HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 De quelle ROM ? pour les diaporama c'est seulement avec Sense 3.5, pas avec la 3.0 je crois ... Et pour la camera voici la réponse des développeurs ici Dude, everytime someone mentions the ICS camera, a Cyanogenmod developer buys an IPhone.Oh, and a kitten dies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Nyto : Ayant testé les deux mode panorama (AOSP et Sense) je peux t'assurer (c'est un avis personnel) que le mode panorama AOSP est bien mieux, plus simple d'utilisation, la vitesse de de déplacement de l'appereil importe peu alors que sur Sense il suffit d'aller un tout petit peu trop vite pour devoir tout recommencer, bref je préfère la version pure ! @HoM3r : J'adore cette citation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai fait une petite vidéo si vous voulez :) https://www.youtube.com/watch?v=uyoQ9H411R4&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Moi la rom veut pas booter je suis deg, ni celle la ni la virtuous inquisition 2.1. , il y a juste la version de trip qui boot mais elle est pas assez stable, trop de reboot et un battery drain trop important.. Je suis sur la virtuous 1.4 Modifié 18 janvier 2012 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 est-ce que les MMS marchent chez vous svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Nyto: Merci pour la vidéo, m'autorise tu à la publier sur le premier poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu l'utilises ou pas Lo-La? si oui, tu arrives à envoyer des MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non je n'utilise pas cette Rom j'attend une version plus aboutie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je peux essayer les mms si tu veux Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je veux bien HoM3r stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Visiblement ça passe pas, pourtant j'ai verifié mes APN tout est bon ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui moi aussi :/ dommage, je reporterai sur XDA quand ça sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sur leur thread XDA il me semble avoir justement vu un lien pour reporter les bugs je vais voir si celui-ci est listé Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk ah je savais pas qu'ils participaient au Black Out contre la SOPA ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) lol il réouvre bientot ;) 49 500 signature / 50 000 demandé pour la réouverture du site EDIT : XDA est ouvert :) EDIT 2 : le site pas le forum :( Alpha 2 dispo :) http://hulkshare.com/itgtrhlwsvy5 Changelog fix Facebook màj gralloc (??) màj menu quattro fix MTP (mass storage) USB tether Modifié 18 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Cool allais xda ouvre ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu peux déjà télécharger avec le lien que j'ai donné l'APN marche dans la dernière alpha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu peux déjà télécharger avec le lien que j'ai donné l'APN marche dans la dernière alpha !! c'est fou le post xda n'est même pas encore à.jour que tu nous files les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la magie de Twitter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je vais tester ça tout de suite pare ce que j'ai pas du tout aimer la virtuous inquisition et son mélange sense/AOSP... (le desense quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi qui n'ai jamais été fan de l'AOSP, j'adore cette ROM (et particulièrement le menu quattro avec plein d'options :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 IInstallé et WHaooouuuuu autre chose que TripNICE Impressionnant ! Je vous faire un retour, un peu plus complet ou si je trouve un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) 2 bugs signalés : - l'enregistrement audio ne marche pas - certains paramètres de l'APN provoque un FC va dans paramètres - quattro : impressionnant ! Modifié 18 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour l'audio je m'en fou... Et j'ai pas eu de pb pour configuer les APN de free. Et trop cool il y a Talk d’installé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.