Aller au contenu

Projet de pétition


DrumIn

Recommended Posts

J'ai retrouvé la pétition GW620

http://www.mesopinions.com/Pour-la-mise-a-jour-d-Android-sur-le-LG-GW620-petition-petitions-67a98860290460ceca3ffd1461e7a6cc.html

J'étais le 63 ème signataire :)

Mais il me semble qu'il n'y avait pas eu que ça, et que LG avait forcément retrouvé mes coordonnées ailleurs pour m'envoyer un mail 10 mois plus tard ...

Je crois bien que j'avais tout bêtement fait un commentaire poli mais un peu sec sur leur site MyLG (après m'être inscrit) : et si on faisait ça pour le black ? Ca a payé pour 500 personnes ! Et pour LG aussi car je n'ai pas été ingrat puisque je viens de prendre un Black ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mesopinions.com/Pour-la-mise-a-jour-vers-Android-Ice-Cream-Sandwich--4-0--du-LG-Optimus-Black--2X-petition-petitions-a374571465ef2dea703d6421fcf48843.html#.TxibSiMbveQ

Voila la pétition !

Elle sera très prochainement disponible !

Dés que ce sera bon, il faudra la diffuser ( forum, tchat, facebook, twitter, etc )

J'en ferais part a LG ( et s'il le faut, j’enverrais un courrier en recommandée ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gràce a cette pétition;, nous aurons peut être ICS en temps et en heure c'est à dire dans un an... loool

si pétition vous faites je signerai, mais comme dit Ilko je compte + sur la communauté... en espérant que les dèv ne désespèrent pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier défit est de convaincre ceux, justement, qui pensent que ça ne sert à rien.

ça me fait penser que c'est exactement l'attitude générale des Français: L'INDIVIDUALISME. Les élections, bah ça sert à rien je vais pas voter. Les référendums, bah ça sert je vais pas voter. Une grève... Bah ça sert à rien, je reste à mon poste.

C'est peut-etre un peu exagéré (quoique) comme comparaison. Mais on en revient au même. On possède un LG OB, nous ne sommes pas content. Il est clair qu'il y ai des chances que ça ne serve à rien... Mais nous DEVONS nous unir, exprimer notre opinion. Il parait que le client est roi? Ok. Nous voulons ICS. POINT.

Aux armes Citoyens! ^^

chui pas d'accord... je sais pas si ta réaction a un rapport directe avec mon precedent post, mais parler d'individualisme n'a pas sa place. C'est ici tout le contraire puisqu'on est justement dans un contexte communautaire, non de groupe. Personne n'a de compte à rendre. L'individualiste c'est celui qui prend le ballon et fait le héro... alors que l'egoiste ne veut le ballon que pour lui, ce qui à mon sens correspond plus a tes exemples. la maj ICS est prévu, ou est le probleme ? Si vous etes si impatients, prenez le nexus s...

on est quand meme bien servi, sachant que chez HTC par exemple beaucoup de model ne verront meme pas la couleur de gingerbread et encore moins ics... bref c'est pas une pétition qui accelerera le developpement, soyons objectif. Ils ont deja du retard, et ne vont certainement pas vouloir trainer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait en partie suite à ton message... Mais le texte est à prendre ironiquement. On l'aura, on l'aura pas... de toutes façon si c'est dans un an, l'OB sera en fin de vie et la moitie des personnes qui auront signés auront sûrement déjà changé de portable!

Pour l'individualisme, ma définition est plutôt "Tout pour ma gu***** et rien pour toi" ou "Je me contente de ce que j'ai, les autres je m'en fout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, egoiste donc... bah de toute façon, CM9 arrivera certainement bien avant, à moins que... LG se sort les doigts du fin fond de leur rectum ! en fait, j'attend de voir ce que Sony va sortir. Suite au CES, ils ont annoncé une douzaine d'androphones toute gamme confondue. ça va etre interessant.

mini-108405-sony-smartphones-2012.png

sinon, franchement l'OB, il me satisfait. Pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateurs du mobile LG Optimus black, 2X,

Aujourd'hui une pétition est ouverte !

Comme vous le savez tous, la mise a jour de ces deux téléphones sont initialement prévus pour le second semestre 2012, a deux mois d’intervalle.

Bien évidement, la politique de la multinationale LG, est a ce jour bien connus. Les mises a jour initialement prévus a la date mentionner ci dessus,

aura lieu bien des semaine après !

En connaissance de cause, leur principaux rivaux ont déjà commencer le migration de leurs mobiles, voire dans les jours a venir, de la dite version. Ils

pourront donc profiter au plus vite des dernières applications du "Market", d'une stabilité accrue, et d'une puissance inégalée, et rappelons le d'une

expérience nouvelle. Il est aussi vraie, que certain mobiles concurrent sont bien plus âgées et possède cette mise a jour.

