hc_l28 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, J'ai un firmware 3.33.483 faut il que je change de firmware vers un 3.32 pour installer cette ROM, faut il être obligatoirement S-OFF, je suis Unlocked , Rooter, et j'ai installé Ext4. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu peux garder le firmware 3.33 je pense ;) Pour le S-OFF je ne sais pas, mais si tu as déjà un recovery custom ça devrait passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon je pense qu'il faut remettre à jour la :P Elegancia Team fait aussi du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La version Blitz, avec le look d'origine (car j'ai horreur de leur thème), elle contient quelques tweaks comme le Viper ou aucun ? Sinon c'est vrai qu'ils font du beau boulot même s'il faut aimer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Wii, j'ai pas encore testé la nouvelle version, mais il semblerait que m0narx ait apporté une ptite contribution :D (pour la version Sense 4.1, la dernière sortie, les tweaks des anciennes versions étant ceux de Leedroids), le tout mis en place par V6-Maniac Du coup, les tweaks doivent être les memes que ViperS Le thème Pégasus sur Sense 3.6 est vraiment très sympa Je rappelle aussi que c'est un français qui a fait tout ce boulot (Steeve007, merci à toi si tu lis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je pense comme toi sébi je trouve leur thème perso trop chargé et pour les tweaks la version que j'avais testé contenait une version modifié des leedroid tweaks si je me souviens bien donc aucun rapport avec ceux que de la viperS qui sont largement au dessus après les tweaks sont peut-être améliorer dans les dernières versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) je pense comme toi sébi je trouve leur thème perso trop chargé et pour les tweaks la version que j'avais testé contenait une version modifié des leedroid tweaks si je me souviens bien donc aucun rapport avec ceux que de la viperS qui sont largement au dessus après les tweaks sont peut-être améliorer dans les dernières versions Wii ben non, les tweaks proposés sont quasi les mêmes que ceux proposés par ViperS (je dis presque par sécurité) cf mon message d'avant http://forum.xda-dev...d.php?t=1429953 Tout est dans ce lien PS : bon évidemment j'avais pas vu que ce topic était seulement réservé pour la version Sense 3.6, je parlais majoritairement de la version Sense 4.1 Modifié 9 janvier 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais peut-être l'essayer alors car il y a beaucoup de FC sur la dernière Viper... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai pas de problème de FC sur la ViperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui je confirme pour les FC surtout dans les paramètres pour ma part et fais nous un retour de ton expérience sous élégancia sébi stp, ce serait sympa de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ce ne sera pas avant ce week-end. Moi c'est Notes qui FC mais toujours pas D'OTA prévue... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je tenterai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah oui c est vrai j ai le FC pour l appli Notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Eh bien moi je vais tester maintenant dl en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok tu nous feras un petit retour de ton expérience sur cette ROM, avec pourquoi pas, les différences avec la ViperS. Moi je l'avais installé cette ROM mais juste l'espace de quelques minutes, c'est quand je faisais des tests d'installation de ROM. Mais je suis resté sur la ViperS finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ben pour le moment elle est pas mal très fluide j'ai été vachement étonné des options d'installation c'est vachement plus détaillé que l'installation de la viperS. L'autonomie, étant pas mal sur le téléphone je suis mal placé pour faire un retour concret :-P. Ils y a juste les tweaks auxquels il manque quelque options mais la je chipote ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A voir aprés quelques jours d utilisations, au début c est toujours hypra Fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 c'est vrai mais toujours le problème de FC dans la sortie vocale que ce soit sur la viper ou la elegancia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Avantages : cette rom est très stable et fluide et ne consomme pas beaucoup (comme d'hab avec Elegancia) Inconvénients : il manque des tweaks interessants de ViperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Y a pas moyen de les installer par le recovery ? Je me souviens qu avec la Revolution HD, tu pouvais installer des tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne pense pas que ce soit si facile que ca, sinon la team Elegancia aurait mis tous les tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non faut qu'ils aient été développés pour la ROM. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah ok dommage alors, faut faire sans, ou revenir sur ViperS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je pinaille mais le son est mal calibré (trop fort au minimum) et je ne peux pas enlever la correction automatique Sinon c'est très stable et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.