Aller au contenu

[Résolu] CENSURE INTERNET => A lire 18/01/2012


Arkin

Recommended Posts

alors informez! c'est pas encore la manifestation la plus importante je pense, d'autres viendront où tout le monde pourra prévoir de venir! par contre ça peut vraiment être intéressant de poster des lettres ouvertes sur l'ACTA dans les boîte aux lettres histoire de réveiller les gens, qu'ils viennent peut-être plus tard où pour qu'on ne passe plus pour des dégénérés avec un masque sous prétexte qu'on ne parle de nous que pour avoir "attaqué" le FBI aux infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, et qui ont envie de faire le tour de leur quartier:

+Idée flyers: http://phantasia.be/spam-le-message-a-ton-voisin.php

+Acta pour les "nuls": http://www.dailymotion.com/video/xf28tk_faites-tourner-alerte-citoyenne-no_news?start=6#from=embed

Je devais aller sur Besançon demain... Mais le froid à eut raison de ma voiture... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la crédibilité doit être parfaite. Car c'est bien beau d’être nombreux, encore il faut savoir contre quoi on manifeste -_- (repense aux manifestations de mon lycée).

En plus les média qui vous "descende", ça arrange pas les chose...

@Seb90 : et le train ? (not possible?)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir peuvent toujours charger le lazer ... :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie... j'ai bien peur que là les médias n'aient fait que trop bien fait leur boulot... à savoir "c'est en fait des piratent qui qont pas contents parce qu'on veut faire des lois pour les braves usagers sur internet, ils ne pourront donc plus pirater, alors ils attaquent et hackent violemment les sites de gentilles entreprises qui n'ont rien demandé à personne. Ce sont donc de jeunes anarchistes.

comme dit c'est pas encore la manifestation la plus importante, l'important c'est de faire comprendre!

Modifié par kinetochore
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les médias n'ont aucune idée de ce qui se passe derrière ce mouvement, et racontent n'importe quoi pour buzzer ... Le second problème c'est ceux qui foutent un bordel monstre et se revendiquent anonymous (vol des comptes PSN l'an dernier ect...) Ça n'est pas du tout l'état d'esprit du mouvement, mais l'utilisateur PSN lambda qui a lu ça dans les journeaux a tout de suite eu une mauvaise impression, pour lui c'est un groupe dechieurs et point barre ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les journaux c'est le problème en france on n'a que les deux extrêmes.

des journaux publiques sous le girons du ps et autres parties de gauche

des journaux privés sous le girons de société qui sont elles même des majors

on a rien d'objectif. Si M6 qui comme un peu (vraiment un peu) à le faire

et pour la manif je n'y vais pas, je suis concerné par le sujet mais pas assez

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias ont très bien conscience de ce qui se passent !! Certains sites Web ou mêmes à la Tv expliquent très bien la situation. Le fait est que la pression et les intérêts des "grands" ou "influents" de ce monde sont contraires à ceux du peuple. Et pour que la population soit douce et réceptive il faut la formater.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, pauvre Batman :(

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a la base, on aurait du aller manifester avec toute la troupe des anonyMO5 (petite private joke), cependant, le froid a eu raison de beaucoups de membres, et du boulot nous étant tombé sur les bras, le reste ne pourra pas etre present.

Mais notre doogle national sera present ! :)

je vous soutien, et bonne chance par ce froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...