yoz777 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour info, sur vente privée, batterie de secours en 1, 2 et 4A aujourd'hui... La 4 est à 39€ (je l'ai vu à 70 sur carrefour online). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je viens de me prendre celle là : http://www.amazon.fr...30261437&sr=8-1 Soit 13,49€ avec les frais de port Modifié 26 février 2012 par AshEvil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'hésite avec celle-ci mais ça me semble pas pratique de sortir la tablette pour la docker. Sinon, j'essaie d'utiliser le gamepad de ma freebox révolution... Pas détecté... je n ai pas d autre manette usb pour comparer. Est ce que vous utilisez une appli pour prendre en charge les contrôleurs usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai aussi essayé avec un gamepad free sans succès. Peut-être que sixaxis (nécessite le root) permet de s'en sortir, je n'ai pas testé. Je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le support des gamepads, j'ai l'impression que certains marchent, d'autres non et on sait pas trop pk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 au final tu as réussi à en faire marcher une? quelle marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Pour info, pour ceux qui seraient tenté d'acheter une Prime ces prochains jours : 3 nouveaux coloris seraient annoncés demain (rouge, blanc et bleu) Si c'est vrai j'ai hâte de voir la version blanc, je serai capable de craquer une seconde fois. Modifié 26 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Et pour moi, toujours pas de protec silicone :huh: :huh: Bizarre, c'était sorti vite sur la TF101 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuwers Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 +1 pour la protection silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je me suis commandé ça sur ebay ! http://cgi.ebay.fr/NEW-PU-Leather-Cover-Case-360-Rotating-for-Asus-Eee-Pad-Transformer-Prime-TF201-/320857769562?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4ab49d065a le prix est raisonnable.. reste a voir la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @ titof Effectivemnt cela n'a pas l'air mal... Pourras tu lorsque tu l'auras en ta possession nous faire un retour? B) Modifié 29 février 2012 par Jeff34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 +1 pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMoX Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Personne n'a de retour sur l'utilisation d'un stylet pour la prise de note manuscrite? Marque, prix... J'ai souvent vu parler des DAGI. Modifié 29 février 2012 par ByMoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour info, pour ceux qui seraient tenté d'acheter une Prime ces prochains jours : 3 nouveaux coloris seraient annoncés demain (rouge, blanc et bleu) Si c'est vrai j'ai hâte de voir la version blanc, je serai capable de craquer une seconde fois. Ce n'est pas une prime mais une 300, qui doit remplacer dans la gamme la 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Personne n'a de retour sur l'utilisation d'un stylet pour la prise de note manuscrite? Marque, prix... J'ai souvent vu parler des DAGI. Les retours que j'ai lus sur les DAGI ou les Adonit Jot sont bons, super précision, bonne qualité de construction (même si les embouts avec la petite "plateforme" en plastique sont pas hyper durables apparemment. Je n'en ai pas personnellement mais si je dois acheter un stylet, et je crois que je le ferai, j'ai bien envie d'acheter un Adonit Jot Pro. La différence avec le Dagi, si je ne m'abuse, c'est que le Jot a sa plateforme sur roulette tandis que le Dagi repose sur un petit ressort ==> j'aime moins. Modifié 1 mars 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut tout le monde j'ai reçu ma Prime il y a 2 semaine j'en suis fan pour la housse j'utilise la housse de mon eeepc 1000h un peux grande mais de toute façon comme avec l'eeepc je la laisse dans mon sac je trouve dommage que asus n'ai pas fais comme pour l'eeepc fournir une housse dans la boite .. enfin bref je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des adaptateur usb2ethernet (usb ou dock) compatible avec la prime car je dois souvent pour mon boulot me connecter a un reseau uniquement filaire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMoX Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Les