Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

@ecalou , aie , tu aurai pu le perdre :s

Moi je prend bien soin de tout killer quand je le fait charger , car j'avais failli cramer mon galaxy s (55°C --") et sa apourri ma batterie ...

Sinon un conseil , utilise setcpu et utilise le pour "brider" ton proco quand tu depasse 40°C (500mhz max) , sa peut te sauver .

Perso je fait sa , et grace a sa , meme a 1,5ghz je vais pas au dessus de 40°C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'idées pour le problème de réseau SFR.

Quand je repasse sous mui el liberator, j'ai le réseau ...

@cotpon&ecalou : avez vous essayé de switcher entre mode manuel et auto du choix de reseau parce que pour orange ça lui suffisait pour retrouver. Sur xda , wajk spécifie :

Known important bugs:

- video player not working (video codec missing), use MX Player or other from Market

- MobileData not working

- Network operator need some fix, go to Settings/More/Mobile Networks/Network operators and select automatically

Aute détail: il faut enlever le verrou PIN de la sim (il ne te le demande pas)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de switcher entre le mode manuel et auto, je l'ai fait mais malgré le clic sur SFR, rien ne se passe.

Je n'ai pas essayé d'enlever le verrou PIN.

Pour l'instant je suis revenu sur Mui en attendant que ce bug soit résolu, car je ne peux pas me passer de connexion réseau.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la dernière version extra stable de la Wiui ^_^

C'est bien possible, j'ai des problèmes sur la 2.2.24, avec le wifi et la luminosité, Je vais voir avec le temps mais en plus de ça j'ai l'impression que la 2.1.20 consomme moins en batterie.

un thème contenant plus d'icône ralentit t-il plus le téléphone qu'un thème avec peu d'icônes ?

Je ne pense pas, il met plus de temps a le charger mais une fois toutes les icones chargée ça m’étonnerais.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wiui 2.1.20 avec le dernier Kernel Etana (version econome en batterie) me donne des resultats incroyable.

Ma batterie augmente sans être branché!!! Oui, oui vous avez bien entendu.

A 17h, j'ai 18% et à 18h30 j'ai 21%

:D

....

Tout cela s'explique par aucun calibrage et Vadonka precise que cette version calcule mal le pourcentage de batterie.

En tout cas le 2x représente toujours l'avenir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta prix la version DS, Et sa marche quand meme, ils avaient l'air de dire que sa pouvait causer des problèmes...

Moi je sais qu'avec la 2.2.17 j'avais aucun beug.

La je vais surement revenir a une version précédente, la 2.2.10 je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta prix la version DS, Et sa marche quand meme, ils avaient l'air de dire que sa pouvait causer des problèmes...

Salut,

la version DS moi je la trouve vraiment pas mal, et en undervolt elle tient assez bien je trouve (surtout ecran éteint ;-)

(je la teste depuis hier sur la version de miui de moon101

A+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la con : j'ai pas mal de problème de reboot liés aux SMS... du coup je remarques dans l'aide de WAJK, dédiée au SMS, le lien suivant

http://adamcoates.com/2011/02/14/nexus-s-fails-to-send-sms

Avec le *#*#4636#*#* à composer, puis de vérifer les paramètre du téléphone

Si je suis bien en WCDMA preferred, je vois par contre que le champ juste en dessous avec SMSC est totalement vide... es-ce normal. Ensuite avant de rentrer un numéro, pouvez vous SVP me dire si c'est normal ou non

(normalement si j'ai bien compris, avec le SMSC SFR : +33609001390 ; je génère le code 07913306091093F01 )

Ensuite, est ce normal d'avoir le bouton "activer le contrôle DNS" qui n'est pas activé...

(bizarrerie d'ailleurs, en haut, j'ai numéro de téléphone : inconnu)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est meme pas la peine de me parler de moon, meme si sa rom est bien, il n'a pas a dire ce qu'il dit sur XDA.

Je m'explique, il dit que c'est la meilleure rom et la plus stable. Ceux qui changent souvent de custom rom voient les beug et jugent le + et le - de cette rom.

Mais un "noob" qui débarque et qui lit sa, il se dit qu'il ne trouvera pas mieux que cette rom. Et si cette rom est beugéé il va se dire que les autres doivent être bien pire alors que c'est faux... C'est surtout a ce point qu' je suis en désaccord avec lui.

Apres sa empeche pas, sa rom est surement très bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me faisait pareil mais quand j'en recevais. Personnellement je remets en cause les kernels sur ce coup qui font baisser la fréquence ce qui fait un reboot du phone. J'aivais beau augmenter la fréquence mini rien ni faisait et personne ne m'a aidé sur ce coup. La je suis sur ics pour l'instant pas de reboot et si cela se confirme la cause du kernel serai vraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...