ritalmatt Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut a tous! J'ai un soucis de telechargement avec mon GN... Des que je souhaite telecharger quelque chose sur internet il mets le debut du telechargement et le stop en disant qu'il est terminé... donc impossible de telecharger quoi que ce soit... Je suis sur SFR avec un forfait carre web et je telecharge souvent en 3G et mon forfait n'est pas epuisé en connexion 3G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Est ce que dans les options du market, tu n'aurais pas la case "chargement uniquement en wifi" de coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non rien de coché... et c'est pas par rapport au market... C'est des telechargement sur internet! Genre megaupload ou upload...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Sur mégaupload, une fois que ton téléchargement est prêt, ne clique pas sur le bouton, mais laisse ton doigt appuyé dessus, jusqu'à ce qu'un menu s'ouvre. Clique alors sur "Enregistrer la cible du lien", ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je viens d'essayer et c'est impossible... il mets debut du telechargement dans les notifications et 2 seconds plus tard "fin du telechargement" c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 sa me fait souvent sa ou bien sa commence " échec " après une seconde Par exemple quand je télécharge des musiques Un coup une marche et l'autre non... Mais j'ai quand même réussi à téléchargé des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Installes ça et dit nous en des nouvelles : https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5od2tyYmJ0LmRvd25sb2FkYWxsIl0. Une fois installé retournes tester un de tes liens, aucun paramétrage nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non sa nes'arrange pas plusieurs musiques ont crashé direct, echec du telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elio18 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 installe opera mobile. Avec moi, les liens que j'arrivé pas à télécharger avec mon navigateur de base fonctionne sur opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.