retours que j'ai lus sur les DAGI ou les Adonit Jot sont bons, super précision, bonne qualité de construction (même si les embouts avec la petite "plateforme" en plastique sont pas hyper durables apparemment. Je n'en ai pas personnellement mais si je dois acheter un stylet, et je crois que je le ferai, j'ai bien envie d'acheter un Adonit Jot Pro. La différence avec le Dagi, si je ne m'abuse, c'est que le Jot a sa plateforme sur roulette tandis que le Dagi repose sur un petit ressort ==> j'aime moins. Merci pour le retour. J'avais aussi vu le Adonit, j'hésite pas mal entre les deux. Le Adonit a aussi un grip et un partie magnétique bien pratique je trouve. Par contre, il sont introuvable sur les sites français (hormis mobilefun, que je connais pas vraiment...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui, il ne reste que le site officiel mais frais de port compris, ça revient à 45 dollars (~33 euros) pour le modèle pro (avec le fameux grip), ça reste cher pour une stylet :/ Modifié 1 mars 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je viens de me prendre celle là : http://www.amazon.fr...30261437&sr=8-1 Soit 13,49€ avec les frais de port Baisse de prix: 9.99 € Je l'ai commandée avec une microSD 32Go :emo_im_money_mouth: Oupss!!! C'est en fait le même prix si l'on ajoute les frais de port (3.50€)...Désolé... Modifié 1 mars 2012 par Jeff34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le stylet adonit jot pro est aussi sur amazon : http://www.amazon.fr/Silver-Adonit-Jot-Pro/dp/B005GSPN6M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330628248&sr=8-1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ah oui tiens, ça doit être relativement récent. Merci pour l'info. Et ça correspond pile poil au prix du site frais de port compris. ça veut aussi dire qu'en en prenant deux ou quatre sur le site, ça revient moins cher mais je n'ai pas pigé comment faire pour en acheter plusieurs du même coloris. Par contre j'ai lu un avis (négatif) de client qui dit avoir rayé l'écran de son IPAD avec la plateforme en plastique. Vrai ou pas je n'en sais rien mais ça me parait exagéré... Modifié 1 mars 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMoX Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je dois avouer que le prix me refroidi pas mal quand même... Par contre faut vite que je trouve une sacoche pour ma petite bête, la rentrée c'est lundi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Elle à l'aire sympa cette protection : http://www.amazon.fr/gp/product/B0079HYQE8/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1T5VVBJZY80TW0KYVGV3&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut a tous, Dites moi je recherches un support comme celui ci http://www.amazon.fr/Ultra-Smart-Transformer-Tasche-Sleeve/dp/B006WQI6LG/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1330895626&sr=8-27 Mais en bien moins cher :-) Sur ebay il n'y a pas grand chose, c'est parce que la tablette est récente? Car pour la Gtab il y a le choix. Et pour ceux qui ont cette house http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Sacoche-n%C3%A9opr%C3%A8ne-Netbook-pouces/dp/B002VPE1PW/ref=lh_ni_t Pensez vous qu'on puisse y mettre le support egalement? Merci à ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai achetée cette housse: http://www.amazon.fr/Case-Logic-LNEO10-N%C3%A9opr%C3%A8ne-Netbook/dp/B0018LYCYK/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1330903254&sr=1-8 Elle est parfaite. La transformer rentre dedans, avec le clavier. Il y a une grande poche qui permet de ranger, entre autre, le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Test film de protection écran Je voulais mettre un film de protection mat, histoire de gommer les reflets et les traces de doigts. J'en avais trouvé un de marque Polaroïd pour iPad il y a quelques temps, et il était vraiment génial (pas de reflets, pas de traces, facile à poser, etc.). Je me suis donc lancé sur celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150766804972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1413 Bon au final j'ai vite déchanté : pose laborieuse (bulles, tout ça), et surtout un effet d’irisation particulièrement désagréable sur l'écran. Aussitôt mis, aussitôt retiré :D Si quelqu'un trouve un film mat de bonne qualité, je suis preneur du lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.