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjor lola Pourquoi nouveau firmware, sur le site XDA je vois pas cette information . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Firmware R2 installé + rom 3.8.0 . Ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Un firmware est sortie récemment et les roms se bases dessus maintenant donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Firmware et rom flashée, ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non. 3.9.5 flashée. Ras mais je vais flasher mieux que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Poste à jour, merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir à tous, J'ai une petite question, est-il possible de passer de SuperSu à Superuser? Car je trouve supersu moins bien que superuser personnellement. Merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Non, c'est trop la galère :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres de SuperSu et tout en bas il y a écrit "désinstaller supersu" Une fois désinstaller l'application se ferme et tu pourra télécharger Superuser sur le Google Play Modifié 4 août 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 C'est vraiment aussi simple :/ ? Je croyais que ça plantait ! Faudra que j'essaye dès demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oui je le fait chaque fois que je flash la ROM ViperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Parfait, ça a fonctionné et j'en suis satisfait ! Merci beaucoup pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) ah je vais tester de suite alors parce que je trouve supersu vraiment nul par rapport à superuser. Edit: Je n'ai pas trouvé l'option "désinstaller SuperSu" alors j'ai appuyé sur "suppression complète du root" mais c'était pas une bonne idée ^^" donc j'ai réinstaller la rom et c'est revenu à la normale mais du coup j'ai toujours supersu :/ Modifié 7 août 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 L'option pour désinstaller est au-dessus de cette ligne de mémoire ;) Tu ne peux pas rater, c'est expliqué en petit dessous à quoi sert chaque option pourtant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) c'est bon j'ai trouvé et ça a marché, merci beaucoup! :) Modifié 7 août 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.