Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)

Recommended Posts

Euh... les versions no wipe odexed/deodexed proposés au premier post c'est des WanamLite non? Pas des stock LPH donc..?

Edit : En fait le site WanamLite a mis en ligne les version odexed et deodexed stock deja rooté, c'est cool! :)

Modifié par Geonaute

En ce qui me concerne, je confirme que la no wipe odexed marche du feu de dieu!!

En plus la batterie revit!! (de 10h30 d'autonomie réelle après 3 ou 4 cycles de charge (cf mon post page précédente), je passe à 15 ou 16 heures estimées immédiatement après le flashage, j'imagine même pas après le recalibrage!!)

La ça devient très bon de mon point de vue.

Pour le recalibrage, il n'est pertinent que si après 4 ou 5 cycles de charges complets, ton autonomie est désastreuse en utilisation "classique" (de la TV en streaming 3G pendant 2 heures te vide la batterie, c'est pas de l'utilisation "classique"... ;-p ).

Pour le faire, il faut passer par le menu recovery (tu démarres CWM et tu choisis "reboot in Recovery Mode" ou allumer le tel en pressant "home"+"vol. up"+"marche/arret"), là tu vas dans "advanced" puis "wipe battery stats".

Cela t'efface ton "historique" de la batterie et ton téléphone se retrouve en "mode d'apprentissage" si on peut dire.

En ce qui me concerne, je n'ai estimé avoir à le faire que 2 fois, a comparer avec les 10 ou 12 flashs que j'ai fait depuis que j'ai mon SII.

Ca reste une manip à faire de façon exceptionnelle (attention, il s'agit de mon point de vue... Certains préféreront peut être recommander de le faire après chaque flash, je n'ai pas assez de recul là dessus, d'ailleurs si quelqu'un de plus expérimenté que moi me confirme que cela apporte vraiment de le faire à chaque fois, alors banzaÏ!!)

Modifié par skippylegrandgourou02

D'après un blog d'une developpeuse android dont je ne connais plus le site, le wipe battstat ne sert a rien il s'efface après chaque charge au dela de 90% mais moi dans mais script de flash je l'intégre a chaque changement de version de ma rom ou de chabgement de base, 3j en utilisation normal de ma derniere version ginger et 1 et demi sous ma version ics

Salut, je vais peut-être passer pour un idiot, mais sur les ics samsung, comment fait-on pour activer le vibreur en meme temps que la sonnerie?

Salut chez moi c est activé par défaut mais d'après ce que j ai lu sur xda beaucoup de monde a du utiliser une appli alternative pour faire vibrer et sonner en même temps lors des appels et sms/mms.

Moi j ai droit au bug de l'appli Contacts qui est vide et plante mais bon j'utilise Ex donc c est pas bien grave.

Dans 10 jours on aura une nouvelle version,peut etre sera t elle encore moins buguée que celle ci.

Bonsoir,

Petite curiosité, est-ce qu'a tout hasard vous avez eu des soucis de surchauffe avec cette LPH ? Car à ma grande surprise j'ai retrouver mon téléphone chaud bouillant en l'ayant branché sur secteur ... Sans utilisation particulière a part jouer aux Sims pendant 10 min !!

Mystère mystère ...

En utilisation intensive, je monte vite à 41°c max.

Petit problème, j'ai reçut un message vocal, je l'ai écouté et l'icone reste quand meme. Je l'ai réécouté, et il est toujours là :(

JE dois faire quoi? ^^

(ps: le probleme vient peut etre de chez free?)

- la carte SIM n'était à première vue pas reconnue : à la mise sous tension le téléphone ne me demandait pas mon code PIN et affichait "Appel d'urgence uniquement", en fait pour que le téléphone utilise ma carte SIM il a fallu aller dans les "Paramètres" du téléphone, rubrique "Sécurité", puis "Configurer blocage SIM" et décocher l'item "Verrouillé carte SIM" et y renseigné mon code PIN donc zéro sécurité de ce côté là car mon téléphone ne me demandera plus mon code.

Voilà qui m'interesse vu mon soucis, je vais tester ca dès que ma femme rentre vu que j'ai exactement le même !

Salut !

J'ai tester la Wanamlite, mais trop de force close du process android.acore du coup, j'ai tester flasher la LPH avec Odin Mobile hier .

Pour le moment, aucun soucis, tout marche parfaitement (transfert USB en mode MTP compris) .

Aucun soucis avec le scroll, tres fluide .

A voir dans les jours qui viennent pour la batterie, mais deja sa semble prometteur !

ouai sauf que l'application qui a marquer chez moi sa me mais sa quand je veux faire une sauvegarde ( it's possible you have busybox problem, efs not saved) donc pourquoi ?

edit:c'est bon j'ai reussi a sauvegarder le dossier efs uste comme pour flasher la dernier version du rom il a un fichier apboot est ce que il faut le mettre aussi quand on flashe et si oui ou faut-il le mettre

Modifié par mkportos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...