Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous si sur cette rom, il est possible de règler le rétro-éclairage des 4 touches physiques ?

J'aimerais avoir le même comportement que sous Cyanogenmod : Lorsque l'écran est alumé, le rétro-éclairage des touches physique est toujours allumé et diminue au bout d'un moment.

Alors que sous la rom Zeus, les touches ne s'allument que quand on appuie dessus et s'éteignent complètement au bout de quelques seondes, ceci n'est pas très pratique pour se servir du téléphone dans le noir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la zeus rom ne peut pas faire sa , la cyanogen est fait specialement pour les bricoleurs qui veulent vraiment changer leur smartphone :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personnellement, j'ai installé la rom Zeux 4.02b hier, je la trouve largement moins fluide que la Cyanogen... Les applications se lancent avec un délais non négligeable pourtant j'ai fais le wipe data et dalvik cache ainsi qu'un redemarrage après le 1 démarrage après installation...

Ca me gêne pas mal même si je trouve la rom bien faites, la fluidité est un paramètre majeur dans mon utilisation quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière cyanogen du 26/02 est complètement HS si tu parles de "fluidité",sa rame complet... et j'en passe.

Pour zeus 4.02b, je suis assez décu, même pas eu le temps de réinstaller tout proprement que j'avais déjà FC et freeze (oui je sais que htc ime c normal). alors re-full wipe et re-flash... même résultat. Et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de m'amuser à flasher du kernel alors que la 3.2 est au TOP... alors pour l'instant pour ma part :\<backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, la 3.2 est pour le moment la plus stable, et top à l'utilisation quotidienne, j'ai du avoir un freeze depuis vendredi dernier. :) Faut juste bien penser aux wipes pour éviter tous les petits soucis après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque beaucoup plus de bug sur la 3.2N que la 4.02.

Bon j'ai réussi à me mettre en v4.02b_int_plus sa fonctionne bien, mais problème les MMS ne fonctionnent pas.

Pour le problème des mms, j'ai eu le même, essaie avec une photo en QVGA et si ca marche (arrive à compresser la photo) alors tu dois aller dans les réglages des sms et dans la section mms met en "mode de création illimité" c'est ce que j'ai fait et maintenant ca marche.

j'espère t'avoir aidé ;p

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je viens de flasher la 4.02 , avant j'étais sous CM7. J'ai fait , par sécurité, un wipe cache/dalvik et factory reset avant.

Le problème, c'est que je n'ai plus aucune connection data! Que ce soit en 3G , 2G (forcé) , j'ai bien l'icone "H" ou "E", mais aucune flèche au dessous qui indique du trafic , et je n'ai plus du tout accès à internet! Avez-vous eu le même problème?

Est-ce que mettre le Kernel 4.4.3_eabi y changerais quelque chose ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans paramètres>sans fil et reseaux>reseaux mobile , j'ai bien Données activées de coché. J'ai essayé en cochant 2G uniquement , et aussi dans le menu au dessus (mode reseau) GSM seulement , automatique ou CDMA seulemnt...rien ne change.... :(

Je viens de trouver mon problème :

Je n'avais bêtement pas vérifié , mais c'était mon APN qui était mal configuré... Après le flash la rom m'a mise automatiquement sur "Virgin" , j'ai donc sélectionné "Orange Internet" (je suis chez orange ^^) et tout roule!! ;)

A bientôt !!

Modifié par SlaXx2599
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire l'APN ? moi j'ai le réseau 3g/H je peux aller sur internet, le market.... mais impossible d'envoyer les mms.

Ah oui je viens de voir ! j'ai le choix entre bouygues web ou mms je mets web ?

Bon ba j'ai tout essayé sa fait toujours rien au niveau des mms...

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avec la demande de Ra2f, je suis allé vérifié, et moi non plus je n'ai pas, ni la réception, ni l'envoi, de MMS.

Donc, je suis dans le même souci :-)

C'est dans Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...