Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]


Recommended Posts

-----------------------------------------------------------------------------

Mise a jour..

Salvation_3.4.1a & Salvation_3.4.1b:

-----------------------------------------------------------------------------

Elegancia™ Rom Series ICS_Sense_3.6: Salvation_3.4.1

Pourquoi encore 2 versions, ne peuvent ils pas en regrouper en une ?

Modifié par laulau42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n aurait la valeur md5 de la version 3.4.1 b pour verifier car j ai beau la recharger je n ai jamais celle qui est donné en post 1 au niveu du lien. Merci par avance

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ce n'est pas très grave de flasher une ROM corrompue : au pire on fait un wipe et on retélécharge :) C'est pour ce qui touche vraiment aux bases du système comme le firmware que vérifier le MD5 est indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sébi11

C'est vrai, mais bon vu le prix du joujou et vu comme j ai bataillé avec madame, je prefere ne prendre aucun risque. Quand mon milestone a cramé ( je n y suis pour rien, promis juré!!!!), je me suis retrouvé comme un gland avec un bout de plastique entre les mains et cela plus vite que je ne l aurai cru!. Donc je prefere ne pas prendre de risque car le retour sur le lg ks20 a été traumatisant ! :P

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours:

je suis content des changements graphiques des animations et widgets, je viens de la insertcoin 5.1.4 t on voit les differences. Pour le moment j ai pu remettre mes sauvegardes titanium et autres modifications necessitant le root et superuser sans difficulté. Pour la batterie trop tot pour me prononcer par rapport à insertcoin.

Bonne soirée à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de ma part:

Venant de la IC 5.1.6, je dois dire que je préfère cette rom-ci déjà pour le thème que je trouve plus beau, l'icône de la batterie avec le pourcentage affiché est beaucoup plus clair à lire et je la trouve plus réactive. Pour l'autonomie, je le les tester que sur une journée et déjà je vois la différence. si je me rappelle bien, en une matinée je suis passé de 100% à environ 65-70% (en l'ayant débrancher vers 4h00 de mat) alors que sous la IC je serai passé de 100% à facile 50% en l'ayant laisser recharger plus longtemps donc autant dire que je suis très content. J'aurais par contre une petite question à laquelle j'espère que quelqu'un pourra le m'expliquer en quelques lignes ou mots, je suis actuellement sous la version 3.4.1a et j'ai vu qu'il y avait aussi un version b alors j'aurais voulu savoir quelles sont les différences et laquelle est-il préférable de flasher?

Merci d'avance pour vos réponse.

(je précise que pour la fréquence du cpu, j'ai régler setcpu de 192Mhz min à 1188Mhz max en mode "ondemand" avec deux profils:

batterie en dessous de 20%: entre 192 et 864 et screen off: entre 192 et 192) voilà pour le cas ou certain auraient été intéresser

bonne journée à tous.

EDIT: J'ai essa de télécharger la version b mais à chaque fois je me retrouve avec un mauvais MD5 donc impossible de flasher.

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dev à donc surement fais une erreur de copie ... Désolé pour toi ... Si tu veux je te le trouve le MD5, mais ne t'inquiète pas, tu ne risque pas grand chose à ne pas connaitre le MD5 ^^. Si tu installe la rom, et qu'il y a des bugs, alors dis le mo, je te trouverai le MD5 ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu, je vais essayer cette ROM que je reluque depuis pas mal de temps sans oser me lancer.

De toute façon baadnews a vendu son sensation pour acheter un HTC One X, ce qui laisse présager l'abandon d'InsertCoin sur le HTC Sensation.

Lorsque check le md5 sur la version a je trouve ça 5d821aad5c4f6721aa407fbb190e0b14 au lieu de ça fb6fbc010c4c7f996ad415a876210b81

J'ai essayé de flasher le zip, ça ne fonctionne pas, il manque des fichiers dans le zip. Bizarre ce zip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...