elbabel Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour, en branchant mon telephone sur mon pc, samsung kies a detecté une maj, le telechargement du site sur mon pc se fait sans soucis mais quand il transfere vers mon galaxy ace il ne se passe plus rien, sur l ecran du telephone il est mis "downloading" et sur mon pc la barre de chargement reste a 0 et ce durant des heures. Il y a t il quelqu un qui peux resoudre ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, il faut cliquer sur réparer la connexion sur Kies pour faire reconnaitre le Ace. L'ordinateur a t-il été redémarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbabel Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, j ai fait reparer, il reconnait mon telephone et en plein milieu du telechargement quand mon telephone redemarre il ne le trouve plus. J ai redemarrer l ordi apres chaque reparation donc j ai plus d idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.