Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Voilà harm, j'ai pris le temps de faire ton patch.

Google Drive - SkyDrive

par contre, je ne me souvenais plus si c'était avec noti blanc ou bleu, donc, je t'ai fait les deux

J'ai refais aussi par la même occasion des patchs pour MildWild 4.6.0:

Patchs défauts (blanc, bleu, gris, noir) ou

le patch revenir par défauts ou

Patchs Pdroid - ou

et je rappelle au cas au les patchs pourcentage batterie

Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'installer la dernière version. v4.6.

Cela a l'air d'être bien. Mais l'installation est trop récente pour avoir un retour objectif. Cependant elle me semble fluide et je n'ai pas de problème d'espace. Si j'ai bien suivi la rom met une partie des applications sur la partition ext.

Seul bémol, je n'arrive plus à personnaliser ma sonnerie. Je ne peux pas sélectionner mes mp3, en tout cas je ne retrouve pas l'option. Bug ou est-ce moi qui ne sais plus faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai installé cette 4.6 hier au soir et je suis revenu sur la 4.4… elle était nettement moins fluide, elle bloquait parfois, y a des trucs bizarres qui se passait… bref, pas bonne idée de laisser tomber roalex à mon avis…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : MildWild 4.6.5 Final

Juste pour rappelé, pas mal de personne le savent, mais pour ceux qui ne sont pas au courant.

de MildWild 4.0 ou 4.1 jusqu'à MildWild 4.4, la rom été basé sur Oxygen by Roalex.

Depuis la version 4.5.0 jusqu'à la dernière. C'est du pure Oxygen.

Pour les anciennes versions, je peux vous donner 2 liens :

Box.net - SkyDrive

Edit :

Patchs pourcentage batterie, PDroid, Harm :P, etc...

WAHou !!!!! Je viens de péter un câble. J'ai modifié la 1ère page pour mettre à jour et réorganiser.

Et au moment d'enregistrer, je ne sais pas cequ'il sait passé, mais ça m'a foutu la m****, un truc de dingue.

Tous les liens hypertexte avaient disparus, j'ai tout remis (ça m'a pris plus d'une heure), j'enregistre....

Et voilà avec quoi je me retrouve. J'ai passé plus de 2 heures à remettre d'aplomb le premier post

screenshot0312201222290.th.png

J'ai cru que j'allais bouffer mon clavier.

C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec le forum. Je ne sais pas d'où ça provient. Mais ça m'arrive de temps à autre depuis l'année dernière quand ils ont fait une grosse mise à jour du Forum. Avant qu'on est un éditeur de fichiers.

Bref, c'est réparé, mais je n'en sors pas indemne psychologiquement :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur.

https://play.google....keyboard&c=apps

Je préfère le clavier de johntanmi mais son clavier Jelly ne fonctionne qu'à partir d'ICS, Dommage (ce n'est qu'un avis perso)

Sinon....

Si ça branche quelqu'un, voici la dernière version de Swype beta:

Swype.Beta_1.3.5.10176.apk

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la rom bien rapide mais un truc qui me dérange beaucoup (en plus de ne pas recevoir les mms) c'est le clavier. Je viens de Sense 3.5 (si je ne dis pas de bêtises) et le clavier était vraiment bien car il sélectionnait automatiquement les suggestions que j'utilisais le plus. Or, sur MildWild les suggestions sont pas terribles. Un exemple qui m'a fait rire : "bébé" il me propose "Vénézuela" lol.

Il n'y a pas moyen de retrouver mon clavier d'avant ou de réparer ces suggestions pourries ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange quand même ces appareils… j'vous explique…

J'ai installé la même ROM sur le tél de ma femme que sur le mien, soit la 4.4… elle a beaucoup moins d'applications et pas d'ouvertures sur le net que moi et depuis 3 jours elle a des blocages, des redémarrages intempestifs, impossibilité d'envoyer des SMS (on utilise tous les deux HandCent)… bref la m**** (moi qui lui disais que cette ROM était merveilleuse…)

En désespoir de cause… je lui ai mis le kernel-2.6.35.14_r4 (alors que moi j'ai celui installé par défaut par la ROM) et pour l'instant ça a l'ai de fonctionner parfaitement…

Allez comprendre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Quelqu'un a t'il testé la nouvelle MW :MildWild MW-1 ???

Merci

Non : j'attends de voir ce que les gens disent sur xda.

