Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)


Recommended Posts

En fait moi je trouve l'autonomie simplement nul.A 16h d'utilisation il me reste 20% a 30%..(avec environ 1h d'appel,un peux d'internet et quelques sms..)

C'est marrant, je tiens une journée et la moitie de la nuit en faisant n'importe quoi avec (sms, réseau sociaux, musique et wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a des lenteurs dans le lecteur video, et aussi lenteur en transition pour le basculement en mode paysage par exemple pour écrire un sms.par contre quelqu'un c'est comment faire pour rooter le tel, j'aimerai recupere mes applications sur titanium, mais j'ai beau installer CF-Root, sa nemarche pas, soit l'écrant reste figé, au démarage soit elle ne fait que chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version LBH, est ce que certains rencontrent des problèmes avec les contacts comme rapporter par certains sur XDA? Spécialement si les contacts google + sont relié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens quelques jours apres pour confirmer ce que j'avait dit plus haut :

1 ou 2 freeze assez leger (au pire des cas sa necessite un reboot, mais rien de mechant), sinon tres fluide (a savoir que j'ai virer le launcher TW pour mettre Nova à la place) .

Autonomie qui me convient tres bien ! (reste environ 30% apres 20h -> 20 min d'appel, 10 sms, 3G à 80% du temps, wifi les 20% restant, 1h30 d'affichage de l'ecran, 2 boites mail en push .)

USB host fonctionne, j'ai pas encore tester le MHL .Audio via Bluetooth marche tres bien aussi, aucun soucis dans les contacts.

Bref, je reste avec la LPH en attendant l'officiel (si elle fait mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes quelques retours après un passage sur CM9, je peux comparer :D

Impossible d'installer certaines applis sur la carte SD, j'ai eu le même souci sur CM9 avant que cela ne soit corrigé. Ou alors bug temproraire.

La mise à jour logicielle qui me demande toujours de faire un check, mais qui ne fonctionne pas.

Pour l'autonomie, j'attends avec plus de recul.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...