Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Bonjour

pour résumé pour passer sous WajkIUI V4 il faut :

1)

V4 beta0 : WAJKIUI V4 http://uploadmirrors.com/download/CIHKVCKE/WIUI_v4_2_1_20_b0_0.zip

A installer dans le recovery : install from zip ???

2)

Kernel :

Pour booster encore plus votre rom je vous recommande l'ironkrnl , il est selon moi plus performant que le Swiftextreme et surtout plus souvent mis a jour ;)

https://github.com/SetiroN/lge-kernel-star/downloads

A installer dans le recovery : install from zip ??

3)

- Internal SD addon pour WajkIUI 2.1.13

A installer depuis le Recovery, cet addon switch la SD Externe vers la SD interne comme sous CM7.

N'oubliez pas les Wipes caches et Dalvik cache

forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=865276&stc=1&d=1327099159

Ai je bon?

Est ce dans l'ordre?

Est ce tout en recovery?

Y a t'il des wipe... à faire??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Fais gaffe, la data ne fonctionne pas :ph34r:

Je pense que tu dois faire un back2ext3, wipe data/cache, wipe cache, wipe dalvik. ;)

Ensuite tu flashes ta WajkIUI V4 (install from zip). ;)

Ensuite tu boot, puis retourne à ton recovery. ;)

Wipe cache, wipe dalvik -> tu flashes ton kernel (install from zip). ;)

Parcontre pour le mod SD, logiquement il faut aussi faire un wipe cache, wipe dalvik mais ce mod est pour la version 2.1.20, pas pour la V4 (j'hésite à tester cette ROM car je ne sais pas si le mod SD est compatible avec la 2.3.30) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

La data c'est l'internet 3g, les données quoi.

Je te conseille la WajkIUI 2.3.30 qui est stable, la MIUI 2.4.6 n'est encore qu'en développement.

Hier c'est la version 2.4.13 qui est sortie, tu as encore le temps pour la 2.4.6.

De plus, Wajk (le dev de la WajkIUI) met à jour sa ROM toutes les 2 semaines, on devrait avoir une mise à jour ce Week-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais deja en MIUI 2.4.6 et elle marchait tres bien.

J'ai voulu essayer la WajkIUI parce que quelqu'uns disaient quelle était un peu mieux que la MIUI.

Donc à priori, il ne faut pas pour l'instant passer à la V4.

A quelle endroit on suit les sorties des MAJ de la WajkIUI ?

Question subsidiaire ?

A quoi corrsponde chaque wipe data??

wipe data/cache

wipe cache

wipe dalvik

wipe data factory?

J'en profite car tu sembles caller sur tout ca?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tu suis les mises à jour ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388502 :ph34r:

Bugs connus de la V4:

Known important bugs:

- video player not working (video codec missing), use MX Player or other from Market (lecture de vidéo ne marche pas, utilise un lecteur alternatif), :unsure:

- MobileData not working (internet mobile ne marche pas), :unsure:

- Network operator need some fix, go to Settings/More/Mobile Networks/Network operators and select automatically

(MIUI v4 has got very different RIL structure than 2x's CM9) (les réseaux opérateurs doivent être réglés manuellement). :unsure:

Elle est un peu "mieux" que la MIUI car elle rassemble l'interface de MIUI, des tweaks (ajouts) et certains drivers (pilotes) de CyanogenMod (ainsi que des applications comme DSPManager de CyanogenMod) B)

Wipe data/cache = efface tout ce qu'il y a sur ton tel, tu remet ta ROM à zéro :D

Wipe cache = efface seulement les données temporaires qu'une appli aura besoin d'utiliser pour son fonctionnement :D

Wipe dalvik = supprime la base de données des applis de ton 2X de ton tel -> quand tu change de kernel ou de ROM, tu dois faire de wipe afin de reconstituer ce fichier et optimiser ton 2X (le premier reboot est un peu plus long) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, mon tel. reboot apres 5 minutes d'utilisation sans raison, de plus je ne reçois plus les appels ni les sms alors que je peux en envoyer et je reçois les accusés.

Ces reboot interviennent parfois quand : je vais lire mes sms, j'ouvre une appli systeme, je branche mon chargeur.

Apres un full wipe, je constate les memes soucis, c'est pourquoi je vais tenter d'installer cette fois la rom MiUi El Liberator...

Si quelqu'un a deja connu ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour en 2.5.25 et tout marche impeccable.

J'ai fait cette MAJ avec ce lien

http://forum.xda-dev...d.php?t=1388502

Si ca peut aider

Merci encore à tout le monde

Oui, moi aussi, je l'ai mise depuis 10 jours et elle est très bien par contre, j'ai un problème :

* quand le tel est en veille, toutes les 10 mn par exemple, il se réveille tout seul, reste 2 secondes sur le lockscreen puis se remet en veille et ça, 4 ou 5 fois de suite. Quelqu'un a-t'il se problème ou sait-il comment le résoudre ?

Merci de vos lumières.

Modifié par AndroAndro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je l'ai mise depuis 10 jours et elle est très bien par contre, j'ai un problème :

* quand le tel est en veille, toutes les 10 mn par exemple, il se réveille tout seul, reste 2 secondes sur le lockscreen puis se remet en veille et ça, 4 ou 5 fois de suite. Quelqu'un a-t'il se problème ou sait-il comment le résoudre ?

Merci de vos lumières.

Personne n'a eu ce problème ? ou en a entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...