spawny Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'informer si : le nexus avec la carte BT a-t-il une surcouche ??? si on a un autre abonnement BT peut-on l'utiliser avec une autre carte sim bouygues ?? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 apparemment, il n'est pas bloqué (voir https://forum.frandroid.com/topic/80694-centralisation-points-de-vente-galaxy-nexus/page__st__2080) pour la surcouche, il faut demander aux gens qui l'ont acheté chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgabit Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour l'avoir acheté chez SFR, il n'y a aucune surcouche, seulement un blocage SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Avec la carte BT, ni simlock ni surcouche (en tout cas j'ai rien vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 évitez les doublons de sujets s'il vous plait... Sinon évitez quand même les phones achetés via les opérateurs: surprise du simlockage et applis chez sfr par exemple....m'enfin perso je ne leur donnerai plus un rond a ces escrocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Une fois de plus, et c'est pas faute de le répéter partout : IL N'Y A PAS D'APPLI SUR LE TEL SFR en préinstallées. En dehors de ça, c'est pas sur un téléphone nu que les opérateurs vont faire beaucoup de marge, tant qu'on leur donne pas notre pognon avec des forfait excessifs pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Autant pour moi pour les applis sfr....Sinon même si soit disant il se font peu de marge, le fait d'effectuer une transaction avec eux m'irrissent les poils des bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Chacun son point de vue mais je pense qu'ici, malgré les quelques réfractaires, la plupart cherche juste le meilleur prix. Puis même si j'ai filé mon pognon a SFR je me laisse croire que je leur en ai fait perdre plus avec le gros bad buzz du SFR Gate ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Avantage a prendre en compte c'est que SFR le garantie 2 ans contre 1 an chez bouygues... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.