J'avais essayé redux2 dans le passé : je l'avais trouvée pas mal...

Un des intérêts que j'y vois c'est qu'elle tourne avec un hboot oxygen : ça laisse 332méga pour data... :)

Cependant (avis perso), en termes de possibilités de réglages, cyanogenmod7 (et ses dérivées) est ce qui se fait de mieux.

En plus, en nettoyant le fichier zip juste avant de le flasher (supression des applis inutiles), on peut utiliser un hboot oxygen.

Actuellement, ma config est : CM7.2-20121204.0015-Desire + A2SD + eglpatch

Je me suis permis de détailler la manip sur xda (je ne sais plus si le l'ai fait sur frandroid)...

C'est en anglais mais ça se comprends bien...

http://forum.xda-dev...04&postcount=42

Je suis pleinement satisfait de cette config dont la rom est mise à jour régulièrement, au gré des cyanogenmod7 nyghtly. Cette ROM se permet le luxe d'être plus rapide et fluide que les cyanogenmod7 nightly dont elle est issue. Même la version CM-5.5 de Mildwild (qui est également basée sur euroskank) semble légèrement moins rapide.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget Sony fonctionne uniquement si on utilise le launcher xperia.

Si on a changé le launcher, les widgets Sony sont inutilisables

Je suppose que vous le savez déjà, mais je le rappel quand même

Et pour ceux qui n'utilise pas le launcher xperia.

Il y a un zip qui est quasi indispensable selon moi (Attention quand même, il faut avoir installé un autre launcher avant, sinon, onse retrouve avec un écran noir vu qu'il n'y a plus de launcher)

Ce zip permet de supprimer tout ce qui est en rapport avec xperia launcher, ça supprime :

Launcher, Widgets et autres fichiers

Uninstall_XPERIA_S_Home.zip

Et voici exactement tout ce que ça supprime (il peut y avoir certains fichiers qui ne sont pas dans la rom)

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.facebook.proxy_1.xml");

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.music.like_1.xml");

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.privateapis.xml");

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.themeapis.xml");

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.uxp.xml");

delete("/system/etc/permissions/com.sonyericsson.uxpres.xml");

delete("/system/etc/permissions/SemcGenericUxpRes.xml");

delete("/system/framework/com.sonyericsson.facebook.proxy_1_impl.jar");

delete("/system/framework/com.sonyericsson.music.like_1_impl.jar");

delete("/system/framework/com.sonyericsson.privateapis_impl.jar");

delete("/system/framework/com.sonyericsson.uxp.jar");

delete("/system/framework/com.sonyericsson.uxpres.jar");

delete("/system/framework/SemcGenericUxpRes.apk");

delete("/system/framework/BlackTheme.apk");

delete("/system/framework/BlackThemeBlueAccent.apk");

delete("/system/framework/BlueTheme.apk");

delete("/system/framework/GreenTheme.apk");

delete("/system/framework/OrangeTheme.apk");

delete("/system/framework/PinkTheme.apk");

delete("/system/framework/PurpleTheme.apk");

delete("/system/app/ClockWidgets.apk");

delete("/system/app/FBMusicLike.apk");

delete("/system/app/Home.apk");

delete("/system/app/Home_MultiResolution.apk");

delete("/system/app/Home_WVGA_qHD_HD.apk");

delete("/system/app/Home_FWVGA_qHD_HD.apk");

delete("/system/app/Home_QVGA_HVGA.apk");

delete("/system/app/OnOffTools.apk");

delete("/system/app/PhotoWidget.apk");

delete("/system/app/SEMCFacebookProxy.apk");

delete("/system/app/ThemeManager.apk");

delete("/system/app/WeatherWidget.apk");

delete("/system/app/WidgetPicker.apk");

Ce n'est pas la ^première fois qu'on en parle sur le forum, mais je le rappel pour ceux qui ne connaissaient pas


Il y a une nouvelle version de SwiftKey Flow beta qui vient de sortir pour Smatphone ou Tablette

Je suis inscrit pour la beta donc je reçois des mails quand il y a des nouvelles versions

Comme pour Touchpal V5 beta et Swype 3.1.3 beta

Hi all,

We’re happy to announce that SwiftKey Flow Beta is now available for you to evaluate. We’ve been hard at work refining our latest creation and we look forward to hearing your comments!

