Aller au contenu

Accessoires pour TF201


AshEvil10

Recommended Posts

Ah il se raie quand même ? (enfin je veux dire pas si difficilement que ça?)

Moi qui craint aussi les rayures et qui ai l'habitude de mettre des films, pour l'occasion je me suis dit que comme c'était du gorilla glass, pas de risque :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air fiable et je ne fais pas de la pub, je regarde juste la fiche produit et la vidéo de présentation.

Les "wet" (Ultra Tough en fait) dont kboom parlent sont les plus durables (12-18 mois avec un remplacement à vie) mais même si je suis maniaque c'est toujours un peu angoissant de mettre 20 dollars dans un film quand on sait en plus que certains ont déjà du mal à le mettre sur un écran 3.5 pouces de téléphone :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appelles un effet d'irrisation?

A 10€ le film ça fou un peu les boules

10€ pour un film de tablette, c'est pas très cher. Les films Polaroid que j'avais trouvé, j'en avais eu pour 30€ les 2. Mais c'est très difficile à trouver : je n'en ai trouvé que pour iPad.

Quand je parle d'effet d'irisation, c'est peut-être pas le bon terme. En gros, sur un fond blanc, au lieu d'avoir un fond blanc, j'ai un fonc avec plein de points de couleurs. Bref, c'est dégueulasse. C'est le gros problèmes des films mats, c'est de trouver de la bonne qualité.

Du coup, j'ai trouvé la Vikuiti DQCM30 : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqcm30-film-de-protection-cran-asus-eee-pad-transmer-prime-65101.html

Ca pique les fesses au niveau tarif, mais ça devrait être du bon... Du coup, j'en ai profité pour en commander un pour mon futur xPeria S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur e... les 3 pour 5 euros!!!

c'est du générique.... la qualité n'est pas mauvaise, j'ai déjà commandé le même type de produit pour mon dhd et pour mon netbook.

vu le prix pour mon dhd (une bonne poignée de protection pour quelques euros), je change a la moindre grosse rayure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ pour un film de tablette, c'est pas très cher. Les films Polaroid que j'avais trouvé, j'en avais eu pour 30€ les 2. Mais c'est très difficile à trouver : je n'en ai trouvé que pour iPad.

Quand je parle d'effet d'irisation, c'est peut-être pas le bon terme. En gros, sur un fond blanc, au lieu d'avoir un fond blanc, j'ai un fonc avec plein de points de couleurs. Bref, c'est dégueulasse. C'est le gros problèmes des films mats, c'est de trouver de la bonne qualité.

Du coup, j'ai trouvé la Vikuiti DQCM30 : http://www.protectio...rime-65101.html

Ca pique les fesses au niveau tarif, mais ça devrait être du bon... Du coup, j'en ai profité pour en commander un pour mon futur xPeria S :D

Il a intéret à être bien à ce prix. Perso je vois pas vraiment l'interet de mettre autant dans un film de protection.

Il résiste aux rayures ok, mais bon le principe d'un film est d'encaisser les rayures plutot que ton écran.

Et puis je ne pense pas que tu t'amuses à le frotter contre des clous :)

j'ai commandé sur e... les 3 pour 5 euros!!!

c'est du générique.... la qualité n'est pas mauvaise, j'ai déjà commandé le même type de produit pour mon dhd et pour mon netbook.

vu le prix pour mon dhd (une bonne poignée de protection pour quelques euros), je change a la moindre grosse rayure!!!!!!

Moi j'ai toujours acheté les films de protections sur ebay à moins de 5€ et j'en suis très satisfait.

On en à au moins 3, du coup s'il arrive que le film soit trop abimé (se décolle sur les bords ou présente plusieurs rayures) je le change.

Et puis au moins si vraiment je foire la pose, et bin j'en ai d'autres :)

Au soleil il est vrai qu'il y a des reflets et qu'on voit les traces de doigts mais bon, un coup de chiffon et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit up pour dire que je viens de recevoir le Bodyguardz Ultra Tough.

Première surprise : le machin arrive rouler dans une petite boîte en carton :o

Plus qu'à attendre le retour de la Prime pour tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté ce câble Micro HDMI pour ma prime et franchement pour le rapport qualité/prix on ne fait pas mieux !

Livré en une semaine dans une enveloppe bulle.

Le câble fait son boulot (720p en utilisation et 1080p pour les films full HD) donc que du bonheur :-)

Je projette d'acheter ce stylet, des utilisateurs parmi vous ?

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche la tablette en HDMI 2 options te sont proposées : une qui va cacher la barre ICS sur la Tv mais pas sur la Tablette tu vas donc te retrouver avec du 16/9 sur la Tv, ou l'autre option qui montre tout ce qu'il y a sur l'ecran de la tablette se qui donne donc sur la Tv une image "care" avec des bandes noires.

Tu peux changer d'option à tout moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fais un petit recensement de tous les accessoires de la Prime

-Carte SD/MicroSD

-Cable mini HDMI

-Housse de protection/Asus Transleeve

-Film de protection

-Adpater RJ45

-Souris, Clavier

-Sac de transport

-Manettes Xbox, PS3,USB

-Adaptateur USB externe

-Lecteur de cartes

-Adaptateur Micro HDMI vers VGA

-Casque Bluetooth

-Clé USB/Disques Durs

-Casque audio/Écouteur /Micro

-Stylet Tactile/Joystick Tactile

-Récepteur/Routeur Wifi.

J'aimerai faire l’acquisition d'un stylet tactile assez performant pour environ 20€

J'ai entendu parler de DAGI mais je ne trouve aucun site de confiance où il les vendent.

Si vous avez d'autre idées, marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...