Aller au contenu

[ROM/WIP][AOSP]◄● Virtuous Quattro Alpha3 (21janv) ●►[Android 4.0.3][Kernel HTC 3.0.16]


Recommended Posts

@Antho : non pas de bulles malheureusement, c'est bizarre d'ailleurs qu'il l'est enlevé.

@Reiasran : essaye de reflasher sans wipe la ROM. Si y a toujours rien : full wipe

Entre le menu "sans fil et réseaux" et "appareil" tu devrais avoir la catégorie "personnalize"

@Djay : réessaye une fois : full wipe puis flash. Comme je te l'ai dis, il n'y a rien de préciser sur le firmware. Ce qui me parait bizarre vu que normalement les ROMs 4.0.3 nécessite le fimware 3.12.

Si après une nouvelle tentative ça ne marche pas, passe SuperCID (si pas déjà fait) et màj ton firmware. Là, ça passera sans problème.

@lolilolmartin : dans le zip de la rom

- tu vires l'apk du launcher trebuchet

- tu mets celle du launcher Apex

- tu flashes ^^

Si tu as déjà la ROM, tu peux le faire avec root explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le superCID n'es pas nécessaire pour flasher une ROM mais le nouveau firmware HTC peut l'être (même si sur une ROM AOSP ça m'étonne) essaie de flasher le firmware en question, tu trouvera le lien dans les threads dédiés aux ROM Sense 3.5 sous ICS ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Cool merci je pensais pas que ce soit si facile
quand on a eu un Desire on connais toutes les ficelles de la bidouille ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SuperCID n'est pas nécessaire pour la ROM, mais il l'est pour le firmware ^^

Pourquoi ça t'étonne le fait que la màj du firmware soit nécessaire HoM3r? il l'est pour les autres. Tu penses que c'est Sense qui le rend nécessaire?

quand on a eu un Desire on connais toutes les ficelles de la bidouille ^^

c'est clair, la meilleure école pour commencer sous Android lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais teste une ROM aosp en 4.0.3 avant que ce fw apparaisse il me semble...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'y suis arrivé :)

Alors pour info, il faut bien être en SuperCID et avoir le firmware 3.12.

Je pense qu'il serait bien de le préciser sur le premier post :)

Merci pour votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseille mais pas obligé, je n'ai pas fais de wipe, elle est installée depuis 2h ce matin et je n'ai remarque aucun problème... pas encore de FC, un freeze+reboot la première fois que j'ai ouvert Facebook ce matin, et depuis nickel

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et c'est une... tuerie !

La seule chose que je lui reproche s'est d'être basé sur le kernel HTC officiel (3.0.13) qui n'est pas au point pour certains jeux mais sinon c'est du tout bon ! Que ce soit au niveau de la stabilité, de la fluidité, de l'appareil photo et... Des tweaks !! Ca c'est vraiment un truc que j'adore et ça me fait vraiment passer à une CyanogenMod ou une Bulletproof :D

Bref j'en suis entièrement satisfait ! J'attends la réponse de TripNRaVeR et sa nouvelle MAJ pour la TripNiCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le twitter du développeur TripNice sera MAJ demain au plus tard

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...