Guillaume Baudin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 En fait moi je trouve l'autonomie simplement nul.A 16h d'utilisation il me reste 20% a 30%..(avec environ 1h d'appel,un peux d'internet et quelques sms..) C'est marrant, je tiens une journée et la moitie de la nuit en faisant n'importe quoi avec (sms, réseau sociaux, musique et wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi elle est pas mal buggé,genre la le micro qui bug en haut parleur,puis le son que je n'arrive pas a baisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir! y a t il un lien différent..? impossible de DL via Hotfile .. :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je trouve qu'il y a des lenteurs dans le lecteur video, et aussi lenteur en transition pour le basculement en mode paysage par exemple pour écrire un sms.par contre quelqu'un c'est comment faire pour rooter le tel, j'aimerai recupere mes applications sur titanium, mais j'ai beau installer CF-Root, sa nemarche pas, soit l'écrant reste figé, au démarage soit elle ne fait que chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 sur la version LBH, est ce que certains rencontrent des problèmes avec les contacts comme rapporter par certains sur XDA? Spécialement si les contacts google + sont relié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 non moi je rencontre aucune difficulté concernant les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je reviens quelques jours apres pour confirmer ce que j'avait dit plus haut : 1 ou 2 freeze assez leger (au pire des cas sa necessite un reboot, mais rien de mechant), sinon tres fluide (a savoir que j'ai virer le launcher TW pour mettre Nova à la place) . Autonomie qui me convient tres bien ! (reste environ 30% apres 20h -> 20 min d'appel, 10 sms, 3G à 80% du temps, wifi les 20% restant, 1h30 d'affichage de l'ecran, 2 boites mail en push .) USB host fonctionne, j'ai pas encore tester le MHL .Audio via Bluetooth marche tres bien aussi, aucun soucis dans les contacts. Bref, je reste avec la LPH en attendant l'officiel (si elle fait mieux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mes quelques retours après un passage sur CM9, je peux comparer :D Impossible d'installer certaines applis sur la carte SD, j'ai eu le même souci sur CM9 avant que cela ne soit corrigé. Ou alors bug temproraire. La mise à jour logicielle qui me demande toujours de faire un check, mais qui ne fonctionne pas. Pour l'autonomie, j'attends avec plus de recul. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour les apps sur SD : va dans les menus et demonte la avant l'install, tu aura la meme option pour la remonter ensuite ! la MAJ, vire la avec titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Finalement va falloir patienter encore pour l'officielle ics http://www.sammobile.com/2012/03/11/galaxy-s-iis-ice-cream-sandwich-is-delayed-says-samsung/ Via Twitter pas avant avril :( Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 La LPJ est sortie ! Topic SamMobile Télécharger la ROM sur Hotfile Kernel CF-Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.