Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

J'ai réinstallé la WajkIUI GB en passant par la dernière version de la MIUI El Lib dans l'installation, et je ne peux pas changer de thème.

Ca a déjà été signalé et je vois que personne n'en tient compte pourtant c'est un probème majeur, MIUI sans personnalisation ça ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces phénommenes sont variable, moi ces "microlag" arrivent quans je suis sur el liberator mais pas sur wiui,

Pourtant quand on etait encore en version 1.**.**, c'etait l'inverse, beug sur wiui et pas sur el liberator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta une sd de bonne qualité apparement, mieux que celle de l'interne ^^

Par contre j'ai un gros problème qui commence à me saouler ! J'ai beau utiliser le kernel d'origine, ironkrnl, etana toujours le même problème: des reboots intempestifs surtout quand je reçois un message. En faite c'est surement le fait qu'en veille il y a une baisse de fréquence et cela fait rebooter mon phone. Alors avec pimp my cpu j'ai augmenté la fréquence minimum mais cela reboot toujours ! Alors peut être que je m'y prends mal alors je vous implore de m'aider !

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai demander sur XDA et il y a bien un moyen de résoudre le problème video :-)

Pour info je suis sous le pseudo de seburton sur xda ^^

Donc pour résoudre le pb de la camera il faut:

Le kernel etana (moi j'ai le ramhack 0)

l'application camera stock

Le patch correcteur du beug

ensuite la méthode d'installation:

1.flasher la rom

-reboot

2.flasher le kernel

-reboot

3.flash de l'application camera puis du patch (sans reboot entre les deux)

-reboot

-un autre reboot (après le premier reboot, l'application plantait pour moi; après le deuxième, tout a fonctionner)

-Youpi :-)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver le contrôle des applications dans super user pour les sms

Ps: est ce que si je fais un backup de ma rom , puis un back to ext3 puis une restauration ça marche ?

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez vous à "stabiliser" votre lui pour éviter la deterioration des performances ?

Pour moi au bout de 3 jours il y a des microlags :/

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

J'ai pas essayé 36 roms, mais, reboot obligatoire au bout de 2 ou 3 jours :

- MoDaCo, les 1ere Fr et toutes les Gr

- MIUI (a son début)

Pas besoin de reboot régulier a cause de "ramage" :

- MoDaCo Fr19

- CM7 Tamasek

- CM9 Arcee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de manger ,laissant mon téléphone en charge. A mon retour , je retrouve mon telehone éteint . Je le r'allume et la surprise, une température de 48° ! L'écran à même noirci a un endroit mais temporairement . J'étais juste sur YouTube pendant que mon téléphone était en charge ...

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...