clicmaster Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je pense que Coolness a fait une erreur en rédigeant son post, et comme on ne peut pas les annuler, il l'a modifié en écrivant "connerie": c'est pour dire, je me suis trompé, j'ai écrit une connerie. Donc son post ne t'es pas destiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) J'ai installé aussi cette ROM en wipe et j'ai deux trois petits problèmes, sinon ça roule comme une public release :) Vous utilisez quelle police ? Car j'ai l'impression que les caractères manquent de finesse par rapport à GGB... Ensuite j'ai installé la beta de Chrome mobile et lors du scrolling sur les pages internet j'ai des phénomènes de vibration et des freeze, suis-je le seul à les rencontrer ? Modifié 11 février 2012 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon j'suis passé sur cette rom (je viens d'une CM9) et premier problème, pas de data. Dans APN il ya rien, je suis chez SFR quelqu'un sait comment configurer ça manuellement ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Sur le site de SFR dans ton espace client tu peux demander à ce que les APN te soit envoyé par message : https://123parametre...secure/standard ++ Modifié 12 février 2012 par skelettor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 NIckel merci pour l'astuce ! B) Par contre j'ai un message dans la notification bar : "Mise à jour logicielle" masi impossible d'accepter les Conditions Générales... Quand je fais confirmer ya une pop-up "Echec du traitement". J'ai tout éssayé rien à faire, j'ai même reflasher. C'est un problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui, et même résolu plusieurs fois dans les pages précédentes… Il suffit de désactiver « Mise à jour logicielle » dans Paramètres > Applications > Tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour a tous, je trouve cette ROM meilleure que la LP6 par contre soucis que je n'ai pas vu listé dans le premier post : on peux acceder a la barre de notification depuis un écran vérouillé ... bon pas génant, mais ça reste un bug pour moi! :) voila! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité de ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ok mais est ce que ça se désactive? Parce que j'utilise un modèle de vérrouillage rendu completement inutile par l'accès à la barre de notif. C'est pas top, niveau sécurité. Modifié 15 février 2012 par kaedelicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tant que tu n’as aucune notification qui débouche sur une application, seule la barre de notifications est accessible, ça va encore… Enfin c’est vrai que ce n’est quand même pas terrible… :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bien le probleme, j'utilise Gesture Bar, Avast et BatteryXL. Chancune de ces applis sortent du verrouillage sans probleme. Le mode economie d'energie aussi. Ca fait beaucoup de choses a retirer de la barre de notif. Je trouve cette inovation vraiment discutable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Alors moi je voulais installer cette version sur le miens, sauf que j'ai que 1 md5 et non 3 comme il est exigé sous ODIN3... On peut m'éclaircir? J'ai pris la no-wipe.. Modifié 15 février 2012 par kaj3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippylegrandgourou02 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 En ce qui me concerne, après avoir tenté la no-wipe (depuis une 2.3.3) j'ai rencontré pas mal de soucis... Du coup, restauration puis passage à la version Wipe. Là tout fonctionne nickel, par contre la batterie...Ben, maxi 10h30 en utilisation très normale (une dizaine de SMS, 2,3 appels et du FB mais pas beaucoup...) o_O Donc du coup je viens de faire avant hier un wipe battery stats et là je vais voir ce que cela donne, le temps que la batterie se recale. Mais je dois avouer que ça craint un max quand même... Du coup si quelqu'un a déjà rencontré le soucis et a une solution à me proposer... ;-p Sinon, autre truc bizarre, avec la no-wipe, le push pour les mails yahoo fonctionnait très (trop?) bien, avec la wipe, à marche plus... même en manuel (1 mail sur 4 arrive...). A part ça, que du bonheur, mon S2 revit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ben déjà comment on insulte la no-wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Apparemment, la LPH sortira ce soir sur SamMobile : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=3867 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 j'ai mis les liens de la nowop sur l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 okay thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau parmis vous même si je vous lis depuis déjà quelques temps. Je pense me laissé tenter par cette ROM, néanmoins, j'ai quelques question qui me trotte dans la tête encore. Tout d'abord, j'ai déjà un tél rooté avec une ROM (Litening ROM) qui date un peu. Est-ce que je peux passer directement à cette ROM en passant juste par le mode Odin ? Je ne risque pas de Brick ? Vais conserver mon Root (car mon tél est désimlocker grâce au root...) ? Autre question, cette histoire de Kernel, c'est juste si je souhaite rooté mon mobile, car je suppose qu'en faisant un WIPE mon root saute ? Enfin, faisant beaucoup de route, j'uilise énormément iCoyote, il fonctionne sur cette ROM ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? En vous remerciant pour votre aide, ce ICS ne tente vraiment même si TouchWiz ne me plait pas trop graphiquement. Mais Nova ou Trebuchet me tente alors =) PS : Je suis un noob sur ce genre de chose, donc désolé si je pose des questions un peu beta ... B) Modifié 18 février 2012 par Greg944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut, je vais peut-être passer pour un idiot, mais sur les ics samsung, comment fait-on pour activer le vibreur en meme temps que la sonnerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 installez trebuchet ou go luncher et dites moi si vous rencontrés des problèmes svp? avec go luncher, je n'ai pas accès à plusieurs paramaètre/actions, ça ouvre l'option et se referme directement. avec trebuchet, certains widget plante le launcher :/ des sugestions ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @opopop , installe Nova Launcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je n'avais aucun souci avec Go launcher ... Trébuchet n'est "pas assez" abouti pour moi , je me suis donc tourner vers Nova launcher qui me suffit complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour moi aucun de ces deux Launcher n'est assez bon, la ROM rame assez souvent. ICS avec CM9 est bien meilleur et pure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 là tout marche niquel avec nova launcher merci. Par contre vraiment dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'effet de transition. La sphère de go luncher était vraiment super. Heureusement qu'il y a le cube sur nova ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.