Nous avons acheter un mobile qui ce situe dans le début de haut de gamme pour l'optimus, voire dans le haut de gamme pour le 2X. Nous en somme

a priori satisfait, et nous ne voulons pas changer de smartphone aussi tôt pour avoir une version d'android descente !

C'est pourquoi aujourd'hui, a l'aide de cette pétition, nous voulons nous faire entendre auprès de [mention d'application hors charte]-Goldstar. Nous demandons donc la mise à

jour, dans les plus brefs délais, de nos téléphones vers la dernière version d'Android (4.0).

Voila le texte de la pétition, deux petite fautes se sont déclarer trop tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,ça fait moyen pour une lettre à diffuser largement,lol!

Je pense comme Ilko:ok la fois précédente certains signataires ont eu un Optimus gratuit,mais sans parler de LG,beaucoup n'auront meme pas la chance de passer ne serait-ce que sous Gingerbread...Je suis pas ingénieur produit chez qui que ce soit,mais je me doute qu'adapter un système à toutes sortes de produits d'une gamme ne doit pas etre une tache facile!Il est certes toujours mieux d'avoir la dernière version ,mais il faut aussi savoir etre conciliant.Ceci dit,je signerais volontiers ta pétition (après correction) par esprit de solidarité et de communauté ;-)

Petite apparté:MEGAUPLOAD a été fermé par la justice américaine,alors nos super partageurs de kit,rom et autre,si vous n'étiez pas au jus,pourriez-vous vérifiez vos liens,merci pour nous,lol! (fin du hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh les vilaines fautes, 2h de retenue!

HS: J'ai vu pour MegaUpload.... Ça va faire un de ces boxons pour les upload légales.... Ya plus qu'à tous vérifier... Punaise, comme si j'avais pas assez de boulot comme ça! èé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé HS: @ Ilko :c'est pour sa que j'ai pris un xperia ray en 2ème smart... SE s'est beaucoup amélioré au niveau des mises à jour et du software.. (spécificités techniques black/=ray) et franchement contrairement à la 20N, la 2.3.4 de SE ne lag PAS DU TOUT en launcher constructeur avec les livewalls..! Pardon de dire ça mais eux, sont au point!

même si je n'ai pas l'intention de me séparer de mon black pour le moment... ^_^

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut savoir...qui fait la petition ?! Aucune faute, un bon roman avec arguments majeurs ! Et go la traduire en anglais et la mettre sur xda !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous....

Même si, comme certains ici, je suis sceptique quand à la véritable utilité de cette pétition (gingerbread n'est toujours pas dispo officiellement en france, plus de 6 mois après l'annonce initiale) , y participer ne coute rien.... donc je la signerai avec plaisir.

Cependant il serait judicieux de corriger les (nombreuses) fautes d’orthographe, et ce afin d'être crédible. (c'est une suggestion et non une critique de la démarche que je félicite au passage)

voilà, en attendant la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée encore plus simple pour nous faire entendre.

Lg utilise différents moyens pour communiquer sur ces produits (page facebook, blog etc) l'idée est qu'à chaque nouvelle publication (sur facebook par exemple) nous nous mettions à la commenter en rappelant que Lg ne tiens pas ces engagements. Bien entendu un com' de temps en temps sera inutile.

En revanche si nous somme suffisamment nombreux Lg pourrait être bien embêter car ce qui devait être un moyen de bonifier l'image de la marque se transformerait en critique ouverte.

Il faut savoir que face à ce type de pratiques (assez agressives je l'avoue) Lg ne peut strictement rien faire, mise à part supprimer les pages qui lui sont dédiés.

Reste à savoir si les dirigeants toléreront que la marque soit attaqué sur son propre terrain ou s'ils chercheront une solution pour éviter que cela ne prenne encore plus d’ampleur .

A mon avis, ils feront tout pour sauver l'image de la marque, d'autant plus que Lg utilise énormément internet pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien moi voir ce que je peut faire , si vous voulez ?

Je veuX bien ... :P

Je suis volontaire pour corriger la pétition en Français, quant à mon Anglais écrit, il est trop laborieux pour être au niveau du Français, il faut quelqu'un qui le parle et l'écrive couramment.

Ceci dit, pour pourrir les fils Facebook de LG, on ne nous a pas attendus nous autres petits Français ! Y'a qu'à lire les commentaires suite à l'annonce du calendrier ICS pour les Optimus qui est parue fin 2011... LG n'ignore rien de ses faiblesses et de ce que ses clients en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...