Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un a déjà reçu un Galaxy Nexus acheté sur la boutique Bouygues Telecom ou B and You peut confirmer qu'il utilise bien la ROM de Google ?

Merci

--

10:27 : d'après marie du chat BT :

Vous: Mais j'aimerais savoir si avec une carte prépayée les téléphones sont simlockés

Marie: Tous nos mobiles sont bloqués avec la possibilité de les débloquer dès 3 mois gratuitement

Modifié par doGus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB :

Moi : Bonjour, Le Galaxy Nexus avec Carte prépayé (sans engagement) est-il SIMLOCKé ?

Jean Jacques : Le nexus par défaut n'est pas simlocker!

et J'aime de la part de Bouygues Télécom

sur Twitter :

@bouyguestelecom le Galaxy Nexus avec carte prépayée est-il SIMlocké ? Merci

@_dgs_ Hello! A priori non, il serait désimlocké :)

Je suis donc tenté mais ça me ferait ***** qu'il soit simlock.. pas envie de perdre du temps à le réexpédier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, si c'est comme sur le GN SFR où il se re-simlocke à chaque mise à jour, ...

je vais attendre qu'il apparaisse en boutique Bouygues et je le prendrai avec la carte mais après essai sur place. Problème : toujours pas de date connue.

Modifié par tanba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis comme beaucoup en train de trouver le meilleur point de vente ..

A ce jour, je vois 3/4 choix :

- Achat nu chez SFR (550€) et demande de desimlock immédiat, qui apparemment se fait bien maintenant

- Achat chez B&You avec abonnement (511€ + 10€) et résiliation dans la foulée (téléphone désimlocké, ndlr)

- Achat chez Bouygues (489€) avec carte mais apparemment (dixit vendeur) téléphone simlocké et attente de 3 mois pour desimlock. En discutant avec lui de la loi Arcep concernant l'engagement/desimlock, il m'a dit d'appeler pour voir

- Achat nu chez Amazon.de (~500€) mais quid de la garantie ? De ce que j'ai pu lire, garantie européenne donc voir directement avec le constructeur (ou Amazon ?!) si problème ...

Edit : Il est a 549€ sur Amazon.fr en ce moment ;)

Modifié par Lorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GNexus Addict qui pourraient avoir la chance d'être frontaliers Suisse (du côté de Berne) je viens de le trouver chez un vendeur à environ 550FCH soit 453€!

http://www.microspot.ch/microspot/product/Telephones_portables/0000597324/Samsung_i9250_Nexus_silver/detail.jsf?current=0&DCSext.Ref=&R=8803566288897

C'est un magasin online mais ils viennent d'ouvrir une boutique (showroom) à Berne où vous pourrez retirer "votre précieux"!

http://www.microspot.ch/microspot/pages/filialDetailView.jsf?fil=301

Pas de livraison en France!

Si vous connaissez des gens dans le coin ça peut toujours servir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 489€ chez bouygues avec la carte serait le top s'ils respectent la décision n° 2005-1083 de l'ARCEP (page article 5 troisième point)

Malheureusement, il suffit qu'un employé trop zélé ou mal informé se borne à leurs conditions générales de vente et on va se retrouver dans des procédures longues et fastidieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, merci pour cette réponse.

J'avais tenté le coup aussi en le commandant hier (j'ai pas fait gaffe au chronopost offert) en pensant vous faire un retour mais tu m'as devancé ;).

En plus ils me demandent les pièces justificatives habituelles ; faxées ce matin mais toujours en attente de validation, je les envoie également par courrier demain matin.

Ca risque de prendre du temps ... t'as fait comment pour le recevoir si rapidement ? ils ne t'ont pas demandé les pièces justificatives ?

Modifié par 0y0y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir alors, 489€ en non simlocké ...

Quelles pièces sont demandés pour un achat avec la carte svp ?

Du classique :

Copie de la carte d'identité CE recto/verso ou passeport CE (4 pages int&eacu te;rieures) ou permis de conduire CE ou carte de séjour en cours de validité (validité supérieure à 6 mois).

Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF, ou facture d'eau, ou attestation d'hébergement) + photocopie de la pièce d'identité de l'hébergeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, merci pour cette réponse.

J'avais tenté le coup aussi en le commandant hier (j'ai pas fait gaffe au chronopost offert) en pensant vous faire un retour mais tu m'as devancé ;).

En plus ils me demandent les pièces justificatives habituelles ; faxées ce matin mais toujours en attente de validation, je les envoie également par courrier demain matin.

Ca risque de prendre du temps ... t'as fait comment pour le recevoir si rapidement ? ils ne t'ont pas demandé les pièces justificatives ?

La timeline de la commande dans le détail :

14/01/2012 22:40 "Récapitulatif de votre commande", il me semble avoir utilisé un dispositif particulier pour le paiement CB (3D secure ?) qui passe en priorité

16/01/2012 09:41 "Demande de vos pièces justificatives", envoyés par fax vers 11h

16/01/2012 14:32 "Validation de votre commande"

16/01/2012 19:23 "Envoi de votre commande", chronopost offert lors de la commande, annoncé pour le 18

17/01/2012 07:19 "Confirmation de votre activation", on m’envoie mon numéro de tél

17/01/2012

11:08 Livré par

chronopost :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kafen pour l'info, je ne regrette pas d'avoir passé la même commande que toi :)

Sauf que je suis pour le moment bloqué à l'étape vérification des pièces justificatives malgrè les fax envoyés.. et aucun moyen de voir l'avancement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Perso achat chez sfr web 3h 1an : 65x12+ 50tel -100ord - 70report num = 660 kan meme...

Non,

C'est 65x12 +150tel -100odr = 830€ => 69,2 € /mois sur 12 mois

les 70€ d'odr de portage sont exclusivement pour une engagement de 24 mois.

Moi perso j'ai choisi BandYOU.

J'ai fait ce tableur pour m'aider dans mon choix. Peux etre va t-il vous aider.

https://docs.google....T1VROWJzWG5UQWc

PS: Je l'ai rendu modifiable, si vous voulez le mettre a jour

Modifié par steve77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...