Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)

Recommended Posts

J'ai installé aussi cette ROM en wipe et j'ai deux trois petits problèmes, sinon ça roule comme une public release :)

Vous utilisez quelle police ? Car j'ai l'impression que les caractères manquent de finesse par rapport à GGB...

Ensuite j'ai installé la beta de Chrome mobile et lors du scrolling sur les pages internet j'ai des phénomènes de vibration et des freeze, suis-je le seul à les rencontrer ?

Modifié par a-spec

NIckel merci pour l'astuce ! B)

Par contre j'ai un message dans la notification bar : "Mise à jour logicielle" masi impossible d'accepter les Conditions Générales... Quand je fais confirmer ya une pop-up "Echec du traitement". J'ai tout éssayé rien à faire, j'ai même reflasher. C'est un problème connu ?

En ce qui me concerne, après avoir tenté la no-wipe (depuis une 2.3.3) j'ai rencontré pas mal de soucis... Du coup, restauration puis passage à la version Wipe.

Là tout fonctionne nickel, par contre la batterie...Ben, maxi 10h30 en utilisation très normale (une dizaine de SMS, 2,3 appels et du FB mais pas beaucoup...) o_O

Donc du coup je viens de faire avant hier un wipe battery stats et là je vais voir ce que cela donne, le temps que la batterie se recale.

Mais je dois avouer que ça craint un max quand même... Du coup si quelqu'un a déjà rencontré le soucis et a une solution à me proposer... ;-p

Sinon, autre truc bizarre, avec la no-wipe, le push pour les mails yahoo fonctionnait très (trop?) bien, avec la wipe, à marche plus... même en manuel (1 mail sur 4 arrive...).

A part ça, que du bonheur, mon S2 revit!!

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmis vous même si je vous lis depuis déjà quelques temps.

Je pense me laissé tenter par cette ROM, néanmoins, j'ai quelques question qui me trotte dans la tête encore.

Tout d'abord, j'ai déjà un tél rooté avec une ROM (Litening ROM) qui date un peu. Est-ce que je peux passer directement à cette ROM en passant juste par le mode Odin ? Je ne risque pas de Brick ? Vais conserver mon Root (car mon tél est désimlocker grâce au root...) ?

Autre question, cette histoire de Kernel, c'est juste si je souhaite rooté mon mobile, car je suppose qu'en faisant un WIPE mon root saute ?

Enfin, faisant beaucoup de route, j'uilise énormément iCoyote, il fonctionne sur cette ROM ? Quelqu'un l'a déjà essayé ?

En vous remerciant pour votre aide, ce ICS ne tente vraiment même si TouchWiz ne me plait pas trop graphiquement. Mais Nova ou Trebuchet me tente alors =)

PS : Je suis un noob sur ce genre de chose, donc désolé si je pose des questions un peu beta ... B)

Modifié par Greg944

installez trebuchet ou go luncher et dites moi si vous rencontrés des problèmes svp?

avec go luncher, je n'ai pas accès à plusieurs paramaètre/actions, ça ouvre l'option et se referme directement.

avec trebuchet, certains widget plante le launcher :/

des sugestions ? :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...