babidi63 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 salut j'ai la rom JVS et je voulais passer sur la JVZ avec odin jusqu'à présent tous mes flashs ce sont bien passés mais là rien ne se passe ... voilà l'état de odin ca fait déja 2 fois que je refais le flash et j'attend à chaque fois 10 mn, mais rien ne se passe quel est le problème svp ? bon maintenant quand je démarre mon téléphone, j'ai un triangle jaune avec un ! entre un téléphone et un ordinateur !!! je peut même plus accéder au mode recovery ni démarrer mon téléphone normalement !!! help me svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 enlève carte SD externe, carte SIM et retente jusqu'à ce que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu as ca sur ton écran? http://www.jamie.co....1/SNC005621.jpg Tu devrais encore avoir accès au download mode (volume bas + home + power). Si ca t'affiche sans cesse cet icone. Enlève la batterie pendant quelques minutes et réessayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 bon en fait mon tel semble briqué j'ai trouvé ce lien pour débriquer j'espère ca va marcher https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui c'est exactement ca. Pas d’inquiétude, je l'ai briqué un nombre incalculable de fois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai accès au mode download et le flash de la JVZ s'est passé sans accroc maintenant je comprends rien des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Juste d’après ce que je vois de ta capture d’écran, la case "repartition" est décoché alors que pourtant tu as mis un fichier .pit. Normalement des que tu mets le fichier pit la case se coche automatiquement, car justement le fichier pit sert a formater ta mémoire interne. Peut être que le problème vient de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.