Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

En fait, ce qui m'étonne quand même c'est que je n'avait pas ce genre de problème avec celle d'El Liberator, donc je ne comprends pas trop...

(pour le moment pas encore passé sur ICS, j'attends la Kang 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doko, je pense que tu a raison d'attendre la kang4, pour le moment c'est bien stable alors la kang 4 elle devrait être parfaite :-)

le pb c'est qu'on ne sait pas quand elle va sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me conseilleriez vous cette ROM, je suis resté en ShamStock 5.6 et j'ai bien envie de franchie le pas ! Par contre je cherche quelque chose de stable et qui fonctionne ;) ??? L'autonomie aussi est important :) !!! Par avance merci à vous !

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'installer cette rom, tout s'est bien installer mais elle ne reconné pas ma carte SIM, tout est très bien installer sauf ce petit soucis. J'ai voulu changer de RIL mais ce dernier demande les droits root et l'appli getRIL ne les obtient pas....

PS: je viens de la CM9 après un wipe factory+cache.

EDIT: j'ai reussi a obtenir les droits root en installant SuperUser+BusyBox depuis le market mais je ne sais pas quel RIL fonctionne avec cette ROM

Une aide svp? MErci

Modifié par sayou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'allais dire je pense que dans ce cas la tu sauvegarde ta rom , tu fais un full wipe , tu reinstalle ta rom et tu restaure tes appllication et tout ca , pas le systeme , je crois que ca peut marcher , dans le cas contraire tu perd rien non plus puisque tu aura sauvegarder la rom et si apres ca toujours rien ben fais comme moi , reinstall une autre rom , ou une autre MIUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je ne vous conseil pas le kernel etana du 2 mars, je l'ai installé et je n'ai plus accès a mes deux cartes SD, donc je peu rien faire avec le téléphone ... -_-, ni changer de rom ni restaurer un nandroid comme ils sont stocké sur une des cartes ^^.

Sa sent smartflash demain :-).

Donc voila juste pour vous dire d’éviter d'installer le dernier kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce kernel avec 0 ram hack et aucun problème. Il marche aussi bien que les précédents. Effectivement la technique de johann74 marche ;) (mout and storage - mont USB je crois)

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johann74, non justement en recovery j'ai accès qu'a la carte interne

Heu be je vien de trouver en fat, il y avait un fichier build pro sur la carte sd (externe) je l'ai suprimer a partir de mon pc et depuis sa remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...