Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)

Recommended Posts

Petite question, pour le flash de la no wipe, tu mets le fichier dans quel champs d'Odin déjà ??

Merci pour l'astuce de 7zip.

Edit : j'ai trouvé ;) alors je flashe la no wipe et on verra...

Modifié par mouton972

Bonsoir à tous.

J'ai un problème avec mon Galaxy S2. Mon dossier EFS est vierge et il n'ya aucun moyen de le réparer et je n'ai pas fais de sauvegarde et j'ai envoyer mon dossier à Helroz et il me l'a confirmer.

Bref je me retrouve avec un IMEI 004 ..... est je voulais savoir si c'était à cause de cela que lors de mon passage sous ICS,

ma SIM n'est pas reconnu j'ai aucune demande de code PIN. DOnc j'ai été voir dans les APN je n'ai rien je voulais savoir si tout ceci est du à mon AFS vierge.

J'attend vos réponses avec hâte merci.

TW: TouchWiz, l'interface maison de Samsung

On ne peut pas dire que TW est nul car il apporte bien des choses utiles comme les codecs vidéo, mais moi je préfère du full android, ça consomme moins, c'est plus beau, plus rapide,... afin ça dépend des goûts et des roms ^^

Modifié par Vergyl

en passant sous ics, je pensais que la 3D était beaucoup plus présente, j'avais vu une vidéo avec des menus spériques et tournoyant.

Cette rom est proche d'une rome officielle non? il n'y a pas de personnification apportée? Les effets 3D cité plus haut ce n'est pas de base dans ICS ?

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner les APN de Free mobile sous cette ROM ?? Même le SAV de Free n'y est pas parvenu (il m'a invité à appeler Samsung ce qui me paraît inutile dans la mesure où je ne suis pas censé avoir cette ROM). Du coup, j'ai du repasser sous KL1 :/

Faut les rentrer manuellement. Une recherche Google rapide te donnera un howto de CNET (celui que j'ai utilisé).

En soit, rentrer les APN manuellement, ensuite activer l'itinérance et ce sera bon :)

Pour le reste, j'ai flashé la stock LPB (marre des customs roms avec leur bugs improbables ^^) avec le kernel de Chainfire qui est stock avec simplement le root (pour virer les applis de samsung et aussi pouvoir faire quelques installations directes dans le system), ajouter le launcher NOVA et CM9 music et pour le moment, tout est parfait en daily use.

La batterie est moins optimisée que sous Gingerbread, mais en utilisation normale (web + skype + messagerie et quelques appels), ça tient facile 1,5 jour (et encore, je suis chez Free, et du coup le roaming consomme un peu plus)

Par contre, au ressenti, le Wifi & 3G speed beaucoup plus que sous Gingerbread.

Seul bug rencontré dans mon utilisation, une application incompatible ICS à mon sens, à savoir Feedly (lecteur de news)

Rencontré une fois un freeze de Gmail, va savoir pourquoi ^^

Modifié par Fizoo

Bonjour a tous,

Alors pour ma part aucun force close, tous fonctionne nikel, a part une seule chose : Le clavier en QWERTY. Impossible de trouver comment le passer en AZERTY ... Cela me stress beaucoup ( lol ), si une âme charitable serrais me dire comment passer de QWERTY en AZERTY, je lui serrais infiniment reconnaissant :)

Pour ma part aucun wipe avant le flash ... y en as t'il vraiment besoin si tous fonctionne bien ? ( Si oui ... juste pour le clavier Oo. Il fonctionne tres bien, c'est juste le passage du qwerty en azerty qui me pose probleme ... je ne sais pas comment le changer ... )

Salut a tous

J'ai installé cette rom et que dire .... Presque du bonheur !!!

En effet j'ai des petit soucis =

-La batterie ce vide vite .... tres vite ! j'ai contrôler et il s’avère que c'est le serveur media qui en serrait la cause.

-j'ai continuellement "mise a jour logicielle" qui est dans le volet deroulant mais impossible de le faire car j'ai un echec pour confirmé la lecture des CG

Pour le reste sa al'aire de bien fonctionné sauf ce probleme de MMS qui n'est pas genant pour moi.

@jbm94 : Si, justement… En fait, j’avais pris l’habitude de flasher directement sans rien wiper avant, et presque tout le temps j’obtenais un clavier QWERTZ (Suisse, je crois)… Mais cette fois-ci, j’ai fait un data wipe avant de flasher, et le clavier est bien en AZERTY. Et en plus, j’ai découvert que, quand je ne wipais pas, certaines nouveautés n’apparaissaient pas, comme le blocage entre le dernier et le premier bureau… Avant, on pouvait continuer à changer de bureau après le dernier, ça revenait au début. Ce n’est plus possible sur une XXLPB flashée avec data wipe… ;)

Connerie :D

Ben ecoute je l'ai installer et je le constate donc....

et egalement j'ai un probleme avec la rotation auto... ça reste bloqué en paysage. je tente une reinstalle pour voir

Modifié par willz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...