Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Tout l'inverse s'est produit pour moi, je me repetes, désolé, mais je satures ^^'

J'ai fait ceci :

Sous Cyano, full wipe y compris battery stats, flash de la Zeus v3n, re full wipe sans battery stat, reboot, charge a 100%, calibration de batterie.

Je tiens 6h-7h --'

J'ai modifié les parametres système (sauf processeur) pour avoir une meilleure autonomie au détriment des perfs, je tiens 15 a 40 minutes en plus..

Ais je loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer cette rom, mais je n'ai pas compris comment faire pour installer les widgets LG et compagnie, j'ai tout téléchargé mais je ne sais pas du tout quoi en faire. Merci de votre réponse

Modifié par Wozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Juste pour répondre à ceux qui ont posé la question, les mms semblent fonctionner mais impossible d'envoyer une photo (même compressée elle serai trop lourde) même si la qualité de la photo est réduite.

Si il y avait un moyen de régler ce problème, il est le bienvenu!

Ah et autre chose, j'adore l'appareil photo mais y a-t-il un moyen d'enlever le son de l'auto-focus ?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V3.1 vient de sortir mais quand j'essaye de charger la V3.1N elle ne fait que 6megs! c'est normal??

p^s : il me semble comprendre que ce n'est qu'un update à appliquer sur la V3

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la mise à jour (v3.1) mais déjà en v3 je suis ravi de cette rom.... autonomie telle que je n'avais encore jamais eu sur mon petit OB (dernière charge 1jour et plus de 9h avec une utilisation "normale") et très fluide à mon goût.

Par contre j'ai flashé la home lg mais je ne l'utilise pas et j'aimerais donc l'enlever..... comment faire??

Merci de vos réponse et je conseille donc vraiment cette rom à tous.... et félicitations à huexx (même si je sais qu'il ne lis pas ce forum lol)

tchuu :P

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3.2 dispo:

Changelog:

- Added options to modify and set on boot

governor and iosched through zeus script

- Some tweaks to I/O schedulers

- Support to tun interfaces changed from

internal to .ko module

- Added OpenVPN Settings app

- Removed No-frills CPU Control app (it doesn't

works fine with OB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,

Question débile ( désolé, j'ai pas trouvé ), c'est quoi les signification pour es ( Espagnol je présume ), int ( international ??? )

C'est laquelle pour le français ? l'espagnole , plus normalement appelée européenne ???

Quelqu'un serrai ou trouver l'apk de On-screen ? car l'apk n'y est pas sur la rom zeus et j'en aurai besoin, merci :)

Pourquoi tu prend pas le zip du site Xda ?

Ligne :

( - LG OnScreenPhone pack (flash from CWM): From V20N version, it will work at both versions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...