Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]


Recommended Posts

@Thib LLinares : Des lags que tu as pas sur la ViperS ?

Bon j avoue, je rencontre quasi jamais de lag sous Viper

J ai l impression qu il y a peu de ROM a la hauteur de la ViperS.

Peut etre une cyanoGen mais c est pas comparable, c est de la ROM AOSP

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens d installer la version 7.0 de cette rom, et pour l instant rien a dire en mal, trés bonne Rom, l autonomie est pas mal du tout.

J'ai eu seulement un reboot du systeme, mais depuis c est stable, a voir sur la durée.

Bon par contre je voulais passer au kernel sultan mais suite a l installation du kernel, je ne dispose plus du WiFi donc je reste sur le Kernel par default (Sebastian)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j ai lâché la version y a quelques semaines pour l Inspiration que j ai trouvé sur le forum XDA, développé par un membre de la Team Venom

Je me suis tourné vers une autre version car d'un seul coup j'ai eu de grosse instabilité et une forte chute de batterie, mais en fait je crois que ca venait d'un bug Kernel car j ai eu le meme soucis sous l Inspiration, aprés quelques bidouilles, j ai résolu le pb.

Par contre j'avais pas la MAJ en 7.4, moi j'étais en 7.2, je sais pas trop les ajouts des dernieres MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Avec ta rom orange d'origine, je pense pas que tu as le dernier Sense 4, chose que tu peux avoir avec la elegencia. 
 

Sebi a raison, la rom est maintenant en 7.5, voici le changelog : 

changed SuperSu to Superuser by Koush, should fix delay issues
fixed dialer search by name issue
Merged all previous otas into v7.5.0
Temporally disabled OTA system due to some fc reports
Updated all PlayStore apps

 

J'ai utilisé quelques semaines cette Rom, elle est trés fluide et une trés bonne autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...