Aller au contenu

Accessoires pour TF201


AshEvil10

Recommended Posts

Voilà la pochette est arrivée aujourd'hui comme prévu ( http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Sacoche-n%C3%A9opr%C3%A8ne-poign%C3%A9e-Netbook/dp/B002VPE1Q6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327396221&sr=8-1).

Très pratique, la tablette rentre sans problème (même avec le dock) et une pochette supplémentaire se trouve sur le dessus (très pratique pour transporter des DD externes etc).

Send from my Transphormers Prime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rayon housse, je viens de recevoir celle commandée sur Amazon.

(http://www.amazon.fr..._cp_computers_0)

Ca correspond plus ou moins à ce que je voulais - à savoir la possibilité d'ouvrir la tablette en gardant la housse dessus. La tablette rentre parfaitement en largeur, ça nage un peu en "hauteur", mais pour le prix et à défaut de trouver mieux, ça fera l'affaire :P

post-26681-0-91612700-1327757595_thumb.jpost-26681-0-32792500-1327757642_thumb.jpost-26681-0-55581200-1327757644_thumb.jpost-26681-0-76793400-1327757646_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé deux stylets sur miniinthebox.com (tellement pas cher), nottament un avec pointeur laser intégré (pour les présentations)

J'ai d'ailleurs aussi commandé le fameux adaptateur d'Asus microHDMI->VGA pour présenter mes pdfs aussi. Je vous dirai si ça fonctionne bien.

Pour revenir aux stylets, apparament il y a des nouveaux modèles plus performants/précis comme ceux d'adonit jot. Vous savez si ils sont dispos en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur les housses "rotatives" (exemple http://www.amazon.fr/TheTechTree-Noire-ex%C3%A9cutif-Folio-Transformer/dp/B006P067QK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1327070307&sr=1-1), est ce qu'il est possible de docker la tablette sans avoir à tout retirer?

Merci d'avance pour vos retours

Pour ma part, j'ai commandé deux stylets sur miniinthebox.com (tellement pas cher), nottament un avec pointeur laser intégré (pour les présentations)

J'ai d'ailleurs aussi commandé le fameux adaptateur d'Asus microHDMI->VGA pour présenter mes pdfs aussi. Je vous dirai si ça fonctionne bien.

Pour revenir aux stylets, apparament il y a des nouveaux modèles plus performants/précis comme ceux d'adonit jot. Vous savez si ils sont dispos en France?

du coup j'ai cherché les stylets, j'ai trouvé çaa http://www.mobilefun.fr/31980-stylet-adonit-jot-pro---argent.htm mais le ré-approvisionnement est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai cherché les stylets, j'ai trouvé çaa http://www.mobilefun.fr/31980-stylet-adonit-jot-pro---argent.htm mais le ré-approvisionnement est en cours...

Merci pour le lien, je teste d'abord mes stylets à bas coût quand je les aurai reçus et après je me laisserai peut être tenter par ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car vendue avec ma TF101 avant que je reçoive la TF210 (j'aurais du ne pas la mettre dans l'annonce).

Mais c'est pratique car ça épouse parfaitement la tablette. J'ai peur que ce soit un peu lache sur la prime cause plus fine !

Sans compter les ouvertures qui ne sont plus au même endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu l'adaptateur microHDMI-> VGA de Asus, je me suis empressé de le tester sur la télé, et ça marche bien. La Transformer s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran et s'adapte, il ne projette heureusement pas la barre système en bas. Dans mon cas sur la transformer, la partie utile (au dessus de la barre) est légérement réduite pour matcher le ratio de la télé. Reste à tester sur un vidéoprojecteur demain pour voir si ça roule pour présenter quelque chose.

A noter qu'elle est capable de projeter des choses différentes de ce qu'il y a sur l'écran. Par exemple, sur l'application YouTube la vidéo est reproduite en plein écran sur la télé et je peux naviguer sur les commentaires ou les vidéos associées sur la transformer. De même avec MXVidéoPlayer, le film est projeté sur l'écran et les commandes de navigation sur la tablette.

