papi11on Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut ! Je sais pas si tout le monde le sait ou si je viens de faire une petite découverte, ou bien encore si ça à toujours été le cas, mais je viens de me rendre compte que lorsqu'on filme quelque chose, si on appuie sur l'écran cela prend une photo sans arrêter la vidéo. Voila, petite astuce du jour, j’espère que certaines personnes ne la connaissait pas comme ça j'aurais fait ma BA de la journée ;) Tchuss ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est tres cool effectivement je n avais pas remarqué je vais rajouter cette fonction au topic photo et video du ggn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah! ouais carrément super comme astuce thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 +1 j'avais pas vu ,merci.Je pourrai enfin prendre des photos des morphing du visage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah ben tiens, sympa comme fonctionnalité !!!! Connaissais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est fou qu'ils ne l'aient pas mis dans la doc et qu'il faille le découvrir par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comme tu dis... C'est vraiment un hasard, je voulais voir si on pouvais modifier le focus en filmant... et dans ma galerie j'ai trouvé des tas de photos de ce que je venais de filmer donc... hasard pur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ils l'avaient présenté lors de l'annonce du GN ^^ Modifié 18 janvier 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci vraiment utile je n'avait jamais remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Stylé merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 nice merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est une très bonne astuce! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 très bonne découverte qui va mettre très utile. en ce qui me concerne je ne connaissait pas le moyen de faire un imprim écran comme sur les tablettes. et bien il faut appuyer sur le bouton verr+vol bas. et voila votre écran se trouve dans votre galerie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 merci de l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi aussi je l'ai découvert en allant sur le site du Nexus où ils disaient : "Filmez tout en prenant des photos", et du coup j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.