Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le poste n'est pas à jour encore ^^ si tu regarde, mon message date ^^ . Je m'en occupe ce week end.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio

Posté(e)

Rom flashée. J'ai l'impression que ça rame. Par contre, etrange, j'ai perdu mon Monopoly, acheté sur google play. Titanium ne me le restaure pas et introuvable dans google play !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjor lola

Pourquoi nouveau firmware, sur le site XDA je vois pas cette information .

Merci

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, est-il possible de passer de SuperSu à Superuser? Car je trouve supersu moins bien que superuser personnellement.

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e) (modifié)

C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres de SuperSu et tout en bas il y a écrit "désinstaller supersu"

Une fois désinstaller l'application se ferme et tu pourra télécharger Superuser sur le Google Play

Modifié par androboy06
Posté(e) (modifié)

ah je vais tester de suite alors parce que je trouve supersu vraiment nul par rapport à superuser.

Edit: Je n'ai pas trouvé l'option "désinstaller SuperSu" alors j'ai appuyé sur "suppression complète du root" mais c'était pas une bonne idée ^^" donc j'ai réinstaller la rom et c'est revenu à la normale mais du coup j'ai toujours supersu :/

Modifié par Thib LLinares
Posté(e)

L'option pour désinstaller est au-dessus de cette ligne de mémoire ;) Tu ne peux pas rater, c'est expliqué en petit dessous à quoi sert chaque option pourtant B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...