askaï3v6 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Mais la norme des chargeur fait que maintenant tout les fone, que ce soient android ou blackbaerry on le même chargeur.. Citer
ScratMan Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Non, ne pas confondre chargeur Micro-USB (on met la batterie dans le téléphone et on branche le chargeur sur le port Micro-USB du téléphone) et chargeur universel (on sort la batterie et on la met sur le chargeur, sans passer par le téléphone). Citer
askaï3v6 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 Ok c'est bon à savoir, je ne connaissais pas sa ^__^ Citer
askaï3v6 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Posté(e) 20 février 2012 Je viens faire une mise a jour de mes driver et l'odri a détecté le phone.. mais il me parle d'un porbleme android composite ADB Interface, si sa vous dit quelque chose =) signalez le moi .. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.