Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

les APN sont corrects ?

http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

Oui ils sont correct. Pour l'envoi ça reste bloqué sur "envoi en cours" et pour la réception quand je clique sur "télécharger" ça ne fait rien.

J'ai comparé avec une autre rom, ce qu'il y avait en plus c'est une option WAP 2.0 il me semble. Et type d'apn juste une étoile *.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ce genre de problème… j'ai juste demandé à rétablir les paramètres par défaut…

Réglages > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > [Menu] > [Rétablir les paramètres par défaut]

… et tout a été réglé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ce genre de problème… j'ai juste demandé à rétablir les paramètres par défaut…

Réglages > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > [Menu] > [Rétablir les paramètres par défaut]

… et tout a été réglé…

J'ai essayé et redémarré le téléphone et ça ne marche toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :)

J'ai essayé et redémarré le téléphone et ça ne marche toujours pas :(

Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème.

Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS .

Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23355885&postcount=3160

N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :)

Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème.

Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS .

Source: http://forum.xda-dev...&postcount=3160

N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug.

essaye ca

Nom : perso config

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : <non défini>

Port : 0

Nom d’utilisateur :<non défini>

Mot de passe :<non défini>

Serveur : <non défini>

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

Protocole MMS : Ignorer

MCC : 208

MNC : 20

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default,supl,mms,dun,fota*

protocole de l'apn: IPv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :)

Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème.

Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS .

Source: http://forum.xda-dev...&postcount=3160

N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug.

Ton astuce n'a pas marché :(

essaye ca

Nom : perso config

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : <non défini>

Port : 0

Nom d’utilisateur :<non défini>

Mot de passe :<non défini>

Serveur : <non défini>

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

Protocole MMS : Ignorer

MCC : 208

MNC : 20

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default,supl,mms,dun,fota*

protocole de l'apn: IPv4

J'ai essayé après un full wipe + sd sans sauvegarde (donc reparti de 0) et ça ne marche toujours pas... Je ne comprends vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton astuce n'a pas marché :(

J'ai essayé après un full wipe + sd sans sauvegarde (donc reparti de 0) et ça ne marche toujours pas... Je ne comprends vraiment pas !

Bon essaye ca, tu telecharge t'install tu fais ce qu'il te dise et normalement ca marche d'ailleurs pour les autres personne ca pe servir ....

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&hl=fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchs pour MildWild 4.7 refais :

15 patchs pourcentage batterie

Patchs défauts (blanc, bleu, gris, noir)

Patchs revenir par défauts

Je suis en train d'uploader tout ça

EDIT :

C'est sur Box, Dropbox, GoogleDrive et SkyDrive

Bonjour merci pour ton beau travail par contre j'ai un soucis lorsque je veux appliquer ton patch "UOT.for_4.7-Noti.Bleu.zip" je me retrouve sans statusbar :\ je suis le seul dans ce cas là ou bien est-ce un bug dans le patch ??

Merci d'avance pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que je vais retirer, les patchs pour la version 4.7 ou les refaire. Tu es la 3ème personne a me dire ça.

Les deux premières, c'était sur XDA.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Au départ, je penchais pour un manque de place sur /system

Surtout, si on utilise _n Hboot Oxygen, mais une des personnes sur XDA utilisait un Hboot CM7r2, et il lui restait une trentaine de Méga. Donc, ce n'est pas ça.

Tiens, je viens de refaire les patchs, si tu veux essayer ???

1) Patchs défauts MildWild 4.7 :

Patch revenir par défaut :

J'espère que ceux là vont fonctionner. Pour l'instant, je les ai Uploader uniquement sur Dopbox, C'est pas la peine que je l'ai Upload sur les autres services si ils ne fonctionnent pas.

DSL mais je ne peux pas les tester, je suis sous CyanogenMOD (Euroskank)à en ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas essayer ça non plus... (même rom que toi syd B) )

En parlant d'Euroskank, il y a une nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui :

CM7.2-20121214.1121-SKANKY-Desire - md5sum :82376e2a3d43e2059c39ec208adf228b

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI : je l'ai installée dès qu'elle est sortie.

En général, le développeur produit une nouvelle version 2 à 3 jours après qu'une cyanogenmod7 nightly soit sortie.

(Il semblerait que le développeur porte le pseudo "Fuzz_")

Si je dis ça c'est que Mildwild remercie le team euroskank (et particulièrement Fuzz_) pour sa nouvelle version CM.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21568284&postcount=1

Est-ce que la CM-5.7 de Mildwild va prendre un coup de boost?

A suivre...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mes il y a des soucis avec mes patchs depuis que MildWild est revenu sur une rom basé sur Oxygen.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu de problèmes avec n'importe quel version ou rom.

Et je n'ai aucunes idées su pourquoi su comment.

Moi je suis avec CyanogenMod d'Euroskank et je n'ai aucuns soucis avec les patchs.

DSL, je peux juste vous conseiller de ne pas utiliser les patchs avec MildWild 4.5.0 à 4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En parlant d'Euroskank, il y a une nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui :

CM7.2-20121214.1121-SKANKY-Desire - md5sum :82376e2a3d43e2059c39ec208adf228b

J'ai sauté le pas et remplacé ma runny 3D qui etait devenu poussive par la Euroskank (merci a harm007 et son tuto pour l'A2SD). Couplé a Holo launcher et quelques applis, ca ne me change pas beaucoup de la runny, mais en 15 fois plus rapide.

Par contre, j'ai un petit soucis, quand je termine un appel, l’écran ne veut plus s'allumer. A mon avis, c'est un bug quelque part avec le capteur de proximité mais c'est pénible. Si vous avez une solution.

Il faudrait peut être ouvrir un sujet special euroskank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur de proximité ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

En soufflant fort dans l'écouteur soit à la bouche soit avec une bonne d'air sec ou même la soufflette d'un compresseur ça ré fonctionne à chaque fois.

Sûrement de la poussière sur le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le problème que j'ai (avec Euroshank)

C'est quand je reçois un appel, mon tél sonne mais ne m'affiche la fenêtre d'appel qu'au bout de 5 à 8 secondes, ce qui fait que je ne peux pas répondre aussitôt l'appel.

DSL, je n'arrive pas bien à expliquer le phénomène, enfin je vais essayer autrement

  1. on m'appelle, j'entends la sonnerie
  2. l'écran de mon tél s'allume et est sur l'écran de veille (1)
    Donc, je ne peux pas décrocher où refuser l'appel
  3. Enfin, au bout de quelques secondes, je peux répondre ou refuser l'appel (2)

(1) device20121225192611.th.png...............(2) device20121225192652.th.png

C'est vraiment chiant, il faut que j'attende au moins 6 secondes à chaque appels avant que je puisse décrocher

En espérant que la personne au bout du fil n'aura pas raccroché avant.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais tombé dessus pour l'instant. Ca fonctionne correctement avec une cyano de base ?

Sinon, holoLauncher est en promo en ce moment et ce laucher et vraiment pas mal

Sinon, ba, j'ai la batterie que je n'arrive pas a calibrer correctement (fonctionnais bien avec la runny3d) mais au niveau fluidité, ca n'a rien a voir

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd : j'ai encore vérifié ce matin et je n'ai pas le problème que tu décris. Je fonctionne avec la euroskank du 22/12/2012, A2SD et patchegl.

@TheLapin : j'utilise holo launcher avec holo launcher plus. Je confirme la légèreté du lanceur et la fluidité de la rom. En plus, je peux mettre des widgets dans le dock : très peu de lanceurs le permettent.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...