Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]

Recommended Posts

Salut,

J'ai un firmware 3.33.483 faut il que je change de firmware vers un 3.32 pour installer cette ROM, faut il être obligatoirement S-OFF, je suis Unlocked , Rooter, et j'ai installé Ext4.

Merci

@+

• 1 month later...
  • 2 months later...

Wii, j'ai pas encore testé la nouvelle version, mais il semblerait que m0narx ait apporté une ptite contribution :D (pour la version Sense 4.1, la dernière sortie, les tweaks des anciennes versions étant ceux de Leedroids), le tout mis en place par V6-Maniac

Du coup, les tweaks doivent être les memes que ViperS

Le thème Pégasus sur Sense 3.6 est vraiment très sympa

Je rappelle aussi que c'est un français qui a fait tout ce boulot (Steeve007, merci à toi si tu lis)

je pense comme toi sébi je trouve leur thème perso trop chargé et pour les tweaks la version que j'avais testé contenait une version modifié des leedroid tweaks si je me souviens bien donc aucun rapport avec ceux que de la viperS qui sont largement au dessus après les tweaks sont peut-être améliorer dans les dernières versions

je pense comme toi sébi je trouve leur thème perso trop chargé et pour les tweaks la version que j'avais testé contenait une version modifié des leedroid tweaks si je me souviens bien donc aucun rapport avec ceux que de la viperS qui sont largement au dessus après les tweaks sont peut-être améliorer dans les dernières versions

Wii ben non, les tweaks proposés sont quasi les mêmes que ceux proposés par ViperS (je dis presque par sécurité) cf mon message d'avant

http://forum.xda-dev...d.php?t=1429953

Tout est dans ce lien

PS : bon évidemment j'avais pas vu que ce topic était seulement réservé pour la version Sense 3.6, je parlais majoritairement de la version Sense 4.1

Modifié par Wmickael

Ok tu nous feras un petit retour de ton expérience sur cette ROM, avec pourquoi pas, les différences avec la ViperS.

Moi je l'avais installé cette ROM mais juste l'espace de quelques minutes, c'est quand je faisais des tests d'installation de ROM. Mais je suis resté sur la ViperS finalement

Ben pour le moment elle est pas mal très fluide j'ai été vachement étonné des options d'installation c'est vachement plus détaillé que l'installation de la viperS. L'autonomie, étant pas mal sur le téléphone je suis mal placé pour faire un retour concret :-P. Ils y a juste les tweaks auxquels il manque quelque options mais la je chipote ^^

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...