apashe Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon les derniers kernel ont vraiment une lecture hasardeuse de la batterie, j’étais a 80%, je joue 10 minutes a galaxy on fire et la bim 36%. Maintenant je suis repassé a 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Avec la WakjIUI 2.1.20 le wifi ne fonctionne pas pour moi... j'ai ecrit "erreur" lorsque je tente de l'activer. J'ai l'ironkrnl. Avez-vous une solution s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @apashe C normal avec l'etana Dos. Solution prendre l'etana Loc ou hoc ou ironkrnl puis calibrer. @buskives reflash la rom et met le dernier ironkrnl 32 puis wipe cache. Sinon passe en 2.3.2, c'est pour moi la nouvelle reference avec ironkrnl : peu de bug reboot, camera On sans patch ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui [color=red]tkt[/color] je sais, mais je pensais pas que la lecture etait aussi hasardeuse que ca. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense, ce n'est qu'une hypothese, que ce kernel fait que la batterie est calculé par rapport à l'utilisation actuelle. De ce fait si on pointe à 235%/h lors de l'utilisation de gros jeu, ben il perd les pédales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je viens de découvrir un truc étrange : plus la journée passe, plus la ram diminue, avec l'ironkrnl et le kernel stock ! Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 j'ai pris WajkIUI 2.3.2 et j'en suis satisait. j'ais j'ai une question : pourquoi est ce que Voodo sound Plus ( en version payante) ne fonctionne plus. La réponse que j'ai est: Module need to be loaded Device or Kernel version not supported: not a problem if your kernel already support Voodoo Sound Name: p990 Kernel version : 2.6.32.45-cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) @cotpon , il faut que tu changes de kernel et que tu mettes l'iron kernel par exemple. Envoyé depuis mon LG Optimus 2X avec Tapatalk Modifié 7 mars 2012 par masterturc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) En fait, je suis passé sur cette ROm elle me plait beaucoup, cependant, je souhaiterais désactiver la notification avec le trackball .... Comment peut on faire ? EDIT : J'ai des soucis avec la V4 (j'étais pas sur cette version la avant, et depuis j'ai voulu essayer): Le téléphone ne détecte pas ma carte sim, comment faire ? Modifié 7 mars 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Masterturc, merci. j'ai changé le kernel et effectivement, je n'ai plus le problème avec Voodo. bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Personne n'a eu le soucis avec la V4 et la carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @planeurbenji , voici ce qu'est écrit sur le poste original de wajkiui sur xda : "- MobileData not working - Network operator need some fix,go to Settings/More/MobileNetworks/" Je pense que ton problème est un bug connu de la rom. Envoyé depuis mon LG Optimus 2X avec Tapatalk Modifié 8 mars 2012 par masterturc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oups, autant pour moi? Je m'excuse d'avoir mal lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En faite la V4 fait tout sauf téléphone ^^ .L'avenir est en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le comble pour un tel. (Je rigole bien sur =)) Je sais le boulot que cela peut représenter, et encore merci à tous ces développeurs qui nous rendent notre tel encore plus rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour info la ROM est passée en 2.3.16 et elle est toujours aussi agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour à tous ! je suis actuellement en MIUI liberator 2.2.24 V2 aroma installer. Je voulais tester la Wajkiui V4. Quelqu'un a t'il déjà testé les deux pour me donner un avis objectif Sinon, quelqu'un peut il me dire en résumé ci qui ne fonctionne pas (ou mal) sur la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) A priori ce qui ne fonctionne pas est la même chose que sur CM9 avec d'autres soucis en plus avec le réseau apparemment. Known important bugs: - video player not working (video codec missing), use MX Player or other from Market - MobileData not working - Network operator need some fix, go to Settings/More/Mobile Networks/Network operators and select automatically (MIUI v4 has got very different RIL structure than 2x's CM9) Modifié 17 mars 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 jklm1733 : comment faire pour faire la mise à jour vers la 2.3.16 ? lorsque j'essaie, j'ai ce message "the requested URL/ota/2_3_16_desc.html was not found on this server Apache/2.2.3 (centOS) Server at miuiandroid.com Port 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @ copton : télécharge la rom http://uploadmirrors.com/download/L973PGT9/WajkIUI_LG2X_multilang_2.3.16.zip puis suis les indications suivantes Installation GUIDE: 1. Select Recovery/Stable Recovery. Choose "Wipe Data/Cache" option. Let finish. --if you arrive from MIUI or from pervius version of WiUi just go from here-- 2. Choose Install zip from SD Card, select WajkIUI_multilang .zip and let it finish. 3. select "Wipe Cache" then go to Advanced and select "Wipe Dalvik Cache". Reboot Now! 4. After boot, set your prefered language in Settings menu 5. Done! Recommend: use Battery Calibration for maximum battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 O.K. et merci du lien. Est-ce que çà vaut la peine (quelles différences avec la 2.3.2) ou vaut-il mieux attendre la sortie d'une V4 opérationnelle?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour, j'aimerais installer la dernière version de cette rom qui m'a l'air aussi pas mal (V2.3.2) est ce que tout marche (bien sur pas la radio,) mais le Wifi, blutooth, gps, partage de conection, miroring, stabilité générale ...? Dois-je faire des wipes avant de l'installer oubien comme je suis sous MIUI 2.2.24 de tatsu n'ai je qu'à faire un wipe davlink apres ? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjhour, jai installé cette rom que je trouver bien tout marche chez moi. par contre getRIl me dit que le Ril et le BB ne correspondent pas. en core une fois tout marche puis je le laisser comme ça dois je changer : RIL 0218 (V10b, Europe) BB : 1035 21_20110725 merci de vos lumières, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu dois mettre le ril 725v10d europe via getril Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok merci, mais comme tout marche ça sert à quoi pour info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.