Aller au contenu

Accessoires pour TF201


AshEvil10

Recommended Posts

J'hésite avec celle-ci mais ça me semble pas pratique de sortir la tablette pour la docker.

Sinon, j'essaie d'utiliser le gamepad de ma freebox révolution... Pas détecté... je n ai pas d autre manette usb pour comparer. Est ce que vous utilisez une appli pour prendre en charge les contrôleurs usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé avec un gamepad free sans succès. Peut-être que sixaxis (nécessite le root) permet de s'en sortir, je n'ai pas testé. Je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le support des gamepads, j'ai l'impression que certains marchent, d'autres non et on sait pas trop pk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour ceux qui seraient tenté d'acheter une Prime ces prochains jours : 3 nouveaux coloris seraient annoncés demain (rouge, blanc et bleu)

Si c'est vrai j'ai hâte de voir la version blanc, je serai capable de craquer une seconde fois.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour ceux qui seraient tenté d'acheter une Prime ces prochains jours : 3 nouveaux coloris seraient annoncés demain (rouge, blanc et bleu)

Si c'est vrai j'ai hâte de voir la version blanc, je serai capable de craquer une seconde fois.

Ce n'est pas une prime mais une 300, qui doit remplacer dans la gamme la 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de retour sur l'utilisation d'un stylet pour la prise de note manuscrite?

Marque, prix...

J'ai souvent vu parler des DAGI.

Les retours que j'ai lus sur les DAGI ou les Adonit Jot sont bons, super précision, bonne qualité de construction (même si les embouts avec la petite "plateforme" en plastique sont pas hyper durables apparemment.

Je n'en ai pas personnellement mais si je dois acheter un stylet, et je crois que je le ferai, j'ai bien envie d'acheter un Adonit Jot Pro. La différence avec le Dagi, si je ne m'abuse, c'est que le Jot a sa plateforme sur roulette tandis que le Dagi repose sur un petit ressort ==> j'aime moins.

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai reçu ma Prime il y a 2 semaine j'en suis fan pour la housse j'utilise la housse de mon eeepc 1000h un peux grande mais de toute façon comme avec l'eeepc je la laisse dans mon sac je trouve dommage que asus n'ai pas fais comme pour l'eeepc fournir une housse dans la boite ..

enfin bref

je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des adaptateur usb2ethernet (usb ou dock) compatible avec la prime car je dois souvent pour mon boulot me connecter a un reseau uniquement filaire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours que j'ai lus sur les DAGI ou les Adonit Jot sont bons, super précision, bonne qualité de construction (même si les embouts avec la petite "plateforme" en plastique sont pas hyper durables apparemment.

Je n'en ai pas personnellement mais si je dois acheter un stylet, et je crois que je le ferai, j'ai bien envie d'acheter un Adonit Jot Pro. La différence avec le Dagi, si je ne m'abuse, c'est que le Jot a sa plateforme sur roulette tandis que le Dagi repose sur un petit ressort ==> j'aime moins.

Merci pour le retour.

J'avais aussi vu le Adonit, j'hésite pas mal entre les deux. Le Adonit a aussi un grip et un partie magnétique bien pratique je trouve. Par contre, il sont introuvable sur les sites français (hormis mobilefun, que je connais pas vraiment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne reste que le site officiel mais frais de port compris, ça revient à 45 dollars (~33 euros) pour le modèle pro (avec le fameux grip), ça reste cher pour une stylet :/

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, ça doit être relativement récent. Merci pour l'info.

Et ça correspond pile poil au prix du site frais de port compris.

ça veut aussi dire qu'en en prenant deux ou quatre sur le site, ça revient moins cher mais je n'ai pas pigé comment faire pour en acheter plusieurs du même coloris.

Par contre j'ai lu un avis (négatif) de client qui dit avoir rayé l'écran de son IPAD avec la plateforme en plastique. Vrai ou pas je n'en sais rien mais ça me parait exagéré...

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Dites moi je recherches un support comme celui ci

http://www.amazon.fr/Ultra-Smart-Transformer-Tasche-Sleeve/dp/B006WQI6LG/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1330895626&sr=8-27

Mais en bien moins cher :-)

Sur ebay il n'y a pas grand chose, c'est parce que la tablette est récente? Car pour la Gtab il y a le choix.

Et pour ceux qui ont cette house

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Sacoche-n%C3%A9opr%C3%A8ne-Netbook-pouces/dp/B002VPE1PW/ref=lh_ni_t

Pensez vous qu'on puisse y mettre le support egalement?

Merci à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test film de protection écran

Je voulais mettre un film de protection mat, histoire de gommer les reflets et les traces de doigts. J'en avais trouvé un de marque Polaroïd pour iPad il y a quelques temps, et il était vraiment génial (pas de reflets, pas de traces, facile à poser, etc.).

Je me suis donc lancé sur celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150766804972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1413

Bon au final j'ai vite déchanté : pose laborieuse (bulles, tout ça), et surtout un effet d’irisation particulièrement désagréable sur l'écran. Aussitôt mis, aussitôt retiré :D

Si quelqu'un trouve un film mat de bonne qualité, je suis preneur du lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...