Enfin je suppose que c'est pareil que le cas avec le cable HDMI classique, mais je suis agréablement surpris :)

EDIT : viens de tester sur un vrai rétroproj et aucun problème. Par contre, l'image transmise est comme quelque chose en 16/10, alors pour les films c'est génial mais pour les slides en 4/3 c'est moins fun. Bah, c'est un peu plus petit mais c'est un peu con quand même. Si quelqu'un sait si ya moyen de gèrer :S

Modifié par Atanahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse est assez souple donc je pense que ça rentre (je testerai ce soir) , mais tu vas la déformer.

Edit

Voilà ce que ça donne.

post-39200-0-78063300-1329642482_thumb.j

post-39200-0-64732900-1329642495_thumb.j

Donc ça passe sans trop de problème, mais c'est pass super élégant.

Pas sur que ça laisse des marques en fait, elle est super élastique.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette housse

http://www.caselogic.eu/fr-FR/FR/Products/Laptop/iPad-and-Tablet-Cases/LNEO_-_10_-_RED_-__-_HoussepourNetbook710

Personellement j'en suis très deçu, la poche est je trouve vraiment trop petite, les paroies trop fines et l'impression générale (touché, coutures, zips ...) assez décevante. Cela reste toutefois très subjectif car ce sentiment est fortement renforcé (voir même créé) par la comparaison avec ce modèle

http://www.portdesigns.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=60&category_id=137&keyword=berlin&option=com_virtuemart&Itemid=169〈=fr

En effet la qualité perçue est sans comparaison possible. La poche en façade est plus grande et donne moins l'impression de "vérue"

quand le chargeur est dedans. De plus sous les poignées il y a de chaque coté une poche (ce qui porte à 3 le nombre total) dans lesquelles on peut glisser un HDD externe 2.5", une clé USB, câble HDMI ou n'importe quoi d'autre qui ne soit pas trop épais. ces poches sont initialement prévues pour rentrer les poignées et donner un look plus housse que sacoche.

Pas encore testée avec la TF201 mais avec la TF101, la configuration utilisation de la tablette dans la sacoche est faisable mais peu pratique car la tablette est un peu "courte" il faut donc choisir quel coté (clavier ou écran) on vas attacher avec les élastiques. Je ne compte pas l'utiliser de cette façon donc cela ne me dérange pas mais je pense que si cela est un critère de choix cela risque de décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personne ne parle de l'Akibag Kogata ??

C'est une sacoche pas une protection mais perso depuis 3 semaines que je l'utilise j'en suis vraiment super content

sinon j'ai pris aussi une carte micro SD23Go Cla10 chez amazon.fr (KomputerBay) qui marche impec

Voili voilou

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Akibag, on en avait parlé il me semble, mais je n'arrive pas à retrouver dans quel post.

J'ai celle là :

armee-630x403.png

Et franchement pour le prix elle est d'excellent qualité. Mes filles m'avaient foutu du crayon et une trace de gras dessus, tout est parti sans problème avec du simple produit vaisselle.

Les nouvelles sont vraiment jolies, et je sais que par rapport à la mienne l'intérieur a été repensé pour protéger un peu mieux la tablette (elle peut être isolée dans un compartiement dédié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris une Golla relativement classique dans le but de mettre la tablette montée sur le dock. La tablette seule va aussi mais avec un peu plus de jeu forcément, d'autant plus que la housse est un peu plus large que la tablette. Dimensions intérieures : 191 x 287 x 12 mm (http://golla.com/#/e...ucts/info/G1177)

En outre, elle possède aussi un système de "retenue", toujours pratique pour éviter que la tablette glisse ou tombe vers l'arrière si on l'a sur les genoux ;). Et dernière chose, elle inspire confiance au niveau des coutures etc. et surtout elle est un peu "cartonnée/rembourrée" des deux côtés.

Photos (désolé pour la qualité, la flemme de sortir mon appareil) :

post-73789-0-86565500-1330032525_thumb.j post-73789-0-69131000-1330032528_thumb.j post-73789-0-46823900-1330032531_thumb.j

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...