Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Bon les derniers kernel ont vraiment une lecture hasardeuse de la batterie, j’étais a 80%, je joue 10 minutes a galaxy on fire et la bim 36%.

Maintenant je suis repassé a 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe C normal avec l'etana Dos. Solution prendre l'etana Loc ou hoc ou ironkrnl puis calibrer.

@buskives reflash la rom et met le dernier ironkrnl 32 puis wipe cache.

Sinon passe en 2.3.2, c'est pour moi la nouvelle reference avec ironkrnl : peu de bug reboot, camera On sans patch ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, ce n'est qu'une hypothese, que ce kernel fait que la batterie est calculé par rapport à l'utilisation actuelle.

De ce fait si on pointe à 235%/h lors de l'utilisation de gros jeu, ben il perd les pédales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris

WajkIUI 2.3.2

et j'en suis satisait.

j'ais j'ai une question : pourquoi est ce que Voodo sound Plus ( en version payante) ne fonctionne plus.

La réponse que j'ai est:

Module need to be loaded

Device or Kernel version not supported: not a problem if your kernel already support

Voodoo Sound

Name: p990

Kernel version : 2.6.32.45-cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis passé sur cette ROm elle me plait beaucoup,

cependant, je souhaiterais désactiver la notification avec le trackball .... Comment peut on faire ?

EDIT : J'ai des soucis avec la V4 (j'étais pas sur cette version la avant, et depuis j'ai voulu essayer): Le téléphone ne détecte pas ma carte sim, comment faire ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@planeurbenji , voici ce qu'est écrit sur le poste original de wajkiui sur xda : "- MobileData not working

- Network operator need some fix,go to Settings/More/MobileNetworks/"

Je pense que ton problème est un bug connu de la rom.

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X avec Tapatalk

Modifié par masterturc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis actuellement en MIUI liberator 2.2.24 V2 aroma installer. Je voulais tester la Wajkiui V4.

Quelqu'un a t'il déjà testé les deux pour me donner un avis objectif

Sinon, quelqu'un peut il me dire en résumé ci qui ne fonctionne pas (ou mal) sur la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce qui ne fonctionne pas est la même chose que sur CM9 avec d'autres soucis en plus avec le réseau apparemment.

Known important bugs:

- video player not working (video codec missing), use MX Player or other from Market

- MobileData not working

- Network operator need some fix, go to Settings/More/Mobile Networks/Network operators and select automatically

(MIUI v4 has got very different RIL structure than 2x's CM9)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ copton : télécharge la rom

http://uploadmirrors.com/download/L973PGT9/WajkIUI_LG2X_multilang_2.3.16.zip

puis suis les indications suivantes

Installation GUIDE:

1. Select Recovery/Stable Recovery. Choose "Wipe Data/Cache" option. Let finish.

--if you arrive from MIUI or from pervius version of WiUi just go from here--

2. Choose Install zip from SD Card, select WajkIUI_multilang .zip and let it finish.

3. select "Wipe Cache" then go to Advanced and select "Wipe Dalvik Cache". Reboot Now!

4. After boot, set your prefered language in Settings menu

5. Done! Recommend: use Battery Calibration for maximum battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerais installer la dernière version de cette rom qui m'a l'air aussi pas mal (V2.3.2) est ce que tout marche (bien sur pas la radio,) mais le Wifi, blutooth, gps, partage de conection, miroring, stabilité générale ...?

Dois-je faire des wipes avant de l'installer oubien comme je suis sous MIUI 2.2.24 de tatsu n'ai je qu'à faire un wipe davlink apres ?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjhour, jai installé cette rom que je trouver bien tout marche chez moi. par contre getRIl me dit que le Ril et le BB ne correspondent pas. en core une fois tout marche puis je le laisser comme ça dois je changer :

RIL 0218 (V10b, Europe)

BB : 1035 21_20110725

merci de vos lumières,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...