Aller au contenu

Mon defy qui ne s'allume pus, led blanche...


Recommended Posts

Bonjours a tous, :)

Je suis nouveau sur le site, et je suis la avec l’espérance que vous pourriez trouver solution à mon problème...

Je vous explique, cela fait un peu plus d'une semaine, j'écoutais de la musique sur youtube avec mon motorola en passent par ma wifi.. Un amis m'appel je réponds, par la suite je reviens sur youtube et pas moyen de reprendre la musique que j'écoutais, le phone a complètement ramé et par la suite, il s'éteint tout seul :huh: ... Et la, impossible de le rallumé et quand je le mets a recharger, la led s'allume blanche, de même quand je le branche sur l'ordi... J'ai télécharger RSD lite v4.9 avec le pilote, mais l'ordinateur ne veut rien savoir, de même pour le defy qui ne passe pas en mode bootloader, pourtant j'ai répété l'opération une centaine de fois -_- ... A savoir que le phone a son firmware d'origine, je n'es rien toucher. Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je serais de tout ouïe.. ^_^

Merci à ceux qui auront prit le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besion de passer par le bootloeder....enleves la baterie appuie sur voulume + et power......même si le boot n'apparait pas tu peux quand même flacher essais avec la version rsdlite 5.6

tu vas la trouver la en fin de page http://forum.xda-dev...ad.php?t=966537 ou directement sur ce lien

http://forum.xda-dev...34&d=1325246927 ( rsdlite 5.6= lien)

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : est ce que vous, quand vous faites éteindre, l'animation rame autant que moi ?

non il faut bien sur la remettre...et appuie sur volume + et power....et voire même juste sur power....cette manip marche quand le boot loader ne se lance pas

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey, j'avais déjà télécharger des pilotes auparavant, mais ils n'étais pas aussi gros que celui ci, ils devaient faire 5mo au moins, que celui la fait 648mo, donc j’espère que c'est la solution, il reste 50 min de téléchargement, donc je vous tien au courant, encore merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas, hormis recharger a l'aide d'un cable usb il n'y a pas d'autre solution? ( moi la panne m'est arrivée en installant une mauvaise rom, je ne pense donc pas pouvoir faire marcher la garantie non? )

Modifié par staycool31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non staycool, d'apres mes recherches, il n'y a pas d'autre solutions, et je doute fort que la garantie soit toujours valable, si la rome n'est pas officiel.. Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué, j'espère avoir répondu à ta question, et si tu trouve réponse a la mienne, fait moi savoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...