SwiftKey Flow Beta APK (smartphone) http://bit.ly/skflowbeta

SwiftKey Flow Beta APK (tablet) http://bit.ly/skflowbetatab

These are direct download links - just tap the link on your phone or tablet and the application will begin to download. Remember that to get the application fully installed, you may need to click on it in your app drawer. You may also need to adjust the settings on your device to allow for the installation of non-Market applications.

Don't forget to read our blog

and view the

of SwiftKey Flow.

Edit :

Tant qu'à faire, j'ai créé un dossier sur Box, Dropbox, GoogleDrive, SkyDrive avec plusieurs claviers (Stable et Beta)

Box | Dropbox | GoogleDrive | SkyDrive

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : j'attends de voir ce que les gens disent sur xda.

J'avais essayé redux2 dans le passé : je l'avais trouvée pas mal...

Un des intérêts que j'y vois c'est qu'elle tourne avec un hboot oxygen : ça laisse 332méga pour data... :)

Cependant (avis perso), en termes de possibilités de réglages, cyanogenmod7 (et ses dérivées) est ce qui se fait de mieux.

En plus, en nettoyant le fichier zip juste avant de le flasher (supression des applis inutiles), on peut utiliser un hboot oxygen.

Actuellement, ma config est : CM7.2-20121204.0015-Desire + A2SD + eglpatch

Je me suis permis de détailler la manip sur xda (je ne sais plus si le l'ai fait sur frandroid)...

C'est en anglais mais ça se comprends bien...

http://forum.xda-dev...04&postcount=42

Je suis pleinement satisfait de cette config dont la rom est mise à jour régulièrement, au gré des cyanogenmod7 nyghtly. Cette ROM se permet le luxe d'être plus rapide et fluide que les cyanogenmod7 nightly dont elle est issue. Même la version CM-5.5 de Mildwild (qui est également basée sur euroskank) semble légèrement moins rapide.

Dommage qu'il n'y ai pas un sujet sur FRAndroid a propos de cette ROM qui m'a l'air franchement pas mal

Ca marche avec un HBoot Cm7r2 ?

Le A2SD fonctionne avec une Ext4 ?

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLapin :

  • Ca marche avec un HBoot Cm7r2 ? ==> OUI
  • Le A2SD fonctionne avec une Ext4 ? ==> OUI

J'aurai dû être plus précis dans la description de ma config mais ces éléments figurent dans ma signature.

D'ailleurs, ma signature ne contient que ce qui reste à peu près stable...

Avec toutes les roms que j'ai essayées, si j'avais renseigné la rom utilisée, j'aurais dû changer de signature tous les 3 jours...

Mais depuis quelques temps, c'est beaucoup plus stable...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prêté mon bon vieux desire et je l'ai récupéré depuis peu. Comme tout le monde je me suis essayé aux rom ICS et franchement je suis revenu à la Mildwild. Elle est vraiment taillée pour ce téléphone. J'ai mis la 4.7 sur un hboot oxygen et c'est du pur plaisir. Si mon One S tombe en panne, mon Desire est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchs pour MildWild 4.7 refais :

15 patchs pourcentage batterie

Patchs défauts (blanc, bleu, gris, noir)

Patchs revenir par défauts

Je suis en train d'uploader tout ça

EDIT :

C'est sur Box, Dropbox, GoogleDrive et SkyDrive

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mais jusqu'à quand ???

à un moment ou à un autre, je vais m'arrêter, xD

Pis, Dropbox va être plein aussi, je n'aurais plus de place à un moment ou à un autre. J'ai 80% d'utiliser sur 3.2 Go

GoogleDrive : 75% sur 5Go

SkyDrive : 10 Go sur 25

Box : 13 Go sur 50

le mieux, c'est hubic, j'ai 13 Go sur 100, mais c'est le bordel pour les partages qui ne peuvent pas être permament, seulement 30 jours max, après il faut repartager et le lien n'est plus le même. C'est un peu chiant.

Je paye 10 € à l'année, et le truc de mieux par rapport à tous les autres systèmes de stockage, c'est que c'est français (OVH), au niveau des condition générales, c'est beaucoup mieux. C'est régie par les lois françaises.

Sinon, Je pourrais aussi le faire pour d'autres roms mais, ça me prend déjà pas mal de temps rien qu'avec MildWild ...

Et si quelqu'un voulait un patch pourcentage batterie pour une rom particulière, Y a qu'à me demander, il faut juste me dire laquelle, et quel style pour la batterie (D01 à D15)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...