HoM3r17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Personne à La Rochelle :( Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 alors informez! c'est pas encore la manifestation la plus importante je pense, d'autres viendront où tout le monde pourra prévoir de venir! par contre ça peut vraiment être intéressant de poster des lettres ouvertes sur l'ACTA dans les boîte aux lettres histoire de réveiller les gens, qu'ils viennent peut-être plus tard où pour qu'on ne passe plus pour des dégénérés avec un masque sous prétexte qu'on ne parle de nous que pour avoir "attaqué" le FBI aux infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, et qui ont envie de faire le tour de leur quartier: +Idée flyers: http://phantasia.be/spam-le-message-a-ton-voisin.php +Acta pour les "nuls": http://www.dailymotion.com/video/xf28tk_faites-tourner-alerte-citoyenne-no_news?start=6#from=embed Je devais aller sur Besançon demain... Mais le froid à eut raison de ma voiture... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) C'est sur que la crédibilité doit être parfaite. Car c'est bien beau d’être nombreux, encore il faut savoir contre quoi on manifeste -_- (repense aux manifestations de mon lycée). En plus les média qui vous "descende", ça arrange pas les chose... @Seb90 : et le train ? (not possible?) Modifié 10 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir peuvent toujours charger le lazer ... :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 10 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Belfort Seb? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Belfort Seb? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le billet est pas donné :emo_im_money_mouth: , et là c'est Pôle Emploi qui à eut raison... :o Je comptais faire du co-voiturage Belfort-Besançon, mais personne dans le coin n'a l'air motivé... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) je plussoie... j'ai bien peur que là les médias n'aient fait que trop bien fait leur boulot... à savoir "c'est en fait des piratent qui qont pas contents parce qu'on veut faire des lois pour les braves usagers sur internet, ils ne pourront donc plus pirater, alors ils attaquent et hackent violemment les sites de gentilles entreprises qui n'ont rien demandé à personne. Ce sont donc de jeunes anarchistes. comme dit c'est pas encore la manifestation la plus importante, l'important c'est de faire comprendre! Modifié 10 février 2012 par kinetochore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Un Belfortain !!!!!! Enfin je trouve un voisin sur FrAndroid !!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) C'est carrément ça! @Dbo9z, oui Belfort. Edit, Salut voisin! Modifié 10 février 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le problème c'est que les médias n'ont aucune idée de ce qui se passe derrière ce mouvement, et racontent n'importe quoi pour buzzer ... Le second problème c'est ceux qui foutent un bordel monstre et se revendiquent anonymous (vol des comptes PSN l'an dernier ect...) Ça n'est pas du tout l'état d'esprit du mouvement, mais l'utilisateur PSN lambda qui a lu ça dans les journeaux a tout de suite eu une mauvaise impression, pour lui c'est un groupe dechieurs et point barre ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les médias ne racontent que ce qu'ils sont obligés de raconter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (déjà pas une mince affaire... mon entourage me prend pour une altermondialiste ^^') sinon quelqu'un vers strasbourg? Ma prof d'éco-droit aussi tiens !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) pour les journaux c'est le problème en france on n'a que les deux extrêmes. des journaux publiques sous le girons du ps et autres parties de gauche des journaux privés sous le girons de société qui sont elles même des majors on a rien d'objectif. Si M6 qui comme un peu (vraiment un peu) à le faire et pour la manif je n'y vais pas, je suis concerné par le sujet mais pas assez Modifié 10 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les médias ont très bien conscience de ce qui se passent !! Certains sites Web ou mêmes à la Tv expliquent très bien la situation. Le fait est que la pression et les intérêts des "grands" ou "influents" de ce monde sont contraires à ceux du peuple. Et pour que la population soit douce et réceptive il faut la formater. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est vrai que les médias ne racontent pas tout, ça je peux comprendre, mais de la à oublier les actions tel que ceux menées en Syrie par exemple, la je trouve ça juste abusé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 la Syrie on sais se qui si passe depuis 6 mois, au bout d'un moment le lecteur se lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 http://worldwarweb.fr.nf/archives/789 On sait ce qui ce passe pour les manifestants certes mais bon ça reste quand même des actions justifié, plus que valable a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je viens d'apprendre que l'Allemagne a également gelé la signature du traité aujourd'hui... Edit: http://www.ecrans.fr/L-Allemagne-voudrait-discuter-d,14058.html Doucement mais sûrement!! Modifié 10 février 2012 par Seb90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ça concerne bien d'autres sujets que Anonymous, c'est bien plus profond comme problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ouais mais c'est pas une raison pour les "descendre" car ils aides un peuple quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Beaucoup de personnes oeuvrant pour le bien sont décriées malheureusement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) c'est vrai, pauvre Batman :( Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 11 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour, a la base, on aurait du aller manifester avec toute la troupe des anonyMO5 (petite private joke), cependant, le froid a eu raison de beaucoups de membres, et du boulot nous étant tombé sur les bras, le reste ne pourra pas etre present. Mais notre doogle national sera present ! :) je vous soutien, et bonne chance par ce froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Toujours aussi drôle toi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.