Thib LLinares Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Eh bien moi je retourne sur la viperS car j'ai des lag de temps en temps sur cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) @Thib LLinares : Des lags que tu as pas sur la ViperS ? Bon j avoue, je rencontre quasi jamais de lag sous Viper J ai l impression qu il y a peu de ROM a la hauteur de la ViperS. Peut etre une cyanoGen mais c est pas comparable, c est de la ROM AOSP Modifié 13 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non je suis de nouveau sur la viperS et sa file nickel j'ai même gagner 200 points sur quadrant avec une fréquence légèrement inférieur ce qui prouve que la viperS est mieux optimisée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Yep on dirait bien :P Cherche pas, reste sur la ViperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Les seul lag que j'ai sur la viper S c'est avec le clavier de temps en temps , principalement quand la ram est un peux pleine ,sinon nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La même j'utilise swiftkey et il y a des lag quelque fois mais pas gênant. Et Méphisto oui ce coup ci je change pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok, reste avec nous B) Moi aussi j utilise Swiftkey et il peut effectivement arriver quelques lags, mais je rejoins votre avis, ce n est pas génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi j'utilisais Swiftkay sur mon Atrix, mais sur le HTC , je redécouvre Sense (mon ancien HTC avant lui était un... Wildfire ... ), donc je garde tout d'origine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je viens d installer la version 7.0 de cette rom, et pour l instant rien a dire en mal, trés bonne Rom, l autonomie est pas mal du tout. J'ai eu seulement un reboot du systeme, mais depuis c est stable, a voir sur la durée. Bon par contre je voulais passer au kernel sultan mais suite a l installation du kernel, je ne dispose plus du WiFi donc je reste sur le Kernel par default (Sebastian) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour moi même impression, la rom est plutôt stable quelque lags a des moments mais rien de bien gênant. Le plus de cette rom, je trouve, c'est la tenue de la batterie qui est plus que correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 d'autres nouveaux avis sur la version 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j ai lâché la version y a quelques semaines pour l Inspiration que j ai trouvé sur le forum XDA, développé par un membre de la Team Venom Je me suis tourné vers une autre version car d'un seul coup j'ai eu de grosse instabilité et une forte chute de batterie, mais en fait je crois que ca venait d'un bug Kernel car j ai eu le meme soucis sous l Inspiration, aprés quelques bidouilles, j ai résolu le pb. Par contre j'avais pas la MAJ en 7.4, moi j'étais en 7.2, je sais pas trop les ajouts des dernieres MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 La version 7.4 est vraiment sympa et lag beaucoup moins que la ViperS 1.6.3 mais malheureusement il n'y a pas tous les tweaks proposés par la viperS :( A quand une fusion ViperS Elegancia?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'y crois pas trop a la fusion des 2 surtout que l'elegencia reste en ICS et la ViperS est maintenant en JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Wii je sais bien, surtout que m0narx a retiré ses tweaks de l'élégancia il y a quelques mois, mais ce serait terrible en ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Gobbini Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 quels sont les avantages d passer sous cette rom alors que jai ma rom orange d origine? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Quelques thèmes et tweaks (fonctionnalités supplémentaires), tu vires tout ce qui touches à Orange. Pour info je crois qu'un nouvelle version a vu le jour chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Avec ta rom orange d'origine, je pense pas que tu as le dernier Sense 4, chose que tu peux avoir avec la elegencia. Sebi a raison, la rom est maintenant en 7.5, voici le changelog : changed SuperSu to Superuser by Koush, should fix delay issuesfixed dialer search by name issueMerged all previous otas into v7.5.0Temporally disabled OTA system due to some fc reportsUpdated all PlayStore apps J'ai utilisé quelques semaines cette Rom, elle est trés fluide et une trés bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.