Aller au contenu

[ROM/WIP][AOSP]◄● Virtuous Quattro Alpha3 (21janv) ●►[Android 4.0.3][Kernel HTC 3.0.16]


Recommended Posts

Thread cleaned and closed as this is getting out of hand....

Dev can pm me or another mod to reopen the thread

Le sujet n'est verrouillé juste parce qu'il y a des fouteurs de m**** qui le pourrissent, le dev travaille toujours dessus .

Perso je reste sur cette rom qui est la plus intéressante niveau tweaks/autonomie, c'est le jour et la nuit comparé à la insert coin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est actif sur un autre mobile, et aucun message sur le sujet de la Quattro. Apparemment c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça. Bref y a peu d'espoir :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter :

Sensation Quattro thread on XDA is closed for now but development has not stopped, merely paused while we await leaks and kernel. src.

Plutôt une bonne nouvelle, c'est pas à l'abandon !

Moi perso, je reste dessus, j'adore.

Pour le navigateur qui plante (le seul problème que je vois) l'utilisation de firefox ou firefox beta fonctionne très bien.

Google chrome beta marche mais j'ai quand même eu 2/3 retrour au home... à voir

Il reste à attendre des leaks ou la sortie officielle HTC qui tarde un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un peu galéré pour installer la rom (j'ai dû changer le CID, le firmware, etc..) mais je suis arrivé au bout de mes peines.

Il n'y a que moi qui ait un soucis au niveau du rétro-éclairage des boutons sous l'écran ? Ils ne s'allument pas...

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy, même pas vrai !

Moi je suis encore sur celle là ! (Plus pour longtemps)

Sinon aucun soucis d'éclairage des bouton pour moi.

Par contre, cette ROM ne semble ne plus évoluer et elle a pas mal de bug que d'autres AOSP ne semblent ne plus avoir tel la TripNDroid OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux je pense.

Je viens de passer sur la TripNDroid, c'est la même sans les bug ! Fonctionnement impecable. (Reste l'impossibilité de prendre des video avec la caméra et le non fonctionnement du mico pour soundhound et la recherche vocal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...