ScratMan Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il te faut un chargeur universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaï3v6 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Mais la norme des chargeur fait que maintenant tout les fone, que ce soient android ou blackbaerry on le même chargeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Non, ne pas confondre chargeur Micro-USB (on met la batterie dans le téléphone et on branche le chargeur sur le port Micro-USB du téléphone) et chargeur universel (on sort la batterie et on la met sur le chargeur, sans passer par le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaï3v6 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ok c'est bon à savoir, je ne connaissais pas sa ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaï3v6 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je viens faire une mise a jour de mes driver et l'odri a détecté le phone.. mais il me parle d'un porbleme android composite ADB Interface, si sa vous dit quelque chose =) signalez le moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.